Lors de l'annonce du transfert , on était beaucoup à dire, que nalaga s'en aille et que cela n'est pas grave !! Maintenant que l'émotion de l'annonce du départ est terminé , avec le recul on est beaucoup à pensé que le remplacer sera vraiment difficile
Pas vraiment d'accord. Des irremplaçables on en a tous connus, à l'ASM comme ailleurs. Les fans de Mignoni, Privat, Sivivatu s'en sont bien remis. Avec le recrutement tel qu'il est fait depuis plusieurs années je ne doute pas que les dispositions sont déjà prises. Si Nap's n'a pas eu droit au "forcing" du staff ce n'est pas sans raison, idem pour Buttin et peut-être pour Jamie.
Quand je lis que Nap's va nous manquer pour les regroupements dans les 5 mètres j'ai le souvenir de beaucoup de situations où nous avons été particulièrement inefficaces dans cette phase de jeu, Nap's ou pas Nap's. Pour le remplacer un bon défenseur qui soit opportuniste et pas maladroit sur les ballons hauts, il n'y en a pas beaucoup mais c'est pas exceptionnel pour autant.
Delon pour moi serait le joueur qui correspond le mieux au profil dont nous avons besoin, mais MB ne le lachera pas. Ashton c'est plutôt aussi bien, la polyvalence et le coup de pied de loin en moins. Il y a quand même pas de quoi se lamenter si l'anglais décoiffé signe chez nous.