Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#11371 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 783 messages

Posté 21 janvier 2015 - 20:14

Lors de l'annonce du transfert , on était beaucoup à dire, que nalaga s'en aille et que cela n'est pas grave !! Maintenant que l'émotion de l'annonce du départ est terminé , avec le recul on est beaucoup à pensé que le remplacer sera vraiment difficile

#11372 Tzar Kastic

Tzar Kastic

Joueur de 2ème série

• Limited
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 21 janvier 2015 - 20:23

Je suis quand même sacrément curieux de connaitre le nom de l élu,une chose est sur nalaga sera pas facilement oubliable a l inverse de sivivatu par exemple....
ashton je prend et tout ceux qui ont le pedigree estampillé top playeur.
par contre la mentalité est si importante dans le recrutement a l asm qu ashton est quand même loin de nos standards...

Justement, il serait tant que cette mentalité de gentil scout vole en éclat. Une image sulfureuse, non merci. Mais une réputation d'équipe teigneuse remplie de pénibles, je ne craindrais pas :devil:

(et accessoirement, un retour à la dénomination AS Montferrand mais là je peux toujours courir :D )

#11373 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 757 messages

Posté 21 janvier 2015 - 20:32

Lors de l'annonce du transfert , on était beaucoup à dire, que nalaga s'en aille et que cela n'est pas grave !! Maintenant que l'émotion de l'annonce du départ est terminé , avec le recul on est beaucoup à pensé que le remplacer sera vraiment difficile

2 bons matchs de Nap's expliquent cela... les autres étaient mauvais d'après ceux qui ont la mémoire trop courte....

#11374 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 783 messages

Posté 21 janvier 2015 - 20:39

2 bons matchs, 8 essais.....vraiment trop irrégulier ce Nalaga

#11375 nathan_63

nathan_63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 messages

Posté 21 janvier 2015 - 20:41

Je cherche mais je ne trouve le point du règlement qui autorisent 13 clubs du Top 14 à prendre des jokers médicaux et pas l'ASM ?

#11376 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 591 messages

Posté 21 janvier 2015 - 20:56

Qui dit Ashton dit adieu à une pointure en seconde ligne, non? Les deux seront trop chers?

L'ASM a les mains en pinces de crabes...

Je souhaiterais plutôt un deuxième latte.

#11377 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 21 janvier 2015 - 21:08

Je cherche mais je ne trouve le point du règlement qui autorisent 13 clubs du Top 14 à prendre des jokers médicaux et pas l'ASM ?

J'ai souvenir que l'ASM a souvent tapé juste quand elle a pris des jokers ces derniers temps, Fritz Lee ou George Pisi. Après, si le club a les joueurs en réserve, pourquoi prendre des jokers ? Muri a bénéficié des blessures de Malzieu, Chaume a montré le bout du nez quand Faure fut à l'infirmerie. Aujourd'hui, Jedrasiak, Falgoux, Yato pour Cudmore, Chaume et Kole,on a pas besoin de voir ailleurs. Rougerie, c'est plus gênant mais on dispose de 3 jeunes centres qui peuvent faire le compte, Bettencourt, Colliat et Fontaine pour un peu de temps de jeu. Stanley et Delany voir Buttin ou Guilford passant devant pendant la période des doublons.

#11378 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 331 messages

Posté 21 janvier 2015 - 21:13

Gavin Hume aussi en joker médical récent.

#11379 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 236 messages

Posté 21 janvier 2015 - 21:22

Floch qui était monté en 1 pour remplacer Gilles Darlet! Une des premières fois où on fit confiance au réservoir jaune et bleu. Et ça onle doit à JML , même si il est parfois pas très fort en communication comme Galthie, Guazinni, Laporte etc...

#11380 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 21 janvier 2015 - 21:22

Gavin Hume aussi en joker médical récent.

Qui a très peu joué tout comme Creevy. Ils étaient là pour faire le nombre. Je rajoute Russell qui fut aussi une bonne pioche.

#11381 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 331 messages

Posté 21 janvier 2015 - 21:25

Bees Roux s'en était bien sorti aussi dans mes souvenirs.

#11382 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 21 janvier 2015 - 21:26

Mais sérieux les gars faut y arrêter si on prend un inconnu on a pas d'ambition si on prend une star c'est une star. Perso aussi cons soient ils que ce soit delon ou Ashton je prends. Le premier nous aurait apporte un buteur de loin ce que l'on a pas et l'autre est quand même un ailier de premier plan.
Des têtes de c... vu de l'extérieur on doit en avoir.

Pour moi il au qd même une différence entre les deux .... L'un a fait un geste intolérable vis à vis de l'Asm et de James ...
Et vis à vis du rugby en général ... L'autre est une tête de con dont on a peut être besoin
Clermont cherche souvent a juste raison des gens sains qui s'adapteront bien à l'equipe
Mais une fois de temps en temps un "petit" connard qui tire l'equipe vers le haut dans les moments forts ... CeSt peut être pas mal ...on s'ameliorerait encore plus ... Après Ashton je ne le connais pas plus que ca

#11383 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 775 messages

Posté 21 janvier 2015 - 21:27

Floch qui était monté en 1 pour remplacer Gilles Darlet! Une des premières fois où on fit confiance au réservoir jaune et bleu. Et ça onle doit à JML , même si il est parfois pas très fort en communication comme Galthie, Guazinni, Laporte etc...

Darlet, t'es sûr?

Plutôt Viars, non?

#11384 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 398 messages

Posté 21 janvier 2015 - 21:36

Floch qui était monté en 1 pour remplacer Gilles Darlet! Une des premières fois où on fit confiance au réservoir jaune et bleu

Et Domingo qui a remplace Marocco lors d'un match a la Voulte ou James qu'on a fait venir pour suppleer Romeu...

Leger trompage d'epoque M. Casquette :original:

#11385 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 21 janvier 2015 - 21:39

Et Domingo qui a remplace Marocco lors d'un match a la Voulte ou James qu'on a fait venir pour suppleer Romeu...

Leger trompage d'epoque M. Casquette :original:

et Loïc Jacquet en joker médical de Bernard Chevalier, c"est du mou de veau ?

:fume: