Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#14161 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 899 messages

Posté 27 mars 2015 - 09:17

Cabellero, j'en veux pas... ce type, sur chaque match il m'énerve à un point... et puis je ne vois pas du tout la plus value qu'il pourrait apporter à l'effectif asémiste... moins fort que Lapandry, pas joueurs de rucks, pas puissant... c'est un embrouilleur de première, toujours hors jeu en Top 14 grâce à un arbitrage trop laxiste, mais aussi un excellent joueur de touche...

au suivant...

le suivant est Diarra...

#14162 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 646 messages

Posté 27 mars 2015 - 09:18

le suivant est Diarra...

Un Smecta pour Diarra !! On a déjà le slogan !

#14163 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 27 mars 2015 - 09:28

Mon dieu pas Caballero...  :wacko:  :blink:  :sick:

#14164 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 27 mars 2015 - 09:34

Mon dieu pas Caballero...  :wacko:  :blink:  :sick:

Tu la vois pas la sortie de mêlée Caballero-Parra  ... un 6-9 d'opérette .. :P

#14165 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 776 messages

Posté 27 mars 2015 - 09:39

Hum...faut vraiment espérer que le CO descende....Bizarre que l'ASM, pour remplacer Bonnaire et Nalaga, qui sont des joueurs top niveau, mise uniquement sur la descente hypothétique pour le moment de Castres pour pouvroir les remplacer...

A recruter des castrais on pourrait finir comme eux.
Grosso pour remplacer Nalaga...Grosso n'a pour l'instant rien prouvé contrairement à notre Napo qui est serial marqueur (même si certain ici le trouve nul depuis qu'il a annoncé sont départ. Pour Caballero pour remplacer Monsieur Bonnaire vice champion du monde vainqueur du T6N a plusieurs reprises 77 sélections...euh comment dire...
Bon c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens donc attendons la suite mais si ces recrutements sont confirmés franchement j'en conclurai que que nous n'avons plus les moyens à hauteur de l'ambition de gagner des titres.

#14166 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 27 mars 2015 - 09:40

Grosso pour remplacer Nalaga...Grosso n'a pour l'instant rien prouvé contrairement à notre Napo qui est serial marqueur (même si certain ici le trouve nul depuis qu'il a annoncé sont départ. Pour Caballero pour remplacer Monsieur Bonnaire vice champion du monde vainceur du T6N a plusieurs reprises 77 sélections...euh comment dire...
Bon c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens donc attendons la suite mais si ces recrutements sont confirmés franchement j'en conclurai que que nous n'avons plus les moyens à hauteur de l'ambition de gagner des titres.

La tête dure...

Grosso vient pour Malzieu.

Le remplaçant de Nalaga, c'est Naholo. CQFD.

#14167 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 27 mars 2015 - 09:43

Grosso pour remplacer Nalaga...Grosso n'a pour l'instant rien prouvé contrairement à notre Napo qui est serial marqueur (même si certain ici le trouve nul depuis qu'il a annoncé sont départ. Pour Caballero pour remplacer Monsieur Bonnaire vice champion du monde vainceur du T6N a plusieurs reprises 77 sélections...euh comment dire...

Put .. mais bord...

bon ben grillé par Remy ..

mais bon les déclinologues là, faudrait juste quand même regarder tranquillement les choses .. et ne pas crier à la catastrophe, au premier cas à strophe .. (d'humeur badine ou/et massacrante ce matin .. )

#14168 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 27 mars 2015 - 09:49

Je suis tout de même un peu d'accord avec Zorro concernant le remplaçant de Bonnaire. Mais comme le dit Jicé, le club aime la jouer en lousdé.

Sinon, j'ai pas trop suivi l'histoire du joker en première ligne. C'est oublié ?

#14169 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 27 mars 2015 - 09:52

Tu la vois pas la sortie de mêlée Caballero-Parra  ... un 6-9 d'opérette .. :P

:rolleyes: ! Non mais Caballero quoi, le joueur qui ne pourra jamais jouer une place de titulaire à la régulière (hors blessures/absences)... par pitié laissons ce type où il est !

#14170 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 27 mars 2015 - 09:54

:rolleyes: ! Non mais Caballero quoi, le joueur qui ne pourra jamais jouer une place de titulaire à la régulière (hors blessures/absences)... par pitié laissons ce type où il est !

Mais c'est de l'enfumage tout ça ...

Le staff de l'Asm a plusieurs chapeaux !!

#14171 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 27 mars 2015 - 09:59

Mais c'est de l'enfumage tout ça ...

Le staff de l'Asm a plusieurs chapeaux !!

J'espère vraiment... mais le midol ne se plante pas tout le temps non plus, voilà de quoi flinguer ma matinée en somme ... 

#14172 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 408 messages

Posté 27 mars 2015 - 10:04

Enfin Caballero c'est un entrefilet dans le midol, rien de plus... vous croyez sérieusement que l'ASMCA remplacera un joueur comme Bonnaire par Caballero et ses 32 ans...??? Ils sont pas dinguos et ils savent très bien les forces et les faiblesses de l'effectif... l'épisode des deuxièmes lignes entre l'année dernière et cette année, démontre s'il y avait besoin, que le staff est parfaitement conscient de ce qui nous manque...

Et Caballero n'est pas du tout ce qui nous manque mais alors pas du tout...

#14173 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 27 mars 2015 - 10:16

Ah, perso je trouve que sur cette vidéo il y a pas mal d'actions lors desquelles il a des changements de direction intéressants, notamment quelques "cad-deb"  ! de plus, techniquement, il est capable de faire jouer les autres avec des petites passes bien senties. 

Bref, pour moi c'est un mélange intéressant de vitesse, puissance, appuis et propreté technique. Si il vient, je mets une pièce qu'on en sera pas déçus !

Alors premièrement, c'est la vidéo que j'ai jugée, pas le joueur.

Et du coup, suite à ton post,  je l'ai regardée une 2ème fois. Je confirme mon appréciation initiale, sur cette vidéo on voit surtout le travail en puissance de Grosso. Alors, bien sur, il fait des "cad-deb" (pas toujours opportun), bien sur il fait des passes, des off-loads, etc, etc...

Mais je suis bien certain qu'il va nous en montrer beaucoup plus s'il vient "à la maison".

Et ne t'y trompe pas, je suis très content de son recrutement.

L'ASM a envoyé 2 ou 3 leurres comme elle aime le faire, ajouté à ça quelques journaux et sites bien renseignés qui vont lui mâcher le boulot, pendant ce temps là, la cellule recrutement fait son travail

dans l'ombre. 

Clermont c'est le mensonge :P

edit: grillé par Rémy, et par..... oh! put... t'as vu l'heure, faut te lever plus tôt mon gars!

#14174 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 083 messages

Posté 27 mars 2015 - 10:19

Sekou Macalou, remplaçant de Bonnaire ? non à mon avis il va aller à Toulouse qui perd Nyanga et Imanol.

Avec Lapandry, Yato, Ituria, les remplaçants de Jubon sont déjà là...

#14175 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 408 messages

Posté 27 mars 2015 - 10:20

"Un Castrais quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes"

signé Brice H. supporter éclairé ou pas :P  :crying:  :censure: