Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#14191 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 27 mars 2015 - 12:34

Si on prenait harinordoquy ?

On l'a refusé l'an passé pour l'âge. Pas sûr qu'on le prenne un an plus tard.

#14192 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 348 messages

Posté 27 mars 2015 - 12:41

Si on se contente d'un Caballero, il faut pas s'étonner si il n'y a pas de résultats en fin de saison. J'espère que c'est qu'une rumeur.

Bonnaire 75 sélections, considéré longtemps comme un des meilleurs à son poste et on apprend que Caballero pourrait le remplacer.. Même à rire et chansons,ils n'auraient pas osé. Soyons sérieux, pour le remplacer ça doit être du lourd.

Putain, t'es chaud Kola !!

Sinon c'est du vent Caballero,y'a qu'a voir à la vitesse qu'il tombe, ça sera SOB, Gérondeau ou un inconnu de nous,jeune à fort potentiel et de ce fait, moins cher mais pas moins talentueux.

J'aimerai vraiment que ce soit SOB,pour Uderzo et aussi qu'on aurait une équipe de malade enviée et jalousée de tous.

#14193 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 27 mars 2015 - 12:53

Sinon c'est du vent Caballero,y'a qu'a voir à la vitesse qu'il tombe, ça sera SOB, Gérondeau ou un inconnu de nous,jeune à fort potentiel et de ce fait, moins cher mais pas moins talentueux.
J'aimerai vraiment que ce soit SOB,pour Uderzo et aussi qu'on aurait une équipe de malade enviée et jalousée de tous.

Je suis d'accord. Si on doit prendre Caba,je vais prier pour que le CO reste enn Top 14....

#14194 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 27 mars 2015 - 13:12

On l'a refusé l'an passé pour l'âge. Pas sûr qu'on le prenne un an plus tard.

Et c'est bien pour ça (même s'il est plus jeune) qu'on ne prendra pas Caballero.
Depuis que le recrutement est géré par le nouveau staff, on rajeunit grandement l'effectif (politique Cotter inversée quoi) en prenant des mecs qui ont maxi 26 ans. Je vois mal le staff déroger à cette règle pour prendre un bon joueur de club mais sans plus.

#14195 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 674 messages

Posté 27 mars 2015 - 13:25

Gerondeau j'aime beaucoup, il gagne à être connu

#14196 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 27 mars 2015 - 13:32

Je m’inquiète pour certains forumers expérimentés quand je vois le nombre d'adeptes du joueur du Racing. Vraiment beaucoup de Gérondeauphiles...

#14197 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 27 mars 2015 - 13:43

Certes, mais il est quand même bien raide ce Gérondeau, faut se le manger pendant 80 min le type...

#14198 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 627 messages

Posté 27 mars 2015 - 13:45

Je m’inquiète pour certains forumers expérimentés quand je vois le nombre d'adeptes du joueur du Racing. Vraiment beaucoup de Gérondeauphiles...

ça change des gérontophiles adeptes d'Harinordoquy ou autre Mc Caw ! 

#14199 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 528 messages

Posté 27 mars 2015 - 14:00

la théorie du vieux pot et ses ravages :P (ça doit être pour saigner le racigne et rétablir l'équilibre le la force intra muros).

Mais personne ne réclame encore Labit. :fume:

#14200 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 627 messages

Posté 27 mars 2015 - 14:39

la théorie du vieux pot et ses ravages :P (ça doit être pour saigner le racigne et rétablir l'équilibre le la force intra muros).

Mais personne ne réclame encore Labit. :fume:

Tu ne dois pas souvent lire les messages de Wallis !

#14201 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 302 messages

Posté 27 mars 2015 - 14:44

Quand je vois le boulot que fait François Louw avec Bath, ou Marcell Cotzee en Super 15 avec les Sharks ou encore Armitage avec Toulon..., et bien sûr SOB pour Uderzo... ce serait ce type de joueur que j'aimerai dans notre effectif...je crois que désormais ce profil est impératif... Kole a le physique de ces gars, mais faut reconnaître qu'il est quand même bien plus frustre techniquement que ces 4 là...

Il a pas la même expérience non plus faut comparé ce qui est comparable.

#14202 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 27 mars 2015 - 15:04

C'est pas cette vidéo qui va nous montrer l'étendue de ses qualités techniques de 3/4 aile  ! Là c'est plutôt bourrin.

Bah, y a quand même pas mal de passe après contact et la volonté de faire jouer vite derrière. C'est pas un as du cad'deb mais bon nalaga non plus et lui la passe...

#14203 Galcian

Galcian

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages

Posté 27 mars 2015 - 15:51

Recruter un 3ème latte, je sais pas en vrai.

Dans ma tête, c'est pas un remplaçant à Bonnaire qu'on cherche, mais plus un jeune avec du potentiel. On décale l'effectif. Chouly prend la place de Bonnaire en terme d'expérience, Panpan en terme de volume de jeu. Je sens plus un jeune. En définitive, je nous vois bien garder Itturia et non pas le prêter, et c'est lui qui fera le nombre. (Kazubek passant définitivement à la trappe :( )

#14204 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 302 messages

Posté 27 mars 2015 - 15:55

Recruter un 3ème latte, je sais pas en vrai.

Dans ma tête, c'est pas un remplaçant à Bonnaire qu'on cherche, mais plus un jeune avec du potentiel. On décale l'effectif. Chouly prend la place de Bonnaire en terme d'expérience, Panpan en terme de volume de jeu. Je sens plus un jeune. En définitive, je nous vois bien garder Itturia et non pas le prêter, et c'est lui qui fera le nombre. (Kazubek passant définitivement à la trappe :( )

Voila !!

#14205 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 27 mars 2015 - 16:10

Ituria ne joue t-til pas en seconde latte?