Je préfère un vieux de la vieille qu' Hougaard... voilà, voilà !!
On sait que tu aimes surtout une qu'Hougaard corse !
Posted 16 February 2015 - 13:54 PM
Je préfère un vieux de la vieille qu' Hougaard... voilà, voilà !!
On sait que tu aimes surtout une qu'Hougaard corse !
Posted 16 February 2015 - 13:55 PM
Arrête tu vas devoir l'aduler bientôt!!! 😳😳😳
y brule les yeux ton avatar.
Posted 16 February 2015 - 13:56 PM
moi j'aurais bien aimé Lucas Dupont...
mais c'est pô possible...
En effet, il n'est pas au "très haut niveau" international, à savoir celui requis pour jouer dans une équipe qui aspire à lutter avec le top 5 mondial !
Posted 16 February 2015 - 14:27 PM
Et sinon, c'est complètement interdit de faire jouer un français à l'aile en top 14?
Pauvre EDF
Et si on essayait PSA ?
Posted 16 February 2015 - 14:32 PM
Arrête tu vas devoir l'aduler bientôt!!!
![]()
Posted 16 February 2015 - 14:46 PM
En effet, il n'est pas au "très haut niveau" international, à savoir celui requis pour jouer dans une équipe qui aspire à lutter avec le top 5 mondial !
![]()
non c'est juste qu'il a signé au FCG...
Posted 16 February 2015 - 17:51 PM
ben moi franchement ça me ferait ch... de le voir arriver...
il est clairement surcoté et on doit pouvoir trouver mieux, du moins en rapport qualité / prix.
Posted 16 February 2015 - 18:08 PM
Ça devient surréaliste, je pige plus rien ![]()
Posted 16 February 2015 - 18:09 PM
Bon donc on prendrait un ailier springbok...
Le CV de François Hougaard (27 sélections avec les boks), ailier ou demi de mêlée (d'ailleurs plutôt demi de mêlée) circulait en France ces derniers temps. Il aurait l'avantage de combler deux postes où nous avons besoin de nous renforcer.
Pas sur que ce joueur nous renforcerait. A la mélée Parra est dessus et à l'aile il y a pas photo avec Nalaga. Certes ce joueur serait utile dans l'effectif si on recrute un ailier de très haut niveau
Posted 16 February 2015 - 18:15 PM
Je parlais plutôt de Hendricks comme piste à suivre
ben moi franchement ça me ferait ch... de le voir arriver...
il est clairement surcoté et on doit pouvoir trouver mieux, du moins en rapport qualité / prix.
Pas sur que ce joueur nous renforcerait. A la mélée Parra est dessus et à l'aile il y a pas photo avec Nalaga. Certes ce joueur serait utile dans l'effectif si on recrute un ailier de très haut niveau
Posted 16 February 2015 - 18:16 PM
Ca existe ça demi de mélée et ailier ???
Notez bien que contre Montpellier l'année dernière (après le CR de Parra), Sivivatu avait fait un demi de mélée très très convenable. Certains disent même que c'était son meilleur match ! ![]()
Posted 16 February 2015 - 18:25 PM
Ça devient surréaliste, je pige plus rien
Posted 16 February 2015 - 18:27 PM
Hougard ..
Really ?
On va remplacer nalaga par lui ? sérieux a un moment si on doit aller chercher un étranger faut que ce soit pour un véritable apport. François van der meyde ça c'est une recrue, qui apporte quelque chose !!!!
Mais hougard on peut juste pas faire autre chose ? Je préférerais grosso tous les jours. Les sud af c'est devant, pas derrière !!! J'espére que c'est pour remplacer malzieu
Posted 16 February 2015 - 18:30 PM
Hougard ..
Really ?
On va remplacer nalaga par lui ? sérieux a un moment si on doit aller chercher un étranger faut que ce soit pour un véritable apport. François van der meyde ça c'est une recrue, qui apporte quelque chose !!!!
Mais hougard on peut juste pas faire autre chose ? Je préférerais grosso tous les jours. Les sud af c'est devant, pas derrière !!!
Marius Joubert !!!!! ![]()
Posted 16 February 2015 - 19:06 PM
Gazelle :