Ah, perso je trouve que sur cette vidéo il y a pas mal d'actions lors desquelles il a des changements de direction intéressants, notamment quelques "cad-deb" ! de plus, techniquement, il est capable de faire jouer les autres avec des petites passes bien senties.
Bref, pour moi c'est un mélange intéressant de vitesse, puissance, appuis et propreté technique. Si il vient, je mets une pièce qu'on en sera pas déçus !
Alors premièrement, c'est la vidéo que j'ai jugée, pas le joueur.
Et du coup, suite à ton post, je l'ai regardée une 2ème fois. Je confirme mon appréciation initiale, sur cette vidéo on voit surtout le travail en puissance de Grosso. Alors, bien sur, il fait des "cad-deb" (pas toujours opportun), bien sur il fait des passes, des off-loads, etc, etc...
Mais je suis bien certain qu'il va nous en montrer beaucoup plus s'il vient "à la maison".
Et ne t'y trompe pas, je suis très content de son recrutement.
L'ASM a envoyé 2 ou 3 leurres comme elle aime le faire, ajouté à ça quelques journaux et sites bien renseignés qui vont lui mâcher le boulot, pendant ce temps là, la cellule recrutement fait son travail
dans l'ombre.
Clermont c'est le mensonge 
edit: grillé par Rémy, et par..... oh! put... t'as vu l'heure, faut te lever plus tôt mon gars!