Rajeunir l'équipe, lui donner plus de puissance; c'est le problème actuel.
Effectivement, on n'a plus de puissance et c'est ce qu'il faut modifier.
Posted 02 May 2015 - 22:08 PM
Rajeunir l'équipe, lui donner plus de puissance; c'est le problème actuel.
Posted 03 May 2015 - 03:11 AM
Tout est dit.
Les finales se jouent sur des détails. Les grands joueurs plutot que les bons joueurs...
Posted 03 May 2015 - 05:21 AM
oui y'a même urgence
Posted 03 May 2015 - 09:02 AM
oui y'a même urgence
La, on est passe au revelateur.....je trouve qu il y a un peu d inertie a comprendre des evidences criardes et quand je pense que l on a mis 4 mois a prolonger JAMIE !!!!!
La DIMENSION PHYSIQUE et LE COMBAT d ou depend LE MENTAL sont les cles du RUGBY et encore plus aujourdhui...B.L l a compris et a convaincu MOURAD...c est aussi simple...et B.La fait le reste!!!! et le fait tres bien!!
J ai toujours dit et redit que la meilleure recrue de MOURAD, c etait bien BERNARD LAPORTE!!!!!!
Quoiqu on pense du personnage contreverse et du mec, B.L est un tres bon entraineur et stratege et sait preparer son groupe...pas besoin de gourous de tout poil pour ca.....
Posted 03 May 2015 - 10:28 AM
moi je n'ai aucun soucis avec cette défaite...
toulon monte en puissance depuis 5 ans et c'est pas l'année prochaine que ça changera ...
l'ASM à une philosophie bien à elle avoir un collectif et de bon joueur avoir une ame enfin les gens aiment à se défendre avec cela ... le RCT à une ame de guerriers
et toulon qui est diriger par un sérial homme d'affaire qui quand il prend les rênes d'une entreprise c'est pour la rendre pérenne ...
l'ASM parle de salary cap mais ne sais pas s'en servir pour ramener de grand joueur chacun son truc .
je soutiendrai toujours et encore cette équipe de loosers...
ont perd un match dans le combat ,la puissance et une belle sodomie arbitrale sur un essai entaché de 2 en-avant dommage. mais sur le point de vue physionomie du match il n'y à pas photo ... le RCT c'est du GROS du lourd et je suis bien heureux pour eux cela reste un sport et c'est énorme le boulot qu'ils abattent.
le feu de paille debaty ...pareil c'est dommage mais le titu c'est bel est bien dodo , je confirme ma préférence pour ulugia en talonneur
mais mon gros mal et de voir le mauvais match de parra alors que rado à quand même joué le munster, northampton, sarries et ont lui dit tchouss au moment de la finale ...
je me faisais une joie de voir grosso qui est puissant venir mais c'est cuit ...le CO se maintiendra alors quel seront les futures recrues aux ailes ...car il en faut 2 de plus ...
je veux masaga un joueur de D2 japonaise qui en veut ...ulugia vient bien de D2...
et j'espère que naka retournera au centre il apporte bien plus ...
aucun regret a la vue de ce match ...le RCT bien trop fort mais je veux nos panzer à nous des l'années prochaines ....que les blessés soient moins blessés lol (kole) et que nous fassions plus confiance aux jeun's type yato, lapandry qui lui au moins est à 99% de plaquages sur sa saison.
Posted 03 May 2015 - 10:38 AM
moi je n'ai aucun soucis avec cette défaite...
toulon monte en puissance depuis 5 ans et c'est pas l'année prochaine que ça changera ...
l'ASM à une philosophie bien à elle avoir un collectif et de bon joueur avoir une ame enfin les gens aiment à se défendre avec cela ... le RCT à une ame de guerriers
et toulon qui est diriger par un sérial homme d'affaire qui quand il prend les rênes d'une entreprise c'est pour la rendre pérenne ...
l'ASM parle de salary cap mais ne sais pas s'en servir pour ramener de grand joueur chacun son truc .
je soutiendrai toujours et encore cette équipe de loosers...
ont perd un match dans le combat ,la puissance et une belle sodomie arbitrale sur un essai entaché de 2 en-avant dommage. mais sur le point de vue physionomie du match il n'y à pas photo ... le RCT c'est du GROS du lourd et je suis bien heureux pour eux cela reste un sport et c'est énorme le boulot qu'ils abattent.
le feu de paille debaty ...pareil c'est dommage mais le titu c'est bel est bien dodo , je confirme ma préférence pour ulugia en talonneur
mais mon gros mal et de voir le mauvais match de parra alors que rado à quand même joué le munster, northampton, sarries et ont lui dit tchouss au moment de la finale ...
je me faisais une joie de voir grosso qui est puissant venir mais c'est cuit ...le CO se maintiendra alors quel seront les futures recrues aux ailes ...car il en faut 2 de plus ...
je veux masaga un joueur de D2 japonaise qui en veut ...ulugia vient bien de D2...
et j'espère que naka retournera au centre il apporte bien plus ...
aucun regret a la vue de ce match ...le RCT bien trop fort mais je veux nos panzer à nous des l'années prochaines ....que les blessés soient moins blessés lol (kole) et que nous fassions plus confiance aux jeun's type yato, lapandry qui lui au moins est à 99% de plaquages sur sa saison.
Masaga reste au Japon
Posted 03 May 2015 - 10:38 AM
Posted 03 May 2015 - 13:16 PM
Le recrutement 2015/2016 est clos, reste à voir les jokers CDM qui sont déjà contactés.
Le groupe 2013/2014 est encore en renouvellement, pas tant de signatures que ça, voir aussi les recrutements 2016.
Posted 03 May 2015 - 13:20 PM
Si Lamerat "rêve" de venir jouer à l'ASM, d'après La Montagne, il faut lui racheter son année de contrat sans hésiter.
Posted 03 May 2015 - 13:31 PM
Posted 03 May 2015 - 13:47 PM
Le recrutement 2015/2016 est clos, reste à voir les jokers CDM qui sont déjà contactés.
Le groupe 2013/2014 est encore en renouvellement, pas tant de signatures que ça, voir aussi les recrutements 2016.
un ailier en plus de Naholo, Nakaitaci et Guildford.
Etonné que personne ne parle d'un pilier...Domingo est trop gêné par ses blessures, Debaty a montré toutes ses limites et à droite on tourne à 2 piliers...
Posted 03 May 2015 - 13:47 PM
Une question de pose, comment faire pour recruter des joueurs de classe international. Quel projet sportif on va proposé ?
J'espère que certains joueur aurait envie de venir pour conjuré le sort du moins je l'espère
Aucun joueur n'a jamais signé ici ou ailleurs pour conjurer quelque sort que ce soit.
Posted 03 May 2015 - 13:49 PM
Posted 03 May 2015 - 13:49 PM
un ailier en plus de Naholo, Nakaitaci et Guildford.
Etonné que personne ne parle d'un pilier...Domingo est trop gêné par ses blessures, Debaty a montré toutes ses limites et à droite on tourne à 2 piliers...
Posted 03 May 2015 - 13:50 PM
Une question de pose, comment faire pour recruter des joueurs de classe international. Quel projet sportif on va proposé ?
J'espère que certains joueur aurait envie de venir pour conjuré le sort du moins je l'espère
faut arrêter avec la blague du projet sportif, les cadors viennent pour le blé, c'est pas plus compliqué que ça.