On parle de moi ?
Antilope, je dirais NGwenya !
Les antilopes ont des plaquages destructeurs, les adversaires vont le savoir... ![]()
Posté 15 février 2015 - 10:47
On parle de moi ?
Les antilopes ont des plaquages destructeurs, les adversaires vont le savoir... ![]()
Posté 15 février 2015 - 11:13
Les antilopes ont des plaquages destructeurs, les adversaires vont le savoir...
Protocole commotion!
Posté 15 février 2015 - 13:18
Ben Youngs fait partie des meubles à Leicester. Le demi de mêlée anglais y a débuté sa carrière. Il est le titulaire indiscutable chez les Tigers, reléguant David Mélé sur le banc.
En équipe d’Angleterre, malgré ses 45 sélections, il ne s’est jamais vraiment imposé comme le titulaire du poste, même s’il vient de débuter le Tournoi des VI Nations avec le 9 dans le dos.
Alors qu’il n’a que 25 ans, la presse britannique a laissé entendre que Ben Youngs pourrait rapidement tenter l’aventure en France, pas l’an prochain mais la suivante, puisqu’il est sous contrat avec Leicester jusqu’en juin 2016. Son objectif est de faire la Coupe du monde dans son pays avant de vivre une expérience en Top 14 ? Son profil risque d’intéresser de nombreuses écuries !
Posté 15 février 2015 - 13:41
Papé peut-il jouer à l'aile ?
avec son jeu au pied, il peut déjà jouer dans le dos de la défense.
Posté 15 février 2015 - 19:24
On parle de moi ?
Plus logiquement Habana!
Posté 15 février 2015 - 22:00
https://m.youtube.co...h?v=dZBcb_W4g2APlus logiquement Habana!
Posté 16 février 2015 - 09:25
J'ai pas suivi. Lavea va revenir au club ? On en veut vraiment plus de James...
Est-ce de l'humour??
....Ou tu viens de terminer ton hibernation?
Posté 16 février 2015 - 10:31
Bon donc on prendrait un ailier springbok...
Le CV de François Hougaard (27 sélections avec les boks), ailier ou demi de mêlée (d'ailleurs plutôt demi de mêlée) circulait en France ces derniers temps. Il aurait l'avantage de combler deux postes où nous avons besoin de nous renforcer.
Sinon dans le squad actuel (en dehors de Habana)
Seabelo Senatla 5 Wing 10 February 1993 (age 22) 0
Western Province Cornal Hendricks ‡ Wing 18 April 1988 (age 26) 11
Free State Cheetahs Lwazi Mvovo Wing 3 June 1986 (age 28) 10
Natal Sharks
Senatia parait bien jeune pour quitter le super rugby, en revanche Hendricks est très bon et pourrait partir (surtout si on le libère pour jouer avec les boks) Mvovo je ne connais pas mais son age peut être un argument pour un départ. Faudrait voir les dates de fin de contrat.
Edit : Hendricks est en fin de contrat après la saison 2015 de super rugby, ça pourrait bien être lui!
Posté 16 février 2015 - 12:09
Initiales d'une gazelle C H ?
Posté 16 février 2015 - 12:31
Comédien Huget?Initiales d'une gazelle C H ?
Posté 16 février 2015 - 12:50
Bon donc on prendrait un ailier springbok...
Le CV de François Hougaard (27 sélections avec les boks), ailier ou demi de mêlée (d'ailleurs plutôt demi de mêlée) circulait en France ces derniers temps. Il aurait l'avantage de combler deux postes où nous avons besoin de nous renforcer.
Je préfère un vieux de la vieille qu' Hougaard... voilà, voilà !!
Posté 16 février 2015 - 12:51
Comédien Huget?
y brule les yeux ton avatar.
Posté 16 février 2015 - 13:23
Et sinon, c'est complètement interdit de faire jouer un français à l'aile en top 14? ![]()
Pauvre EDF
Posté 16 février 2015 - 13:25
Et sinon, c'est complètement interdit de faire jouer un français à l'aile en top 14?
moi j'aurais bien aimé Lucas Dupont...
mais c'est pô possible...