L' "erreur cotterienne" a quand même permis l'éclosion de FOFANA...
Car c'était Fofana OU Bennett ? faut pas déconner, on aurait pu lui faire de la place sans écarter Fofana !
Posté 11 février 2015 - 15:33
L' "erreur cotterienne" a quand même permis l'éclosion de FOFANA...
Car c'était Fofana OU Bennett ? faut pas déconner, on aurait pu lui faire de la place sans écarter Fofana !
Posté 11 février 2015 - 15:40
Et on met où Roro?
Faut pas déconner Fofana c'est quand même au dessus de Bennett.
Et Roro bah voilà...
Je préfère largement Davies à Bennett
Posté 11 février 2015 - 15:41
Sans une rupture des croisés juste au tournoi d'Issoire avant la CDM, Bennett aurait eu sa chance !
Après, avec l'explosion de Fofana, King à un très haut niveau, Roro indispensable, il n'y avait plus de place possible pour lui !
Posté 11 février 2015 - 15:41
Bennett s'est pété le genou à deux semaines de l'ouverture du championnat pendant le mondial 2011, alors qu'il devait jouer beaucoup plus.
Pas de chance, parfois ça se joue à peu.
Bennett est un très bon joueur, mais il n'a pour moi pas les capacités pour devenir un top mondial à son poste.
On a Fofana-Davies, on ne va pas se plaindre...
Je me plaignais pas, je comprenais pas la logique du truc.
Tu penses donc qu'il le sélectionne un peu par défaut car il a peu de choix.
Posté 11 février 2015 - 15:43
Je me plaignais pas, je comprenais pas la logique du truc.
Tu penses donc qu'il le sélectionne un peu par défaut car il a peu de choix.
C'est une évidence. Il représente l'avenir, est dans les meilleurs à son poste qui est un désert en Ecosse.
Il n'y a qu'à voir les autres joueurs alignés au centre de l'équipe d'Ecosse depuis 3/4 ans. Les Dunbar, Evans, et consorts sont des joueurs honnêtes, mais très loin des standards internationaux.
Posté 11 février 2015 - 15:46
C'est une évidence. Il représente l'avenir, est dans les meilleurs à son poste qui est un désert en Ecosse.
Il n'y a qu'à voir les autres joueurs alignés au centre de l'équipe d'Ecosse depuis 3/4 ans. Les Dunbar, Evans, et consorts sont des joueurs honnêtes, mais très loin des standards internationaux.
Vu comme ça c'est logique en effet.
Posté 11 février 2015 - 15:48
Et puis maintenant, on a Pedro !!
![]()
Posté 11 février 2015 - 16:21
Et puis maintenant, on a Pedro !!
![]()
pauleta ?
Posté 11 février 2015 - 16:52
Je suis désolé mais un Bennett, avec le jus qu'il a, tu fais tout pour le garder, tu fais comme avec Nakaitaci, quitte à ce qu'il obtienne du temps de jeu à l'aile ! Non, ils ont merdé, point. L'erreur est humaine, mais il est vrai que sur la fin, Cotter en faisait de plus en plus dans sa gestion de l'effectif !
Posté 11 février 2015 - 16:58
Sur le cas Bennett, il est pas très clair le gars Vern, il le selectionne direct alors qu'il l'a jamais fait jouer chez nous
Blessé pendant près d'une année il me semble et ensuite libéré de son contrat (je peux me tromper)
je pense même qu'on aurait même pas chercher à recruter Davies ou alors Stanley en aurait fait les frais. M'enfin, c'est de l'histoire ancienne maintenant ...
Je suis désolé mais un Bennett, avec le jus qu'il a, tu fais tout pour le garder, tu fais comme avec Nakaitaci, quitte à ce qu'il obtienne du temps de jeu à l'aile ! Non, ils ont merdé, point. L'erreur est humaine, mais il est vrai que sur la fin, Cotter en faisait de plus en plus dans sa gestion de l'effectif !
flOVER of Scotland
![]()
Posté 11 février 2015 - 17:04
Qu ouie-je? ![]()
Posté 11 février 2015 - 17:06
Vous êtes sur qu'on a pas recruter Lavillenie ?
Posté 11 février 2015 - 17:10
Avec Lyon, particulièrement, ce type d'entente devrait se faire plus facilement, bonne entente des clubs, liens avec le coach (T Lane), précédents (Kolé).
Il y a quelques clubs en top14 avec qui le dialogue passe pas si mal.
si pierre part une chose est sur, ça ne sera pas au lou;
peut etre a la rochelle ?
Posté 11 février 2015 - 17:19
Patricio Fernández le mec qui est potentiellement sélectionnable dans une équipe d'argentine qui a mis une petite fessée à l'EDF au mois de novembre, que l'asm va faire jouer espoir pour bien qu'il sente qu'il n'aura jamais sa place en 1, que les autres clubs européens se feront un plaisir de recruter après ses 2 ans de contrat et que dans quelques années on se bouffera les couilles en se disant qu'on aurait pu le conserver … c'est bien lui?
Non c'est pas Creevy ? un talonneur...
Posté 11 février 2015 - 17:32
Vous êtes sur qu'on a pas recruter Lavillenie ?
Si, mais il cire le banc ! Cet Azema, quel piètre gestionnaire.