Tres bon demi de melee mais pas non plus le top en ailier hein !!
enfin loin de remplacer naps.
Bah pour moi c'est exactement l'inverse. Excellent ailier mais demi de mêlée très moyen. Bon ça fait un bail qu'il a plus du jouer ailier et dans mes souvenirs il jouait exclusivement à gauche.
ben oui c'est sur...un mec puissant qui avance et plutôt adroit, bien supérieur à Kotze, ce serait idiot de le signer...
Je trouve que roulito a raison. J'espère aussi qu'on ne s'intéresse pas à ce profil.
L'asm a un jeu basé sur le déplacement et la vitesse. On a donc besoin d'avant certes puissant, mais surtout mobile. Ne faisons pas la même erreur que Toulouse.
OK pour le fait qu'il avance mais en mêlée et uniquement la, adroit bof bof ulugia, kayser sont adroits mais lui ....mais après c'est mon avis et faut voir le temps de jeu de notre seul "gros" désolé mais c'est le mot... debaty 20 min quand domingo ou chaume sont blessé .. du coup je sais pas... je préfère encore un joueur qui vient de pro d2 prometteur
OK pour le fait qu'il avance mais en mêlée et uniquement la, adroit bof bof ulugia, kayser sont adroits mais lui ....mais après c'est mon avis et faut voir le temps de jeu de notre seul "gros" désolé mais c'est le mot... debaty 20 min quand domingo ou chaume sont blessé .. du coup je sais pas... je préfère encore un joueur qui vient de pro d2 prometteur
Et Zirak , tu le trouves particulièrement adroit depuis 2 ans ?
En parlant de Debaty, ça serait pas une mauvaise idée de s'intéresser au pilier gauche d'Oyonnax, Antoine Tichit, pour préparer sa succession.
Mais apparemment Castres est déjà sur le coup mais on sait jamais...
En parlant de Debaty, ça serait pas une mauvaise idée de s'intéresser au pilier gauche d'Oyonnax, Antoine Tichit, pour préparer sa succession.
Mais apparemment Castres est déjà sur le coup mais on sait jamais...
On a déjà signé Falgoux pour l'après Debaty. Le début de contrat du premier coïncide avec la fin de contrat de l'autre donc sa c'est réglé. Falgoux a fait un match très solide lors de la réception de Montpellier l'année dernière et il a fait quelques rentrées intéressantes. C'est un bon pilier de mêlée. Il fera la maille en N3
En parlant de lunettes tu as pas tort!!! Je l'ai vu sur d autres matchs moins en forme. .. il apportera beaucoup par sa vitesse et sa dextérité et sa puissance ..."y a que les cons qui changent pas d'avis. ..mais je reste quand même le roi"
Qu'il vienne ou qu'il ne vienne pas,c'est pas mon problème,ou plutôt si ça serait une bonne pioche, mais il faut que tu achètes des lunettes !!!!
Oulala l'ambiance de folie....et on se plaint de notre speaker à nous ?
Sinon, avis partagé, j'avais un peu tendance à penser que c'était quand même un gros pato qui ne bougeait pas bien puis je me suis renseigné, j'ai regardé des vidéos ect..et en fait ben il est quand même bien mobile, bien puissant et adroit balle en main à priori le petit Atonio !! Et il a l'air de savoir faire jouer derrière lui, pas forcément le premier atout d'un pilier...
Ça vaut ce que ça vaut, mais je trouve ces petits reportages très intéressants...
Par contre, il a l'air bien accroché à La Rochelle, pas sûr qu'il veuille partir ou peut être pas tout de suite....Et il est "gros" mais pas tant que ça quand même, je m'attendait à le voir plus "bedonnant" Mais c'est bien son principal point à surveiller...
Alors après tout, pourquoi pas, je ne sauterai pas de joie mais pas non plus de dépit. Pas impossible que ce soit le genre de joueur qui nous surprenne énormément sur le terrain par apport à son gabarit....
Avant de parler de l hypothetique venue d ATONIO il faudrait penser aller gagner a la rochelle qui va vendre a domicile tres cherement sa peau avec la menace de relegation qui est heureusement pour eux loin d etre acquise!
Apres c est quand meme un tres bon pilier droit assez rare sur le marche...waitt end see..
Au fait hier sur france 4 lors de EDIMBOURG-UBB j ai vu un super demi de melee de 21 ans dont je ne souviens plus du nom mais vraiment un joueur exellent dans tous les registres du poste, jeune qui a pese enormement sur le jeu presque parfait au dessus de YAN LESGOURGUES qui n est pas mal non plus!
PAPA COTTER a du le reperer il semblerait que ce soit un tout tout bon!
Et RAPHAEL CHEAUME ? Ou en sommes -nous ?
Pas de fine bouche pour garder JAMIE la question ne devrait pas se poser: 1+1 ou 2 demerdez -vous pour regler ca!!!