ASM 2015-2016
Posté 24 janvier 2015 - 11:41
Posté 24 janvier 2015 - 11:43
Avant de parler de l hypothetique venue d ATONIO il faudrait penser aller gagner a la rochelle qui va vendre a domicile tres cherement sa peau avec la menace de relegation qui est heureusement pour eux loin d etre acquise!
Apres c est quand meme un tres bon pilier droit assez rare sur le marche...waitt end see..
Au fait hier sur france 4 lors de EDIMBOURG-UBB j ai vu un super demi de melee de 21 ans dont je ne souviens plus du nom mais vraiment un joueur exellent dans tous les registres du poste, jeune qui a pese enormement sur le jeu presque parfait au dessus de YAN LESGOURGUES qui n est pas mal non plus!
PAPA COTTER a du le reperer il semblerait que ce soit un tout tout bon!
Et RAPHAEL CHEAUME ? Ou en sommes -nous ?
Pas de fine bouche pour garder JAMIE la question ne devrait pas se poser: 1+1 ou 2 demerdez -vous pour regler ca!!!
Il y en a encore beaucoup pour croire que Vern Cotter soit impliqué dans le recrutement pour la saison prochaine ?
Posté 24 janvier 2015 - 12:55
Vous "achetez" 4 joueurs chaque fois que vous regardez un match à la télé ou bien???
C etait une simple reflexion apres avoir vu ce jeune n9 ecossais que j ai trouve bourre de talent! Voila, il m a bien plu; apres le reste ne m appartient pas.....!
Tu verras je ne serais pas surpris qu il soit un jour prochain a la manoeuvre du quinze ecossais! Simple avis d un passionne sans aucune pretention rassures-toi.
Enfin bref,tres beau joueur.
Il y en a encore beaucoup pour croire que Vern Cotter soit impliqué dans le recrutement pour la saison prochaine ?
Non, ce n est pas ce que je voulais dire!
COTTER je suis persuade a deja du le reperer et le titularisera sans aucun doute dans le quinze du chardon je prends le pari, tellement il m a plu et je l ai trouve talentueux pour son jeune age!
Apres que JEAN-MARC LHERMET telephone a VERNca je n en sais strictement rien et pas sur du tout....mais ca c est un autre probleme.......
Posté 24 janvier 2015 - 13:00
Avant de parler de l hypothetique venue d ATONIO il faudrait penser aller gagner a la rochelle qui va vendre a domicile tres cherement sa peau avec la menace de relegation qui est heureusement pour eux loin d etre acquise!
Apres c est quand meme un tres bon pilier droit assez rare sur le marche...waitt end see..
Au fait hier sur france 4 lors de EDIMBOURG-UBB j ai vu un super demi de melee de 21 ans dont je ne souviens plus du nom mais vraiment un joueur exellent dans tous les registres du poste, jeune qui a pese enormement sur le jeu presque parfait au dessus de YAN LESGOURGUES qui n est pas mal non plus!
PAPA COTTER a du le reperer il semblerait que ce soit un tout tout bon!
Et RAPHAEL CHEAUME ? Ou en sommes -nous ?
Pas de fine bouche pour garder JAMIE la question ne devrait pas se poser: 1+1 ou 2 demerdez -vous pour regler ca!!!
Je ne vois absolument pas le rapport
..On ne peut s’intéresser à un joueur d'une autre équipe que lorsque l'on a gagné chez eux ?
Pour le reste du post, tu peux donner tes "impressions" et tes "coups de cœur"...Par contre, tu voudrais pas faire juste un petit effort de ponctuation, d'orthographe, de conjugaison et de re-lecture, parce que je m'excuse mais tu es vraiment difficile à lire et du coup parfois à comprendre...
PS : c'est Raphaël CHAUME...
Posté 25 janvier 2015 - 05:38
Posté 25 janvier 2015 - 10:29
Asthon, dans la montagne du jour, annonce qu'il lui reste encore un an de contrat et qu'il sera Sarries la saison prochaine.
Cool ![]()
Posté 25 janvier 2015 - 10:32
Asthon, dans la montagne du jour, annonce qu'il lui reste encore un an de contrat et qu'il sera Sarries la saison prochaine.
Cool
C'est d'ailleurs pour cela que son CV a été posé sur les bureaux du top 14, juste pour que tout le monde sache bien qu'il était sous contrat et qu'on arrête de le solliciter. Non mais !
Posté 25 janvier 2015 - 10:33
C'est d'ailleurs pour cela que son CV a été posé sur les bureaux du top 14, juste pour que tout le monde sache bien qu'il était sous contrat et qu'on arrête de le solliciter. Non mais !
Son cv qu'il se le carre dans le fion.
Posté 25 janvier 2015 - 10:40
C'est vrai qu'on très largement équipé à l'aile pour la saison prochaine avec un centre et l'équivalent d'Abou Diaby en terme de temps de jeu...
Posté 25 janvier 2015 - 10:56
C'est vrai qu'on très largement équipé à l'aile pour la saison prochaine avec un centre et l'équivalent d'Abou Diaby en terme de temps de jeu...
Un centre qui a largement fait ses preuves à l'aile. Il nous manque un ailier de haut niveau et on le trouvera que ce soit Visser, Ashton, Cuthbert ou un autre.
Posté 25 janvier 2015 - 11:11
Ben moi, je ne vais pas dire que j'aime Ashton, mais je déteste encore plus son compère Farrell... Ce mec-là avec sa gueule d'ange est une vraie p
e, il aime bien mettre des petits coups en douce quand l'arbitre regarde ailleurs ! En plus, je crois qu'il est fragile psychologiquement ; si son équipe est dominée, il ne tient pas le coup et fait n'importe quoi !
Posté 25 janvier 2015 - 11:16
Ben moi, je ne vais pas dire que j'aime Ashton, mais je déteste encore plus son compère Farrell... Ce mec-là avec sa gueule d'ange est une vraie p
e, il aime bien mettre des petits coups en douce quand l'arbitre regarde ailleurs ! En plus, je crois qu'il est fragile psychologiquement ; si son équipe est dominée, il ne tient pas le coup et fait n'importe quoi !
Il y en a qui obtiennent le statut "dieu" pour ça...
Posté 25 janvier 2015 - 11:25
Un centre qui a largement fait ses preuves à l'aile. Il nous manque un ailier de haut niveau et on le trouvera que ce soit Visser, Ashton, Cuthbert ou un autre.
Donc on est d'accord je pense , Ashton à l'ASM je prends.
Posté 25 janvier 2015 - 11:28
Il y en a qui obtiennent le statut "dieu" pour ça...
Certes, mais ceux (ou celui) dont tu veux parler ne possèdent pas la connerie de l'Anglais...!
Donc on est d'accord je pense , Ashton à l'ASM je prends.
Pour la saison 2016-2017 alors, parce que pour 2015-2016, il est encore en contrat avec les Sarries ! D'ici là, l'ASM aura trouvé aussi bon ou meilleur que lui !
Posté 25 janvier 2015 - 11:51
Certes, mais ceux (ou celui) dont tu veux parler ne possèdent pas la connerie de l'Anglais...!
Pour la saison 2016-2017 alors, parce que pour 2015-2016, il est encore en contrat avec les Sarries ! D'ici là, l'ASM aura trouvé aussi bon ou meilleur que lui !
Moi je connais un joueur qui était sous contrat avec nous et que le club à laissé partir pour bon et loyaux services Privat , il semblerait que pour Ashton cela soit la même chose avec son club actuel , donc la durée de son contrat ne semble pas vouloir dire grand chose