Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#13156 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 26 février 2015 - 20:15

Pour l'instant, oui peut-être, sûrement même, mais demain .. c'est demain qu'on prépare en faisant signer ce genre de joueur, à cet âge là ..

Largement oui, très largement non..

15% de 500 000 ça change pas mal la donne, quand même.

#13157 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 26 février 2015 - 20:33

Ahah Savea est mort de rire :fume: :fume: :fume:

Par contre, quelle surprise ! Et quel coup mes aieux !

Punaise, le mec est aux portes des blacks ! Un des mecs les plus talentueux de sa génération !

Superbe pioche ! Exactement le profil de Nalaga.

Tu sais il est bon ce joueur, moi j'y crois ...

Mais la tu dis du gros n'imp complet. 

Déjà il a jamais été au porte des all blacks. Jamais appeler a 23 ans jamais dans une pre selection.Si tu me sors une liste ou un article pour affirmer tes dires je fais mon mea culpa. Mais bon courage ..

Quand a sa génération . Deux noms :

- savea 24 ans

- charles piutau 23 ans 

Eux ils ne sont pas aux potes des blacks ils y sont et savea est le meilleur ailier du monde.

Mais hormis ça je suis super content de sa venue moi. C'est un très bon ailier du super 15. Et j’espère vraiment qu'il s’adaptera au top 14 ...

Vraiment éxité de le voir jouer.

#13158 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 673 messages

Posté 26 février 2015 - 22:36

Etonné que personne n'ait lancé l'idée de Yato à l'aile... :angryfire:  :D

Je me suis suffisamment fait rabrouer quand j'ai évoqué l'idée. Je laisse l'initiative à Jicé, Binôme ou un autre con dans notre genre !

#13159 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 27 février 2015 - 07:29

Déjà il a jamais été au porte des all blacks. Jamais appeler a 23 ans jamais dans une pre selection.Si tu me sors une liste ou un article pour affirmer tes dires je fais mon mea culpa. Mais bon courage ..

- savea 24 ans
- charles piutau 23 ans 

Eux ils ne sont pas aux potes des blacks ils y sont et savea est le meilleur ailier du monde.

Mais hormis ça je suis super content de sa venue moi. C'est un très bon ailier du super 15. Et jespère vraiment qu'il sadaptera au top 14 ...

Confirmer par beaucoup qu'il était pas loin de la sélection black

#13160 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 671 messages

Posté 27 février 2015 - 07:58

Confirmer par beaucoup qu'il était pas loin de la sélection black

En tout cas hier soir je me suis dit tiens je vais mater des match de la nouvelle Zélande a 7 pour le voir évoluer j'ai regarder 4-5 match entre 2011 et 2013 , et ben je l'ai pas vu sur le terrain le mec !
En tout les cas ce n'était pas un titulaire en puissance à 7 chez les Blacks.

#13161 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 423 messages

Posté 27 février 2015 - 08:05

Pourquoi pas à voir.
Mais comme il remplace 2 joueurs d'après la Montagne, c'est peut-être qu'il vient avec Zemour

#13162 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 671 messages

Posté 27 février 2015 - 08:08

Pourquoi pas à voir.
Mais comme il remplace 2 joueurs d'après la Montagne, c'est peut-être qu'il vient avec Zemour

Abdelatif Benazzi aime ça !

#13163 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 27 février 2015 - 08:17

En passant comme ça j'aimerais faire remarquer qu'avec le départ de zen c'est tout une tradition d'ailiers former au Club qui s'interrompt

#13164 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 27 février 2015 - 08:19

En passant comme ça j'aimerais faire remarquer qu'avec le départ de zen c'est tout une tradition d'ailiers former au Club qui s'interrompt

Roro est encore là ... B)

#13165 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 27 février 2015 - 08:20

Et surtout bcp de souvenirs et d'affection. Un gars abordable. Déconneur.

Je crois même avoir joué avec lui et Barrier à Durtol.

#13166 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 27 février 2015 - 08:29

Oui roro est la, même si il ne joue plus à l'aile, le dernier des mohicans en somme

#13167 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 27 février 2015 - 08:50

- savea 24 ans

- charles piutau 23 ans 

Mais hormis ça je suis super content de sa venue moi. C'est un très bon ailier du super 15. Et j’espère vraiment qu'il s’adaptera au top 14 ...

Y'a un an aussi Fekitoa n'avait été appelé nul part, inconnu au bataillon (sauf pour ceux qui suivaient le NPC), pestiféré aux Blues.

Il est arrivé sur la pointe des pîeds aux Highlanders avant d'entrer par la grande porte chez les blacks.

Naholo a été dans les meilleurs ailiers du NPC, sort de 2 super saisons à VII avec un titre de champion du monde notamment et là il enchaine sur le super 15.

C'est vraiment un super joueur, qui a eu un trajectoire un peu plus sinueuse que Savea et Piutau, et qui n'a pas leur niveau actuellement c'est vrai, mais il est dans les tout meilleurs ailiers NZ (j'entends dans les 10 meilleurs). Et ça, ça compte.

#13168 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 689 messages

Posté 27 février 2015 - 08:54

moi je prendrais Lamérat et non Grosso Et je garde Roro pour faire le nombre à l'aile.

On ne garde pas Roro, c'est Roro qui nous fait l'honneur ou pas de rester faudra voir à pas confondre B)

#13169 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 671 messages

Posté 27 février 2015 - 08:58

Y'a un an aussi Fekitoa n'avait été appelé nul part, inconnu au bataillon (sauf pour ceux qui suivaient le NPC), pestiféré aux Blues.

Il est arrivé sur la pointe des pîeds aux Highlanders avant d'entrer par la grande porte chez les blacks.

Naholo a été dans les meilleurs ailiers du NPC, sort de 2 super saisons à VII avec un titre de champion du monde notamment et là il enchaine sur le super 15.

C'est vraiment un super joueur, qui a eu un trajectoire un peu plus sinueuse que Savea et Piutau, et qui n'a pas leur niveau actuellement c'est vrai, mais il est dans les tout meilleurs ailiers NZ (j'entends dans les 10 meilleurs). Et ça, ça compte.

D'après ses stats, il est tout le temps remplaçant à 7, et en coupe du monde il a était une seul fois titulaire !

#13170 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 689 messages

Posté 27 février 2015 - 08:59

Les traditions mon pauvre monsieur s'il n'y avait que cellle la qui va disparaitre !