sinon oui ça serait pas trop trop mal comme recrue, sans un grand enthousiasme, m'enfin je prends quand meme
Posté 30 mars 2015 - 10:21
sinon oui ça serait pas trop trop mal comme recrue, sans un grand enthousiasme, m'enfin je prends quand meme
Posté 30 mars 2015 - 10:34
tous les matins je fais une prière pour qu'on ne prenne pas ouedraogo , alors si c'est gérondeau... formidable !!!
Posté 30 mars 2015 - 10:36
source ? car il est en contrat jusqu'en 2016.
Je fais confiance à Steph. Après, comme toute info qui vienne de sources personnelles même fiables, il reste une petite part d'incertitude.
M'enfin, ça fait plusieurs sources concordantes.
Cricri ?
Kazubek et Lapandry doivent être ravis.
Ils peuvent aussi chercher un emploi aux services extérieurs s'ils ne supportent pas le rugby pro.
M'enfin c'est plus un profil à la Bardy et Kolelishvili.
Posté 30 mars 2015 - 10:36
on doit quand meme etre assez loin du salaire de bonnaire avec gérondeau
Je l'aime beaucoup ce grand pénible, il est chiant comme la pluie avec ses trois poumons et ses grandes mimines, qui plus est, c'est un bon gratteur malgré sa grande taille et très intéressant dans l'alignement.
Il en gratte une belle lors de sa rentrée en fin de match contre Bayonne vendredi dernier et récupère la pénalité. Très satisfait pour ma part surtout que les bons JIFF courent pas les rues.
Posté 30 mars 2015 - 10:41
J'avoue ne pas trop connaitre le profil et les qualités de ce joueur.
Mais j'aime bien sa touffe de cheveux. Et il est brun, limite roux. Il part donc avec un apriori positif. J'ai presque cru que Monsieur Bonnaire serait remplacer par un mangeur d'enfant.
C'est un guerrier, un emmerdeur, très actif et qui fait régulièrement avancer son équipe. C'est un joueur plus massif que ceux que l'on a aujourd'hui (1m94, 110 kg), très actif dans et autour des rucks malgré une bonne capacité de déplacement.
Je pense que Gibbes a trouvé son emmerdeur pour le façonner. Encore jeune (de 1988), il est au final assez complet, puisque c'est aussi un bon joueur de touche.
Je dirai que c'est un joueur méritant, sous côté. Un profil qui nous manque.
Posté 30 mars 2015 - 10:49
ben "qui nous manque" bof àmha car son profil est au final assez proche de Bonnaire, même si plus gratteur.... mais moins expert de la touche...
bref, ça reste quand même pas mal et c'est bien de voir un français arriver (si ça se fait) mais j'espère que Lapandry va passer le cap et définitivement s'imposer.
Posté 30 mars 2015 - 11:06
il est quand même bien plus puissant que Bonnaire mais n'a pas la science de la touche de ce dernier...
Posté 30 mars 2015 - 11:09
un chieur français..
comme quoi..
bon préparez les jeux de mots ...
Posté 30 mars 2015 - 11:18
Le remplaçant de Bonnaire serait Gerondeau. Info de ce matin, normalement fiable.
j'avais deux joueurs ciblés : Marcell Coetzee, et C. Gerondeau alors je ne peux qu'approuver....
Posté 30 mars 2015 - 11:23
Le remplaçant de Bonnaire serait Gerondeau. Info de ce matin, normalement fiable.
Ce matin ? et d'où provient-elle ?
Posté 30 mars 2015 - 11:23
très bien, je ne vois pas pourquoi le Racing laisserait partir ce joueur .... qui a même été capitaine cette année.
Posté 30 mars 2015 - 11:24
C'est un guerrier, un emmerdeur, très actif et qui fait régulièrement avancer son équipe. C'est un joueur plus massif que ceux que l'on a aujourd'hui (1m94, 110 kg), très actif dans et autour des rucks malgré une bonne capacité de déplacement.
Je pense que Gibbes a trouvé son emmerdeur pour le façonner. Encore jeune (de 1988), il est au final assez complet, puisque c'est aussi un bon joueur de touche.
Profil identique à Bardy en un peu plus massif donc.
On perd qd même beaucoup d'expérience et de leadership avec le départ de Bonnaire. Je pensais vraiment que l'on essaierai de recruter un joueur "d'envergure" pouvant fédérer dans son sillage.
Posté 30 mars 2015 - 11:37
Pour rappel, les départs et arrivées (il semble que l'on ai de la marge en terme de charge salariale. A moins qu'on compresse un peu cette charge)
BUTTIN
NALAGA
MALZIEU
DELANY
LACRAMPE
BONNAIRE
JUPI
------
SPEDDING
NAHOLO
VDM
Posté 30 mars 2015 - 11:37
On perd qd même beaucoup d'expérience et de leadership avec le départ de Bonnaire. Je pensais vraiment que l'on essaierai de recruter un joueur "d'envergure" pouvant fédérer dans son sillage.
Pour moi le joueur d'envergure pouvant fédérer, étant au minimum très bon à tous les matchs ou juste bon quand il est pas en forme, on l'a déjà. C'est Lapandry.
Posté 30 mars 2015 - 11:46
Pour moi le joueur d'envergure pouvant fédérer, étant au minimum très bon à tous les matchs ou juste bon quand il est pas en forme, on l'a déjà. C'est Lapandry.
Le seul problème de Lapandry, c'est une histoire de profil et d'association en 3e ligne.