Avec deux purs 15, on se contrefiche que l'ailier que nous signerons puisse évoluer à l'arrière, non ?
On appelle ça un "cv"...
@ Magic , c'est également le joueur qui m'intéressait le plus dans la short-list des rumeurs.
Posté 22 janvier 2015 - 19:35
Avec deux purs 15, on se contrefiche que l'ailier que nous signerons puisse évoluer à l'arrière, non ?
On appelle ça un "cv"...
@ Magic , c'est également le joueur qui m'intéressait le plus dans la short-list des rumeurs.
Posté 22 janvier 2015 - 22:27
clermont et toulouse sur Atonio ( twitter valeurs du rugby)
Posté 22 janvier 2015 - 22:32
clermont et toulouse sur Atonio ( twitter valeurs du rugby)
ca fait bien 2 ans que l'asm suit Atonio. Et Toulon aussi au passage histoire de nous faire chier ![]()
Posté 23 janvier 2015 - 01:28
Atonio pour remplacer Kotze sur la pente descendante, c'est pas mauvais quand même ...
Posté 23 janvier 2015 - 07:12
À l'instant T, j'échange pas 2 barils d'Atonio contre 1 baril de Ric. Cela dit, j'ai pas encore vu grand chose de ce gonze.Atonio pour remplacer Kotze sur la pente descendante, c'est pas mauvais quand même ...
Posté 23 janvier 2015 - 07:15
À l'instant T, j'échange pas 2 barils d'Atonio contre 1 baril de Ric. Cela dit, j'ai pas encore vu grand chose de ce gonze.
s'agit pas d'échanger mais de consolider le poste
Posté 23 janvier 2015 - 07:54
Oui, oui... Mais j'ai du mal à comprendre l'engouement pour le joueur. OK équipe de France, toussa. Quand le gars aura 10/15 feuilles en coupe d'Europe on en saura plus sur ce fameux potentiel. Enfin, je pense pas que le mec vienne pour être numéro 3 .s'agit pas d'échanger mais de consolider le poste
Posté 23 janvier 2015 - 08:11
la hierarchie a la pile est moins figé est le turn over plus marqué.Oui, oui... Mais j'ai du mal à comprendre l'engouement pour le joueur. OK équipe de France, toussa. Quand le gars aura 10/15 feuilles en coupe d'Europe on en saura plus sur ce fameux potentiel. Enfin, je pense pas que le mec vienne pour être numéro 3 .
Posté 23 janvier 2015 - 08:22
Sur ce coup-là, Tuilagi fait une grosse faute en plaquant haut, l'autre se rebiffe en le bousculant et Manu T. lui colle une série de droites appuyées !
Là, à mon avis c'est carton rouge pour Tuilagi et jaune pour l'autre !
Euh sur cette action, Ashton mérite même pas un jaune. Faut arrêter la, il fait une petite poussette de rien du tout. Si tu mets un jaune pour ca, à chaque match de rugby tu as 10 cartons jaunes.
Par contre Tuilagui mérite un bon gros rouge et une bonne suspension (que j'espère il avait eu).
Posté 23 janvier 2015 - 08:51
Ashton, je ne l'aime pas, mon action préféré, c'est celle là
(et pourtant je n'aime pas non plus Tuilagi qui n'est pas un gentleman non plus)
Mais pourtant, force est de constater que c'est l'un des meilleurs ailiers de l'émisphère nord et qu'il ferait du bien dans n'importe quel club.
Jaune pour ce que fait Tuilagi c'est une honte, là c'est rouge minimum et 2 mois à l'herbage ! C'est pas parce qu'Ashton est une tête de cochon qu'on peut faire tout et n'importe quoi sur le terrain avec lui. Et je note que lorsque Barnes met le jaune à Ashton, ce dernier ne bronche pas et sort direct alors que franchement, c'est carrément plus que sévère. Comme quoi...
Posté 23 janvier 2015 - 10:53
S i tu mets Rougerie à la place d'Ashton, c'est un véritable scandale......
Sur le forum on en parlerait encore....
Posté 23 janvier 2015 - 10:55
S i tu mets Rougerie à la place d'Ashton, c'est un véritable scandale......
Sur le forum on en parlerait encore....
Si tu mets Bardy à la place de Tuilagi, on en parlerait aussi ![]()
Posté 23 janvier 2015 - 11:56
Pourquoi pas lui ! => http://www.rugby-tra...-en-top-14.html
Polyvalent demi de mélée et ailier !
D'un seul coup on remplace Lacrampe et Nap's
Posté 23 janvier 2015 - 11:59
Pourquoi pas lui ! => http://www.rugby-tra...-en-top-14.html
Polyvalent demi de mélée et ailier !
D'un seul coup on remplace Lacrampe et Nap's
Tres bon demi de melee mais pas non plus le top en ailier hein !!
enfin loin de remplacer naps.
Posté 23 janvier 2015 - 23:44
À l'instant T, j'échange pas 2 barils d'Atonio contre 1 baril de Ric. Cela dit, j'ai pas encore vu grand chose de ce gonze.
Un baril de Ric, on risque pas de l'échanger. Le baril de Ric rince toujours son adversaire, lentement mais surement.
Après, Atonio pour remplacer Kotze, pourquoi pas. Mais Kotze reste un pilier droit très costaud quand il est en forme. Et puis Atonio ne voudra pas venir comme 3e pilier droit, non ? Parce qu'on a aussi un baril de Zirak qui est aussi décapant !!!