JML a approché sivivatu pour lui proposer un contrat de 2 ans...
J'adore le joueur.
Mais il peut végéter dans la prod2 en plein hiver, sous la neige, au fin fond la corrèze.
Posté 05 février 2015 - 16:50
JML a approché sivivatu pour lui proposer un contrat de 2 ans...
J'adore le joueur.
Mais il peut végéter dans la prod2 en plein hiver, sous la neige, au fin fond la corrèze.
Posté 05 février 2015 - 17:27
Je me foutais de toi. Faut tout t'expliquer ?
Ben oui. Tu sais, nous les boulets, on est long à la détente.
Donc dorénavant, tu expliques.
Posté 05 février 2015 - 17:33
Posté 05 février 2015 - 17:35
![]()
Posté 05 février 2015 - 17:36
J'adore le joueur.
D'ailleurs, je crois qu'il trouve le challenge sportif passionnant cette année...
Posté 05 février 2015 - 17:36
Smith à Pau : il y a très peu de joueurs dont je peux dire que j'aurais ADORE les voir évoluer sous les couleurs asémistes mais il en fait très clairement partie....
donc un brin déçu, jaloux... même si c'est une aussi une bonne chose pour les chanceux qui le verront sur le pré en vrai...
Posté 05 février 2015 - 17:37
http://www.section-p...-smith-s-engage
beau coup de la part de durex et Pau et nous pendant ce temps on se morfond
Posté 05 février 2015 - 17:41
http://www.section-p...-smith-s-engage
beau coup de la part de durex et Pau et nous pendant ce temps on se morfond
Me morfond pas moi.. Patience et longueur de temps font plus que ... etc.
Je fais ma terrine pour l'été .. !!! Au prix du cochon en ce moment il faut pas hésiter.. bon je ne parle pas du cochon de grande surface, hein .. !!
Mais bon ce cochon de Conrad, je suis un peu comme l'exil sur le coup j'aurais adoré le voir en jaunard ..
Posté 05 février 2015 - 17:43
Pas mal gear quand même non ?
des airs de Lomu sur certaines actions balle en main et lancé
j'ai toujours apprécié ce joueur, il est arrivé au mauvais moment à Toulouse
On est vraiment des charognards...
http://www.rugby-tra...-convoites.html
mais charognons charognons
il y en aura pour tout le monde de toute façon
bon ap' à tous
Posté 05 février 2015 - 17:45
Me morfond pas moi.. Patience et longueur de temps font plus que ... etc.
oui
et ça vaudra le coup... ![]()
Posté 05 février 2015 - 17:46
C'est incroyable que les dirigeants palois soient parvenus à le recruter et que des clubs comme toulon, le racing ou le munster n'aient pas eu le nez pour le chopper. Je pense notamment à Toulon et son nonu.
Posté 05 février 2015 - 17:46
Des joueurs qui paraissaient intouchables débarquent quand même en top14, donc pourquoi pas une pointure à l'aile ?
Posté 05 février 2015 - 17:51
Des joueurs qui paraissaient intouchables débarquent quand même en top14, donc pourquoi pas une pointure à l'aile ?
disons que Smith arrête a priori les blacks après la CdM donc c'est + "touchable" comme joueur...
Posté 05 février 2015 - 17:58
Posté 05 février 2015 - 18:01
C'est incroyable que les dirigeants palois soient parvenus à le recruter et que des clubs comme toulon, le racing ou le munster n'aient pas eu le nez pour le chopper. Je pense notamment à Toulon et son nonu.
Il va avoir 34 ans cette année et il a un peu décliné depuis 2 ans.