Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#14101 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 482 messages

Posté 26 mars 2015 - 17:22

C'est un accord trouvé lors de la signature d'un contrat... partant de là, personne n'est forcé, rien d'immoral il me semble !

Exact. Mais Rolland il est vraiment très mauvais comme manager. Après le coup tordu, il ramasse le boomerang en plein dans la gu...le. Un juste retour des choses en somme!

#14102 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 360 messages

Posté 26 mars 2015 - 17:22

Sivi s'en branle je pense, il cherchait clairement un contrat doré pour couler de vieux jours heureux (c'est d'ailleurs dans ce sens que l'on se moque de son "c'est bon pour ma vie et mon rugby"), ce serait surtout bien fait pour la gueule du CO et de Rolland en particulier.

#14103 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 26 mars 2015 - 17:48

lamerat est aussi sur nos tablettes d'apres rmc mais je n'y crois pas trop car il va y avoir embouteillage a ce poste

#14104 Galcian

Galcian

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages

Posté 26 mars 2015 - 17:59

Lacrampe vient de signer pour de bon à Pau selon France Bleu Béarn

#14105 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 26 mars 2015 - 18:14

L'UBB, ils vont un peu fort niveau recrutement ou c'est moi???

Pas de départ ou presque derrière et puis une vague d'arrivée:

Ashley Cooper, Buttin, Ducuing, Spence, Dubié... plus Palis... sans compter les autres... WTF!!!

J'ai vu qu'ils ne conservaient pas Guiry, lui c aussi un très bon 3ième ligne...

Avec Chaban, l'UBB a un des plus gros public du top14 (le plus fort je crois), c'est des pépètes qui rentrent tous les 15 jours  cf, l'article de Boudg dans RR, on le critique, il nous agace, mais il ne dit pas que des conneries. Il a pt'et pas toujours les bonnes réponses, mais il pose souvent les vraies questions. Et là, la fréquentation, le public c'est du fric qui rentre et du spectacle à fournir donc du beau jeu et des stars!

#14106 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 26 mars 2015 - 18:58

Avec Chaban, l'UBB a un des plus gros public du top14 (le plus fort je crois), c'est des pépètes qui rentrent tous les 15 jours  cf, l'article de Boudg dans RR, on le critique, il nous agace, mais il ne dit pas que des conneries. Il a pt'et pas toujours les bonnes réponses, mais il pose souvent les vraies questions. Et là, la fréquentation, le public c'est du fric qui rentre et du spectacle à fournir donc du beau jeu et des stars!

Le pauvre Jean-Marcellin Buttin qui ne supportait pas la concurrence à son poste à l'ASM... Ça va être pire à l'UBB si Palis y signe!

#14107 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 340 messages

Posté 26 mars 2015 - 18:59

Sivi est autant dans le caca que castres !! Lui n'a pas de clause de descente et castres va devoir lâcher une blind en salaire en pro d2 les deux sont perdants !
Par contre les clauses en qu'à de descente ne sont pas moral pour moi, si les joueurs sont mauvais tant pis pour eux !! Le club est enfle c'est tout

C'est un accord trouvé lors de la signature d'un contrat... partant de là, personne n'est forcé, rien d'immoral il me semble !

@flover , d'accord avec ça.

Le CO sera bien content de trouver ses fameuses clauses si descente en fin de saison , il suffit de voir les récentes mésaventures du BO et de l'USAP

pour s'apercevoir que la priorité des clubs relégués est de réduire la voilure et donc la masse salariale ,

avant de constituer un nouvel effectif capable de rivaliser # reconstruction , voir de remonter rapidement.

Croire que les joueurs et leurs agents dictent leur loi de manière unilatérale est ubuesque.

#14108 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 26 mars 2015 - 19:25

http://www.section-p...avec-la-section

la description de lacrampe sur ses années a Clermont  faite par le site de Pau est franchement mourir de rire

#14109 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 26 mars 2015 - 19:31

la description de lacrampe sur ses années a Clermont  faite par le site de Pau est franchement mourir de rire

Pourquoi, il n'a pas été à la hauteur sur le terrain ? je trouve tout comme eux qu'il a été rapide et explosif, et je pense ne pas être le seul. 

#14110 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 26 mars 2015 - 19:37

Pourquoi, il n'a pas été à la hauteur sur le terrain ? je trouve tout comme eux qu'il a été rapide et explosif, et je pense ne pas être le seul. 

D'accord avec toi sur le coup ..

mais bon Parra quand même !!!! :P

#14111 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 26 mars 2015 - 19:39

Espérons pour lui et pour le rugby qu'il trouvera le cadre qui lui convient. Il a un bon potentiel, il est dommage pour tous qu'il n'ait pas pu, à ce jour,  l'exprimer.

#14112 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 26 mars 2015 - 19:41

D'accord avec toi sur le coup ..

mais bon Parra quand même !!!! :P

Ahaha 2ème fois que tu me titilles sur Parra  :rolleyes: !

Mais franchement, je m'en tiens aux faits. Et là, avant sa blessure, il était au niveau, pas de soucis.

#14113 nonodu

nonodu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 messages

Posté 26 mars 2015 - 19:42

grosso je l aime beaucoup pour moi il ferait pas tache en edf

#14114 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 340 messages

Posté 26 mars 2015 - 19:51

Putain la musique est à chier quand même !

#14115 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 26 mars 2015 - 19:55

C'est pas cette vidéo qui va nous montrer l'étendue de ses qualités techniques de 3/4 aile  ! Là c'est plutôt bourrin.