Idem , ailier droit pouvant évoluer en 15 , formé à l'école NZ , un bon cursus aux Crusaders...
Bien dommage , c'était le "candidat potentiel" que je préférais.
Posté 22 janvier 2015 - 13:00
Idem , ailier droit pouvant évoluer en 15 , formé à l'école NZ , un bon cursus aux Crusaders...
Posté 22 janvier 2015 - 13:26
C'est ce profil aussi que j'aimerai voir. Une sorte de Nacewa.
Posté 22 janvier 2015 - 13:35
Avec deux purs 15, on se contrefiche que l'ailier que nous signerons puisse évoluer à l'arrière, non ?
Quelles sont les pistes restantes : Tim Visser, Ashton , Cuthbert, Masaga ?
Posté 22 janvier 2015 - 13:43
Avec deux purs 15, on se contrefiche que l'ailier que nous signerons puisse évoluer à l'arrière, non ?
Quand Spedding ne sera pas là, ou en cas de blessure d'un des deux, l'idéal est quand même un 3/4 polyvalent.
Posté 22 janvier 2015 - 13:53
Perso qu'il puisse jouer 15 je m'en foutais un peu, Maitland était juste celui qui me plaisait le plus rugbystiquement parlant.
Maintenant depuis qu'il est arrivé en Europe, il a me semble t'il un peu perdu son "mojo" de son époque chez les Croisés.
Posté 22 janvier 2015 - 13:56
Posté 22 janvier 2015 - 13:57
Perso qu'il puisse jouer 15 je m'en foutais un peu, Maitland était juste celui qui me plaisait le plus rugbystiquement parlant.
Maintenant depuis qu'il est arrivé en Europe, il a me semble t'il un peu perdu son "mojo" de son époque chez les Croisés.
Ben faut voir aussi l'équipe dans laquelle il est. Tu passes du pack de Crusaders avec derrière Carter, Guildford, Dagg, Fruean à Glasgow et l'équipe d'Ecosse. Dur, dur.
Posté 22 janvier 2015 - 14:23
Quand Spedding ne sera pas là, ou en cas de blessure d'un des deux, l'idéal est quand même un 3/4 polyvalent.
Guildford a ce profil il me semble sur l'aile et à l'arrière
Posté 22 janvier 2015 - 16:14
Posté 22 janvier 2015 - 16:15
Nakaitaci devient de plus en plus adroit sous les chandelles et a amélioré son jeu au pied, il ne serait pas mal en 15.
Sinon j'ai l'impression que Muri revient bien à La Rochelle, il n'était pas mal du tout à l'aile.
Posté 22 janvier 2015 - 16:28
Ashton, je ne l'aime pas, mon action préféré, c'est celle là
(et pourtant je n'aime pas non plus Tuilagi qui n'est pas un gentleman non plus)
Mais pourtant, force est de constater que c'est l'un des meilleurs ailiers de l'émisphère nord et qu'il ferait du bien dans n'importe quel club.
Posté 22 janvier 2015 - 16:46
Mon orde de preference :
La terre entiére
---
---
---
---
Ashton .
Alors oui il n'ya rien de cohérent rien de raisonnable rien de réfléchit dans tout ça !!!
C'est comme ça et puis c'est tout je l'aime pas !! Son soit disant coté bad boys disparaitra bien gentiment dans le moule asm et je l'aimerais toujours pas !!!
Il peut planter 30 essai par saison a l'asm je l'aimerais pas.
Il peut régler la crise israelo palestinienne je l'aimerais pas.
Il peut racheter la dette des etats souverains je l'aimerais pas ..
Et puis c'est comme ça d'abord ...
Il est moche, il est laid, il est ANGLLAAIIIISSSSS
Posté 22 janvier 2015 - 16:50
(et pourtant je n'aime pas non plus Tuilagi qui n'est pas un gentleman non plus)
Mais pourtant, force est de constater que c'est l'un des meilleurs ailiers de l'émisphère nord et qu'il ferait du bien dans n'importe quel club.
Posté 22 janvier 2015 - 17:22
Sur ce coup-là, Tuilagi fait une grosse faute en plaquant haut, l'autre se rebiffe en le bousculant et Manu T. lui colle une série de droites appuyées !
Là, à mon avis c'est carton rouge pour Tuilagi et jaune pour l'autre !
Posté 22 janvier 2015 - 17:35
Mon orde de preference :
La terre entiére
---
---
---
---
Ashton .
Alors oui il n'ya rien de cohérent rien de raisonnable rien de réfléchit dans tout ça !!!
C'est comme ça et puis c'est tout je l'aime pas !! Son soit disant coté bad boys disparaitra bien gentiment dans le moule asm et je l'aimerais toujours pas !!!
Il peut planter 30 essai par saison a l'asm je l'aimerais pas.
Il peut régler la crise israelo palestinienne je l'aimerais pas.
Il peut racheter la dette des etats souverains je l'aimerais pas ..
Et puis c'est comme ça d'abord ...
Il est moche, il est laid, il est ANGLLAAIIIISSSSS
C'est suffisant comme raison !!! ![]()