ASM 2015-2016
Posté 18 avril 2015 - 08:52
Posté 18 avril 2015 - 09:36
Tulou j'en veux pas, non JIFF et mieux vaut investir sur Yato qui est déjà sensiblement au même niveau.
L'affaire Ollivon, ou rien en 8.
Posté 19 avril 2015 - 06:26
Tulou j'en veux pas, non JIFF et mieux vaut investir sur Yato qui est déjà sensiblement au même niveau.
L'affaire Ollivon, ou rien en 8.
Y'a pas photo, je suis comme toi. YATO c'est du tout bon !
Posté 19 avril 2015 - 07:33
Tulou je prends direct , franchement même si c'est pour trente minutes
Sur le banc, Tulou est inutile. Il ne plaque pas, n'est pas polyvalent, ne saute pas en touche. C'est précisément pas le type de profil que tu peux mettre sur le banc.
Posté 19 avril 2015 - 07:56
Tulou à la limite un match titulaire, Lyon...
Posté 19 avril 2015 - 08:30
Sur le banc, Tulou est inutile. Il ne plaque pas, n'est pas polyvalent, ne saute pas en touche. C'est précisément pas le type de profil que tu peux mettre sur le banc.
Je comprends mieux pourquoi le MRH a perdu autant de matchs... Sauf chez nous ...
Posté 20 avril 2015 - 13:40
Reste pour l'an prochain (fin contrat 2016) :
Prolongation de Parra, Lapandry et Chaume?
Interrogation sur Debaty, Jacquet, Kotze, Paulo?
Départ de Cudmore, Rougerie.
Option 2017 à trancher pour Kayser, Ulugia, Kolelishvilli, James, Davies, Abendanon et Guildford.
Donc l'an prochain, nous chercherons un centre (Rougerie) et, en fonctions des départs, un pilier droit (Kotze), un deuxième ligne (départ de Cudmore et peut être de Jacquet ce qui devrait offrir une place à deux espoirs ou un espoir et une recrue) , un talonneur (Paulo) voire un ailier (Guilford s'il n'y a pas d'amélioration l'an prochain).
Seront en fin de contrat en top 14 :
Centres : Lamerat (CO s'il ne bouge pas d'ici là), Chavancy (RM), Dumoulin (RM), Bastareaud (RCT), Danty (SF) et Fickou (ST)
Pilier droit : Herrera (CO)
Et dans le désordre :
Chisolm (AB), Taofifenua S. (UBB), Ledevedec (UBB), Guitoune (UBB), Talebula (UBB), Lesgourgues (UBB), Hauman (CAB), Germain (CAB), Sanson (CO), Gray (CO), Palis (CO), Aplon (FCG), Timani (MHR), Ouedraogo (MHR), Fa'asavalu (Oyo), Parisse (RM), Ben Arous (RM), Kruger (RM), Dubarry (RM), Guirado (RCT), Taofifenua R. (RCT), Tekori (ST), Millo-Chlusky (ST), Picamoles (ST)...
Liste non exhaustive des joueurs majeurs de leur équipe et pas trop vieux. Mais ça reste très subjectif...
edit : Ha, et j'ai conscience que j'ai beaucoup trop d'avance pour ce type de sujet mais faut bien passer le temps en attendant le 2 mai...
Posté 20 avril 2015 - 13:51
Donc l'an prochain, nous chercherons un centre (Rougerie) et, en fonctions des départs, un pilier droit (Kotze), un deuxième ligne (départ de Cudmore et peut être de Jacquet ce qui devrait offrir une place à deux espoirs ou un espoir et une recrue) , un talonneur (Paulo) voire un ailier (Guilford s'il n'y a pas d'amélioration l'an prochain).
Centres : Lamerat (CO s'il ne bouge pas d'ici là), Chavancy (RM), Dumoulin (RM), Bastareaud (RCT), Danty (SF) on aura notre Bastareaud et Fickou (ST)
Et dans le désordre :
Chisolm (AB), Taofifenua S. (UBB), Ledevedec (UBB), Guitoune (UBB), Talebula (UBB), Lesgourgues (UBB) pour lui apprendre a arréter de faire du travers , Hauman (CAB), Germain (CAB), Sanson (CO), Gray (CO), Palis (CO), Aplon (FCG), Timani (MHR), Ouedraogo (MHR), Fa'asavalu (Oyo), Parisse (RM), Ben Arous (RM), Kruger (RM), Dubarry (RM), Guirado (RCT), Taofifenua R. (RCT), Tekori (ST), Millo-Chlusky (ST), Picamoles (ST)...
Liste non exhaustive des joueurs majeurs de leur équipe et pas trop vieux. Mais ça reste très subjectif...
edit : Ha, et j'ai conscience que j'ai beaucoup trop d'avance pour ce type de sujet mais faut bien passer le temps en attendant le 2 mai...
Posté 20 avril 2015 - 17:15
Pour la saison prochaine, avec Nakaitaci, Guildford & Naholo: nous n'aurons que 3 ailiers potentiellement titulaires. Si Guildford ne montre rien de mieux: il faudra à coup sûr piocher dans ta liste... mais nous n'en sommes pas là!
Posté 20 avril 2015 - 20:45
Centres : Lamerat (CO s'il ne bouge pas d'ici là), Chavancy (RM), Dumoulin (RM), Bastareaud (RCT), Danty (SF) et Fickou (ST)
Et dans le désordre :
Chisolm (AB), Taofifenua S. (UBB), Ledevedec (UBB), Guitoune (UBB), Talebula (UBB), Lesgourgues (UBB), Hauman (CAB), Germain (CAB), Sanson (CO), Gray (CO), Palis (CO), Aplon (FCG), Timani (MHR), Ouedraogo (MHR), Fa'asavalu (Oyo), Parisse (RM), Ben Arous (RM), Kruger (RM), Dubarry (RM), Guirado (RCT), Taofifenua R. (RCT), Tekori (ST), Millo-Chlusky (ST), Picamoles (ST)...
Aller je fais mes courses dans ta liste :
Centre : Danty
Pilier droit : Herera
Ailier : Talebula
Seconde latte : Kruger
Posté 20 avril 2015 - 21:06
Waouh a part Fofana tous les autres bons centres francais sont en fin de contrat d'ici 1 an. Ca va bagarrer
Vous avez bien fait de prolonger fofana tres tot
Posté 20 avril 2015 - 22:15
Sachant que Seront absent quasiment certain :
Kayser, Debaty, Chouly, Parra, Lopez, Fofana, Nakaitaci, Spedding (France), Zirakashvili, Kolelishvili (Géorgie), Paulo (Samoa), Cudmore (Canada), Davies (Pays de Galles)
Potentiellement :
Domingo, Vahaamahina (France), Van Der Merwe (Afrique du Sud).
Si on prend en compte ces 16 absents potentiels et certains, on se retrouve avec cet effectif en début de championnat :
Chaume, Falgoux, Ulugia, Ric, Kotze, Jacquet, Jedrasiak, Itturia, Lapandry, Bardy, Lee, Yato, Kazubek, Rado, Cassaing, Fernandez, James, Stanley, Rougerie, Naholo, Guildford, Abendanon (je ne pense pas avoir oublié quelqu'un ?)
Posté 20 avril 2015 - 22:19
Grosso ?
Posté 21 avril 2015 - 05:43
Concernant le nombre de joker CDM, quel est le nombre de joker maximum autorisé par club ?
Kayser, Debaty, Chouly, Parra, Lopez, Fofana, Nakaitaci, Spedding (France), Zirakashvili, Kolelishvili (Géorgie), Paulo (Samoa), Cudmore (Canada), Davies (Pays de Galles)
Potentiellement :
Si on prend en compte ces 16 absents potentiels et certains, on se retrouve avec cet effectif en début de championnat :
Chaume, Falgoux, Ulugia, Ric, Kotze, Jacquet, Jedrasiak, Itturia, Lapandry, Bardy, Lee, Yato, Kazubek, Rado, Cassaing, Fernandez, James, Stanley, Rougerie, Naholo, Guildford, Abendanon (je ne pense pas avoir oublié quelqu'un ?)
Certainement ITM cup....Rémy63 Merci et Flip currie cup ??? ou CDM.
Posté 21 avril 2015 - 09:09
Concernant le nombre de joker CDM, quel est le nombre de joker maximum autorisé par club ?
Potentiellement :
abendanon vue la saison qu'il fait,on est pas sure de l'avoir pendant la coupe du monde!