Le palmarès du Leinster est suffisamment explicite pour éviter de raconter des conneries
Chaque année, on recommence. Si le palmarès valait victoire, je serai comme mes amis pyrénnéens, nostalgique du FC Lourdes
Posted 28 December 2013 - 18:47 PM
Le palmarès du Leinster est suffisamment explicite pour éviter de raconter des conneries
Chaque année, on recommence. Si le palmarès valait victoire, je serai comme mes amis pyrénnéens, nostalgique du FC Lourdes
Posted 28 December 2013 - 18:49 PM
Posted 28 December 2013 - 18:52 PM
Combien de Brennus, hein combien de Brennus......zero....alors ...pffffff
Posted 28 December 2013 - 18:57 PM
Combien de titres pour le Leinster en HC tout en développant un jeu remarquable ?
3 Hcup, Toulouse 4, Munster et Leicester 2. Pour autant, je le répète, actuellement, sur la base de notre dernière confrontation, nous n'avons rien à envier à cette équipe. Et dans la perspectives des phases finales, pas plus qu'au 3 autres cités. Et donc, corrélativement, l'idée qu'il nous faudrait absolument des joueurs du Leinster pour gagner demain, idée récurrente du sujet mutation, ne me semble pas pertinente
Posted 28 December 2013 - 18:58 PM
Et donc, corrélativement, l'idée qu'il nous faudrait absolument des joueurs du Leinster pour gagner demain, idée récurrente du sujet mutation, ne me semble pas pertinente
ça par contre je suis d'accord.
Posted 28 December 2013 - 19:03 PM
3 Hcup, Toulouse 4, Munster et Leicester 2. Pour autant, je le répète, actuellement, sur la base de notre dernière confrontation, nous n'avons rien à envier à cette équipe. Et dans la perspectives des phases finales, pas plus qu'au 3 autres cités. Et donc, corrélativement, l'idée qu'il nous faudrait absolument des joueurs du Leinster pour gagner demain, idée récurrente du sujet mutation, ne me semble pas pertinente
C'est la seule équipe d'europe qui parvient à gagner des titres sans renier son jeu.
A part les Gallois, je ne connais aucune autre équipe capable de ça (blacks compris)
Posted 28 December 2013 - 19:09 PM
C'est la seule équipe d'europe qui parvient à gagner des titres sans renier son jeu.
A part les Gallois, je ne connais aucune autre équipe capable de ça (blacks compris)
Je ne comprends pas le sens du reniement en l'espèce. En quoi le Munster (2 fois), les Wasps (2 fois) ou meme Toulouse ou Toulon se renient quand ils gagnent la Hcup
Posted 28 December 2013 - 19:10 PM
Posted 28 December 2013 - 19:17 PM
Je ne comprends pas le sens du reniement en l'espèce. En quoi le Munster (2 fois), les Wasps (2 fois) ou meme Toulouse ou Toulon se renient quand ils gagnent la Hcup
Ces clubs (Toulouse, Munster) gagnent en resserrant leur jeu. Ce n'est pas péjoratif, mais lors des matchs couperets, bye bye les grandes envolées.
Du coup, un peu moins de panache qu'un club comme le Leinster, capable de gagner en produisant un gros volume de jeu du début, jusqu'à la fin de la compétition. C'est juste l'un des plus beau rugby qui parvient aussi à gagner. C'est tout !
Posted 28 December 2013 - 19:22 PM
C'est surtout le club qui domine l'Europe depuis des années !
... il fait pas bon de fanfaronner lorsqu'on est supporter d'une équipe habituée à se faire humilier lors des grands rdv !
Faut déjà être dans les grands rendez-vous. C'est pas donné à tout le monde...
Posted 28 December 2013 - 19:28 PM
pour se renforcer demain ...
avec des joueurs reconnus
pour leur talent , et péparer l'avenir
en bonifiant le collectif durablement .
Posted 28 December 2013 - 19:38 PM
Son apport est très clair ! c'est d'ailleurs lui qui permet au RM de ne pas sombrer un peu plus !
forcément, si les joueurs qu'il a autour de lui n'ont pas le même niveau tactique qu'au Leinster, il ne pourra pas briller de la même manière !
contre Grenoble à domicile, c'est Sexton qui les enterre.. et je l'ai vu ce louper de nombreuses fois
Posted 28 December 2013 - 19:49 PM
Ces clubs (Toulouse, Munster) gagnent en resserrant leur jeu. Ce n'est pas péjoratif, mais lors des matchs couperets, bye bye les grandes envolées.
Du coup, un peu moins de panache qu'un club comme le Leinster, capable de gagner en produisant un gros volume de jeu du début, jusqu'à la fin de la compétition. C'est juste l'un des plus beau rugby qui parvient aussi à gagner. C'est tout !
Et c'est justement dans ces matchs là que l'arbitre choisit le vainqueur du match.
Posted 28 December 2013 - 20:12 PM
+1 .. enfin, on a des joueurs de la trempe de ceux que certains voudraient voir venir