Ashton
Mon dieu quelle horreur. Je n'aime pas le joueur, je 'naime pas sa façon de jouer , j'en ai marre du debarquement de tout ce qui compte de stars etrangeres dans le championnat de france l'année prochaine
Posted 21 January 2015 - 16:08 PM
Ashton
Mon dieu quelle horreur. Je n'aime pas le joueur, je 'naime pas sa façon de jouer , j'en ai marre du debarquement de tout ce qui compte de stars etrangeres dans le championnat de france l'année prochaine
Posted 21 January 2015 - 16:08 PM
En dehors de l'aspect rugby pur, je me demande si ça ne poserai pas de probleme d'adaptation hors du terrain pour lui et sa famille. Passer de Londres à Clermont, comment dire...
Posted 21 January 2015 - 16:09 PM
En dehors de l'aspect rugby pur, je me demande si ça ne poserai pas de probleme d'adaptation hors du terrain pour lui et sa famille. Passer de Londres à Clermont, comment dire...
A vol d'oiseau, c'est pas très loin....non ?

Posted 21 January 2015 - 16:25 PM
Putain, on parle d'un des meilleurs ailiers européens actuels, un joueur que toute équipe avec un minimum d'ambition voudrait dans son équipe, et vous en voulez pas à cause de son physique. Belle preuve de tolérance...
Heureusement que le RCT s'arrête pas à ça, ils ont fait signer des contrats aux disgracieux S. Armitage et Bastareaud. Résultat, ils récupèrent des ballons dans les rucks, eux.
Posted 21 January 2015 - 16:27 PM
Ashton pour être un club enfin détesté ...? Moi je dis oui. En plus de sa tête à clac de première de couv' de Têtu c'est un putain de joueur. Pas aussi détestable que Delon quand même.
Au contraire, Delon ça me ferait bizarre mais je prends.
Ashton, je conchie.
Après ça vient du fait que mon avis sur le joueur se rapproche de celui de Magic, j'aime pas.
Alors que Delon, passé sa connardise, je kiffe sur un terrain.
Posted 21 January 2015 - 17:19 PM
Posted 21 January 2015 - 17:55 PM
un merdeux d'anglais
mais allons-y gaiement ......
par contre ça n'a pas fini de glousser en pesage, Caplan va avoir de la concurrence
Posted 21 January 2015 - 18:03 PM
Posted 21 January 2015 - 18:06 PM
les sarries sont à Londres comme Melun est à Paris ![]()
Posted 21 January 2015 - 18:07 PM
les sarries sont à Londres comme Melun est à Paris
Melon est à Toulon et pas au SF ![]()
Posted 21 January 2015 - 18:25 PM
Ashton
T'as raison, moi aussi je préfère la façon de jouer de Malzieu...
Un ailier qui plante sur chaque occasion franche ou presque, un finisseur, on a vraiment, mais vraiment pas besoin à l'ASM. Surtout quand on entend de manière récurrente après chaque match que l'on manque d'efficacité...
Posted 21 January 2015 - 18:35 PM
Ashton me va...
Strettle me plairait aussi...
Et Vuidravuwalu est un joueur que j'adore
.
Mais bon, JML se fout de mes avis et il a bien raison ![]()
Posted 21 January 2015 - 19:08 PM
Posted 21 January 2015 - 19:37 PM
et ben si Ashton signe a l'asm et qu'il marque autant d'essais qu'aux sarries (je sais ca fait beaucoup de si
) on verra si les commentaires seront les memes sur ce forum
...
Posted 21 January 2015 - 20:00 PM