En gros, FR3 lit le forum.
Et même pas foutu de pomper correctement ![]()
Posté 11 février 2015 - 09:34
Et même pas foutu de pomper correctement ![]()
Posté 11 février 2015 - 09:35
Juste une question / Patricio Fernanez,, je n'ai pas tout suivi..
Il vient pour remplacer un des 10, bon je pourrais imaginer plutôt Delany, ou pour jouer une saison d'abord en espoir ??
Posté 11 février 2015 - 09:36
comme troisième 15 aussi
Posté 11 février 2015 - 09:36
Ils ont oublié marcell coetzee dans leur article.
On signe ou ????????????? ![]()
Posté 11 février 2015 - 09:38
On signe ou ?????????????
Là, je pense que ce sera dans notre cul
Posté 11 février 2015 - 09:45
Il vient pour remplacer un des 10, bon je pourrais imaginer plutôt Delany, ou pour jouer une saison d'abord en espoir ??
Annoncé en espoir, mais mon avis est qu'il remplacera Delany (qui a un très gros contrat) pendant la période CDM s'il n'est pas sélectionné.
Posté 11 février 2015 - 09:45
ca dépendra de sa sélection ou non pour le mondial, en gros s'il ne fait pas le mondial le staff tente de le lancer rapidement en pro, sinon ca sera plutot espoir d'après ce que j'ai lu par ici.
Posté 11 février 2015 - 09:47
un dix/15 qui a déjà deux sélections avec l'argentine aussi jeune , ça serait gâcher à mon avis.
Posté 11 février 2015 - 09:48
Merci ![]()
Annoncé en espoir, mais mon avis est qu'il remplacera Delany (qui a un très gros contrat) pendant la période CDM s'il n'est pas sélectionné.
ca dépendra de sa sélection ou non pour le mondial, en gros s'il ne fait pas le mondial le staff tente de le lancer rapidement en pro, sinon ca sera plutot espoir d'après ce que j'ai lu par ici.
Merci ![]()
Posté 11 février 2015 - 09:54
et l'ASM lorgnerait aussi sur Lelia Masaga qui a quitté les Chiefs en 2013 pour aller découvrir le très haut niveau en terres nippones (Honda Heat)
çà c'est pour Julien ![]()
Posté 11 février 2015 - 10:28
Posté 11 février 2015 - 10:41
un dix/15 qui a déjà deux sélections avec l'argentine aussi jeune , ça serait gâcher à mon avis.
sélections à relativiser quand même, c'était contre le Brésil et le Chili de mémoire...
Posté 11 février 2015 - 11:13
Ya pas comme un truc bizarre dans ces phrases
Rectifié sur le site de FR3.
Oui, il lit le forum, mais FR3 est une chaine nationale, ils doivent être très prudent avant de diffuser des rumeurs pas trop fondées.
De plus, je pense qu'ils font leurs annonces avec le consentement plus ou moins explicite de l'ASM.
L'info est plutôt: "la vérité est peut être ailleurs". Donc exit Masaga, et Savea! amis du forum à vos neurones, il faut chercher notre homme!
Posté 11 février 2015 - 11:17
sélections à relativiser quand même, c'était contre le Brésil et le Chili de mémoire...
arf , je savions point.
Posté 11 février 2015 - 11:18
ben le Brésil est 4ème nation du dernier mondial et le Chili avait failli les battre en 1/8ème donc c'est pas si bidon...