Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#1396 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 posts

Posted 28 December 2013 - 18:47 PM

Le palmarès du Leinster est suffisamment explicite pour éviter de raconter des conneries

Chaque année, on recommence. Si le palmarès valait victoire, je serai comme mes amis pyrénnéens, nostalgique du FC Lourdes

#1397 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 28 December 2013 - 18:49 PM

Chaque année, on recommence. Si le palmarès valait victoire, je serai comme mes amis pyrénnéens, nostalgique du FC Lourdes

Combien de titres pour le Leinster en HC tout en développant un jeu remarquable ?

#1398 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,029 posts

Posted 28 December 2013 - 18:52 PM

Le palmarès du Leinster est suffisamment explicite pour éviter de raconter des conneries

Combien de Brennus, hein combien de Brennus......zero....alors ...pffffff 

#1399 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 posts

Posted 28 December 2013 - 18:57 PM

Combien de titres pour le Leinster en HC tout en développant un jeu remarquable ?

3 Hcup, Toulouse 4, Munster et Leicester 2. Pour autant, je le répète, actuellement, sur la base de notre dernière confrontation, nous n'avons rien à envier à cette équipe. Et dans la perspectives des phases finales, pas plus qu'au 3 autres cités. Et donc, corrélativement, l'idée qu'il nous faudrait absolument des joueurs du Leinster pour gagner demain, idée récurrente du sujet mutation, ne me semble pas pertinente

#1400 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,029 posts

Posted 28 December 2013 - 18:58 PM

Et donc, corrélativement, l'idée qu'il nous faudrait absolument des joueurs du Leinster pour gagner demain, idée récurrente du sujet mutation, ne me semble pas pertinente

ça par contre je suis d'accord.

#1401 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 28 December 2013 - 19:03 PM

3 Hcup, Toulouse 4, Munster et Leicester 2. Pour autant, je le répète, actuellement, sur la base de notre dernière confrontation, nous n'avons rien à envier à cette équipe. Et dans la perspectives des phases finales, pas plus qu'au 3 autres cités. Et donc, corrélativement, l'idée qu'il nous faudrait absolument des joueurs du Leinster pour gagner demain, idée récurrente du sujet mutation, ne me semble pas pertinente

C'est la seule équipe d'europe qui parvient à gagner des titres sans renier son jeu.

A part les Gallois, je ne connais aucune autre équipe capable de ça (blacks compris)

#1402 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 posts

Posted 28 December 2013 - 19:09 PM

C'est la seule équipe d'europe qui parvient à gagner des titres sans renier son jeu.

A part les Gallois, je ne connais aucune autre équipe capable de ça (blacks compris)

Je ne comprends pas le sens du reniement en l'espèce. En quoi le Munster (2 fois), les Wasps (2 fois) ou meme Toulouse ou Toulon se renient quand ils gagnent la Hcup

#1403 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 28 December 2013 - 19:10 PM

On revient au sujet .

#1404 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 28 December 2013 - 19:17 PM

Je ne comprends pas le sens du reniement en l'espèce. En quoi le Munster (2 fois), les Wasps (2 fois) ou meme Toulouse ou Toulon se renient quand ils gagnent la Hcup

Ces clubs (Toulouse, Munster) gagnent en resserrant leur jeu. Ce n'est pas péjoratif, mais lors des matchs couperets, bye bye les grandes envolées.

Du coup, un peu moins de panache qu'un club comme le Leinster, capable de gagner en produisant un gros volume de jeu du début, jusqu'à la fin de la compétition. C'est juste l'un des plus beau rugby qui parvient aussi à gagner. C'est tout !

#1405 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 28 December 2013 - 19:22 PM

C'est surtout le club qui domine l'Europe depuis des années !

... il fait pas bon de fanfaronner lorsqu'on est supporter d'une équipe habituée à se faire humilier lors des grands rdv !  

Faut déjà être dans les grands rendez-vous. C'est pas donné à tout le monde...

#1406 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,043 posts

Posted 28 December 2013 - 19:28 PM

pour se renforcer demain  ...

avec des joueurs reconnus

pour leur talent , et péparer l'avenir 

en bonifiant le collectif durablement .

#1407 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 28 December 2013 - 19:38 PM

Son apport est très clair ! c'est d'ailleurs lui qui permet au RM de ne pas sombrer un peu plus !

forcément, si les joueurs qu'il a autour de lui n'ont pas le même niveau tactique qu'au Leinster, il ne pourra pas briller de la même manière !

contre Grenoble à domicile, c'est Sexton qui les enterre.. et je l'ai vu ce louper de nombreuses fois

#1408 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 28 December 2013 - 19:49 PM

Ces clubs (Toulouse, Munster) gagnent en resserrant leur jeu. Ce n'est pas péjoratif, mais lors des matchs couperets, bye bye les grandes envolées.

Du coup, un peu moins de panache qu'un club comme le Leinster, capable de gagner en produisant un gros volume de jeu du début, jusqu'à la fin de la compétition. C'est juste l'un des plus beau rugby qui parvient aussi à gagner. C'est tout !

Et c'est justement dans ces matchs là que l'arbitre choisit le vainqueur du match.

#1409 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Posted 28 December 2013 - 20:12 PM

+1 ..   enfin, on a des joueurs de la trempe de ceux que certains voudraient voir venir

#1410 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,665 posts

Posted 28 December 2013 - 20:39 PM

Le Leicester ça compte pas il avait des lettres dans le dos

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk