Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#11386 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 719 messages

Posté 21 janvier 2015 - 21:46

et Loïc Jacquet en joker médical de Bernard Chevalier, c"est du mou de veau ?
Et guilford qui faisait la bringue avec Jimmy Marlu....c'est pas des beaux souvenirs ça?

:fume:

et Loïc Jacquet en joker médical de Bernard Chevalier, c"est du mou de veau ?
Et guilford qui faisait la bringue avec Jimmy Marlu....c'est pas des beaux souvenirs ça?

:fume:

#11387 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 21 janvier 2015 - 22:05

Sacré gilou qd même ... Il traverse les époques ...la caisse d'epargne s'en rappelle encore

#11388 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 21 janvier 2015 - 22:06

Sacré gilou qd même ... Il traverse les époques ...la caisse d'epargne s'en rappelle encore

J'ai glissé chef...

#11389 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 21 janvier 2015 - 22:09

Mais une fois de temps en temps un "petit" connard ..........

:lol:  :lol:

#11390 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 803 messages

Posté 21 janvier 2015 - 22:23

http://www.rugby-tra...le-contrat.html

#11391 Galcian

Galcian

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages

Posté 21 janvier 2015 - 23:00

Franchement, le Tim Visser Néerlando-écossais me plairait bien quand même. Plus qu'Ashton même !

#11392 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 683 messages

Posté 21 janvier 2015 - 23:39

Je l'ai déjà dit une première fois ,un joueur comme ashton, pourait changer un peu l'image du club, tranquille, discret voir lisse, mais c'est un mec efficace, international qui n'a pas l'air d'avoir une mentalité de merde, dans la vie. On s'extasie devant les vidéos de masaga (inconnu par la plupart des forums) mais sa façon de célébrer ses essais n'est pas plus ou moins réjouissante.
Bref Ashton me paraît être une bonne recrue.
Ma question est: est ce qu'on doit rechercher le même profil que Nalaga quasi unique en son genre, ou étoffer notre gamme?
Et j'ai le sentiment qui n'engage que moi que ce sera Ashton...

#11393 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 21 janvier 2015 - 23:50

Énorme, Cuthbert à l'ASM, ce serait vraiment top !!! Vite, il faut que cricri confirme ... M'enfin, c'est vraiment un scoop, non ? Quelqu'un était au courant ... allo, allo, allo ......

#11394 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 21 janvier 2015 - 23:57

Pour moi mon ordre de préférence:

Asthon

Cuthbert

Visser

#11395 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 22 janvier 2015 - 00:21

Ben c'est surement pas un avis rationnel et complétement subjectif mais comme d'autres je n'espère vraiment pas que Ashton vienne à l'ASM...

Pas dû à son talent pur mais bien à sa mentalité merdique...ce n'est que mon avis, la même pour Delon et c'est vrai que Masaga a lui aussi l'air d'avoir une attitude...spéciale.. :innocent:

Je pense sincèrement que la mentalité des joueurs dans n'importe quelle équipe et encore bien plus à l'ASM, joue énormément sur le rendement du joueur et de l'équipe. Cette année, malgré la concurrence, l'ambiance a l'air très bonne et je trouve que ça se voit et ça se ressent...Et j'ai peur qu'avec un gars comme Ashton, ce ne soit vraiment pas l'idéal...Mais je peux me tromper et ce n'est que avis de simple supporter lambda dont le staff doit se foutre complétement :lol:

Pour tout ça, je préfère largement Cuthbert, Visser ou un autre que l'ASM recrute discrètement et dont on ne voit rien venir comme le staff en a le secret ! B)

#11396 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 331 messages

Posté 22 janvier 2015 - 00:27

Masaga est juste totalement exubérant. Ashton c'est autre chose. Y a une arrogance qui suinte de chacun de ses gestes.

Enfin moi après ça me dérange pas, tout le monde ne peut pas être classe sur un terrain. Comme il était dit dans La Bible (ou dans Arnold et Willy je suis plus sur - voire par Sniper enfin bref), "faut de tout pour faire un monde". Ashton c'est juste parce que je le trouve limité rugbystiquement et que j'aime pas son style de jeu que j'en veux pas.

#11397 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 22 janvier 2015 - 00:37

La dernière fois qu'on a recruté un merdeux que tout le monde trouve arrogant et détesté par les supporters des équipes adverses, on a gagné un titre dans la foulée.

Il faut donc signer Ashton ou, à défaut, koko.

#11398 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 370 messages

Posté 22 janvier 2015 - 01:50

bon ben dans ce cas autant aller chercher armittage -_-

#11399 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 783 messages

Posté 22 janvier 2015 - 03:07

Info recrutement : Je viens de voir Masaga au bar "le Marais"
Je l'ai reconnu grâce à son déhancher sur la barre de pôle dance

#11400 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Attente Validation
  • 3 491 messages

Posté 22 janvier 2015 - 10:09

Lors de l'annonce du transfert , on était beaucoup à dire, que nalaga s'en aille et que cela n'est pas grave !! Maintenant que l'émotion de l'annonce du départ est terminé , avec le recul on est beaucoup à pensé que le remplacer sera vraiment difficile

Pas vraiment d'accord. Des irremplaçables on en a tous connus, à l'ASM comme ailleurs. Les fans de Mignoni, Privat, Sivivatu s'en sont bien remis. Avec le recrutement tel qu'il est fait depuis plusieurs années je ne doute pas que les dispositions sont déjà prises. Si Nap's n'a pas eu droit au "forcing" du staff ce n'est pas sans raison, idem pour Buttin et peut-être pour Jamie.

Quand je lis que Nap's va nous manquer pour les regroupements dans les 5 mètres j'ai le souvenir de beaucoup de situations où nous avons été particulièrement inefficaces dans cette phase de jeu, Nap's ou pas Nap's. Pour le remplacer un bon défenseur qui soit opportuniste et pas maladroit sur les ballons hauts, il n'y en a pas beaucoup mais c'est pas exceptionnel pour autant.

Delon pour moi serait le joueur qui correspond le mieux au profil dont nous avons besoin, mais MB ne le lachera pas. Ashton c'est plutôt aussi bien, la polyvalence et le coup de pied de loin en moins. Il y a quand même pas de quoi se lamenter si l'anglais décoiffé signe chez nous.