ASM 2015-2016
Posté 20 février 2015 - 11:23
C est pas trop dans le genre du staff d improviser.
Je pense mais je peux me tromper que le remplacant de Naps est deja choisi.
Posté 20 février 2015 - 11:32
Difficile d imaginer quand même que le staff attende la libération éventuelle de Grosso pour le choisir comme remplacant de Naps.
C est pas trop dans le genre du staff d improviser.
Je pense mais je peux me tromper que le remplacant de Naps est deja choisi.
Je ne sais pas si le remplaçant de nap's est déjà choisi mais ce n'est certainement pas Grosso ou alors vraiment, c'est qu'aucune pointure n'aura voulu signer chez nous...Si grosso signe c'est pour remplacer numériquement Zen.
Posté 20 février 2015 - 11:46
Posté 20 février 2015 - 11:57
Enfin sa m'étonnerait fortement que le club ai laissé partir Nalaga sans avoir trouver son remplaçant. De plus, les départs de Malzieu et Tawalo laissent à penser que le club à déjà des pistes très avancés donc pas de soucis à mon avis de ce côté là
A mon avis, le club ne s'attendait pas à ce qu'il parte, en fin de contrat le club n'avait pas son mot à dire
Posté 20 février 2015 - 12:07
A mon avis, le club ne s'attendait pas à ce qu'il parte, en fin de contrat le club n'avait pas son mot à dire
Ce que je veux dire c'est que désormais son départ acté, je pense que le club à déjà trouve son remplaçant puisque derrière ils ont laissé partir et Malzieu et Tawalo. Dinc à mon avis s'il n'avait pas trouvé le remplaçant de Nalaga, il n'aurait pas laissé partir aussi vite Tawalo et Malzieu. Après ce n'est que mon avis
Posté 20 février 2015 - 12:32
Ce que je veux dire c'est que désormais son départ acté, je pense que le club à déjà trouve son remplaçant puisque derrière ils ont laissé partir et Malzieu et Tawalo. Dinc à mon avis s'il n'avait pas trouvé le remplaçant de Nalaga, il n'aurait pas laissé partir aussi vite Tawalo et Malzieu. Après ce n'est que mon avis
Si l'on suit ton raisonnement, on aurait déjà signé un Sud-Af car ils ne peuvent pas communiquer avant Juillet... Hendrick? Le Roux?
Il faudra de toute façon recruter plus car si c'est une pointure alors il sera à la coupe du monde.
Grosso, j'y crois pas ... je pense que le CO arrivera à se sauver...
En proD2, il y a quoi sur le marché qui pourrait faire la maille? Sinon l'ailier de La Rochelle Alofa Alofa c pas mal (Hingano m'a pas mal plus sur les ballons qu'il a touché en fin de match et l'essai qu'il a marqué)...
Posté 20 février 2015 - 12:46
Posté 20 février 2015 - 12:50
Que devient Martial ?
Souvent blessé, difficile d'exister actuellement à l'aile du CO (entre le planqué Sivivatu et Grosso plus un jeu calamiteux), et bientôt 31 ans.
Posté 20 février 2015 - 12:52
Que devient Martial ?
Il coule des jours heureux avec Célimène.
Posté 20 février 2015 - 12:55
Joie et jeunesse
Bon. Sinon j'exige un recrutement français
Où je me lance dans un génocide sévère
Posté 20 février 2015 - 13:05
Si l'on suit ton raisonnement, on aurait déjà signé un Sud-Af car ils ne peuvent pas communiquer avant Juillet... Hendrick? Le Roux?
Il faudra de toute façon recruter plus car si c'est une pointure alors il sera à la coupe du monde.
Grosso, j'y crois pas ... je pense que le CO arrivera à se sauver...
En proD2, il y a quoi sur le marché qui pourrait faire la maille? Sinon l'ailier de La Rochelle Alofa Alofa c pas mal (Hingano m'a pas mal plus sur les ballons qu'il a touché en fin de match et l'essai qu'il a marqué)...
Ben a mon avis le club à déjà recruté, ou alors finalise le transfert d'ou. Ailier, parce que sa me paraît suicidaire d'avoir laissé partir déjà 3 ailiers sans en avoir fait venir 1 seul. Après je n'ai aucune source pour confirmer ce que j'avance mais je pense que ce n'est pas loin de ce que j'avance.
Parce que le club ne va pas attendre la confirmation de la relégation de Castres pour voir s'il peuvent ou non récupérer Grosso..
Posté 20 février 2015 - 13:07
Ah les Martin Circus sur le forum.
Joie et jeunesse
Bon. Sinon j'exige un recrutement français
Où je me lance dans un génocide sévère
Oui mais français d'origine sur aux moins 10 générations ou alors français naturalisé ou alors français de coeur .............
Posté 20 février 2015 - 13:18
Ben a mon avis le club à déjà recruté, ou alors finalise le transfert d'ou. Ailier, parce que sa me paraît suicidaire d'avoir laissé partir déjà 3 ailiers sans en avoir fait venir 1 seul. Après je n'ai aucune source pour confirmer ce que j'avance mais je pense que ce n'est pas loin de ce que j'avance.
Parce que le club ne va pas attendre la confirmation de la relégation de Castres pour voir s'il peuvent ou non récupérer Grosso..
Je te rejoins
Posté 20 février 2015 - 13:23
Pas de vieux de plus de 30 balaisOui mais français d'origine sur aux moins 10 générations ou alors français naturalisé ou alors français de coeur .............
Que des jeunes plein de talent et d'envie
Des fous des imprévisibles des joyeux des bretelleurs infernaux des inventeurs du rugby
Bref tout ce que l'ASM ne veut pas..