il faut du costaud, de l'expérimenté et du caractère
champions = gros caractères
on a qui l'an prochain du coup ?
Posté 03 mai 2015 - 17:14
il faut du costaud, de l'expérimenté et du caractère
champions = gros caractères
on a qui l'an prochain du coup ?
Posté 03 mai 2015 - 17:20
Posté 03 mai 2015 - 17:25
je pense tout simplement que Toulon est sur une autre planète financièrement et que donc ils vont continuer à avoir une équipe avec les meilleurs joueurs mondiaux connus et reconnnus quand nous allons continuer à trouver des bons joueurs et éssayer de les tirer vers leur max (lee, futur naholo).... le reste c'est du fantasme
Posté 03 mai 2015 - 17:32
Posté 03 mai 2015 - 17:37
Posté 03 mai 2015 - 17:39
Moi je suis pour un vrai gratteur a la Armitage , mais à chaque fois que je le vois jouer j'ai plus l'impression qu'il encercle le bonhomme avec le ballon, plutôt que de chercher à le récupèrer ! Je me trompe peut être
armitage et bastareaud sont impossibles à dégager
chez nous Domingo est un peu dans le même style
bref, recrutons aussi ventreux, cuisseux et culbutos pour certains postes clé
Posté 03 mai 2015 - 17:47
Oui c est plutot pour dire merde a un banquier qu on signe dans un club.....sinon tout le monde part a bezier demain
Aucun joueur n'a jamais signé ici ou ailleurs pour conjurer quelque sort que ce soit.
Ben hier armitage tu l as vu?Moi je suis pour un vrai gratteur a la Armitage , mais à chaque fois que je le vois jouer j'ai plus l'impression qu'il encercle le bonhomme avec le ballon, plutôt que de chercher à le récupèrer ! Je me trompe peut être
Posté 03 mai 2015 - 17:55
En troisième ligne il nous faudrait un Ardie Savea, Brad Sields (Hurricaine) ou Jordan Taufua (Crusader)
Posté 03 mai 2015 - 17:56
On recherche du muscle, alors qu'il faudrait plus de jugeotte déjà.
Posté 03 mai 2015 - 18:03
Comme tous les joueurs : le blé.
Posté 03 mai 2015 - 18:21
on ne peut pas évacuer en effet un déficit de puissance sur cette finale mais, franchement, c'est six plaquages manqués sur une action qui fait l'écart final !
Pas le déficit de puisssance !
Et l'an prochain, avec VDM, le retour de Kole, l'apport plus conséquent de Jed, il n'y aura plus le même écart.
Posté 03 mai 2015 - 18:29
Cà a été dit plus avant, le recrutement est clos ou quasi clos. Il ne faudra pas espérer choper un ténor en 8 ou un centre enforcer.
Sait-on jamais avec les pigistes comme le fut LEE...
Quoiqu'il en soit, il faut désormais devenir méchant. On a assez tendu la joue.
Je veux voir une 3ème ligne avec Kole et BARDY, des découpeurs, des mecs qui font mal à chaque contact
Je veux voir du CUDMORE et du Flip VdM
Je veux voir le PARRA le merdeux de 2010
Après, faudra transformer les gentils KAYSER, CHOULY, DAVIES, NAKA en fous furieux. Trouver un truc à base de gentiane peut-être
en 3 ème kole, lee, bardy,yato et gérondeau c'est ça fait pas rigoler faut le reconnaitre ...
c'est en première ligne à droite ou il nous en faut et au talon ou pour moi ulugia à pris l'ascendant sur kayser ...
en scd je veux et j'exige rien car FVDM,SCUD,VAHA ça le fera avec jedrasiack qui prendra le devant de jacquet sans problème ...
là le pack de devant pourra déjà être plus solidaire et efficace...
je veux que naka retourne au poste de centre et qu'il laisse l'aile à guilford et naholo mais il nous faut 2 autres très bon ailiers et derrière c'est tout bon pour moi ...sped et abendanon ...
cette finale je pense qu'ils ce sont sentis perdus pour la première fois cette année et ils ont lachés le collectif pour des individualité car dans les 10 dernière quand le collectif c'est retrouvé le RCT n'en menait pas large...
Posté 03 mai 2015 - 18:33
Si on allait chercher tous les joueurs qui ont du caractère sur la planète rugby, on n'aurait pas assez de sous et il y en a qui ne jouerait jamais ; en plus, si c'est pour se prendre des sanctions à répétition...
Posté 03 mai 2015 - 18:52
Ben tu vois, je suis pas sur qu'un gars accepte pas un salaire un peu moins élevé (ou avec une grosse part variable) pour avoir l'assurance de jouer la gagne toutes les saisons. Avec en plus comme je le disais, la mer et le soleil en bonus.
Le mattracage médiatique de Sir Mourad marche chez quelques-uns apparemment.
Il manque une 3e ligne de haut niveau.
Il manque un tank qui fait mal autour des rucks. Chouly a un profil ultra complet. Lee est important quand l'équipe est dans l'avancée mais il faut un 3e joueur qui soit capable, comme Juanne Smith de faire mal et de faire le mètre qui fait du bien.
Posté 03 mai 2015 - 18:52
Le mattracage médiatique de Sir Mourad marche chez quelques-uns apparemment.
3 titres européens et 1 Top 14 en 2 ans...on dit bravo !