Jump to content

Photo

[Après match] Scarlets - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
412 replies to this topic

#256 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts

Posted 15 December 2013 - 09:21 AM

Vous la voyez venir les petites citations de bonnaire pour un stamping ........

J'ai modifié. Il a fait ça tout le match Juju. J'ai bien peur que les rouquins y trouve quelques chose sur l'une ou l'autre des actions...

Hier j'ai vu Lee marquer un essai , LM du jour dit que c'est Rado .

Qui a besoin de lunettes ?

A la décharge de LM, quand Rado est rentré j'ai dit en voyant un plan large "tiens Domingo va sortir, Chaume rentre"

#257 rolandctou

rolandctou

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 86 posts

Posted 15 December 2013 - 09:23 AM

Après le BO, le BO ....

Attention aux BOBOs

#258 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts

Posted 15 December 2013 - 09:24 AM

J'ai modifié. Il a fait ça tout le match Juju. J'ai bien peur que les rouquins y trouve quelques chose sur l'une ou l'autre des actions...

J ai en tête une action ou le gallois n a rien a foutre là mais ou juju s en donne a cœur joie avec un ballon assez loin out de même.le tout sous l œil bienveillant de barnes.

Après on verra,mais hier j ai aimé indépendamment du resultat l envie de se faire respecter....

#259 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 15 December 2013 - 09:33 AM

Rien ne préserve jamais contre les grandes équipes. Mais, à ce jour, nous sommes l'équipe la plus convaincante en terme de jeu et de maîtrise. Dans la même période, le Leinster et Toulouse perdent chez eux, Toulon à Cardiff. Seule l'Ulster fait un parcours sans faute

Sur que contre les gros faut limiter les erreurs

Mais il faut aussi que les grandes équipe se paluchent les seconds couteaux de l'asm , et en Europe doit pas y avoir grand monde pour aborder le match avec les mains en haut du guidon

#260 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,659 posts

Posted 15 December 2013 - 09:40 AM

Les stats du match :

http://www.espnscrum...tch/191677.html

#261 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,877 posts

Posted 15 December 2013 - 09:46 AM

Après une première mi temps ou on a joue à l envers (même les très bons commentateurs de canal hier le disaient), l ASM a su changer son fusil d épaule.

Et ça il faut reconnaître que c est nouveau. Espérons que ça dure contre des adversaires plus coriaces.

Au niveau individuel, qui a dit que Ric était limite à ce niveau ? Moi je l ai trouve très bon et il a grandement participé à notre domination.

Belle performance aussi de Nalaga toujours décisif dans les matchs clés.

Lee a aussi beaucoup apporté vraiment une belle pioche pour l instant.

Et j ai trouve que le coaching avait été très bon ce qui change par rapport à ce qu'on avait pu constater certaines fois.

Bref ça évolue dans le bon sens.

#262 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 15 December 2013 - 09:47 AM

Suis pas certain que cela suffise contre les grandes équipes .

C'est une belle victoire , mais un peu déçu

par les Scarlets .. 

il faut modérer les ardeurs , et l'opposition sera

tout autre face aux Quins ..après si on passe ,

il restera les grosses cavaleries pour réellement 

savoir ou on en est 

#263 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts

Posted 15 December 2013 - 09:47 AM

J ai en tête une action ou le gallois n a rien a foutre là mais ou juju s en donne a cœur joie avec un ballon assez loin out de même.le tout sous l œil bienveillant de barnes.

Après on verra,mais hier j ai aimé indépendamment du resultat l envie de se faire respecter....

J'aime bien le tarif "dermatologique" quand l'adversaire fais exprès de tomber dans le camp adverse ! B)

Ca nettoie la peau... :rolleyes:

#264 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,592 posts

Posted 15 December 2013 - 10:04 AM

J'aime bien le tarif "dermatologique" quand l'adversaire fais exprès de tomber dans le camp adverse ! B)

Ca nettoie la peau... :rolleyes:

Synthol...

#265 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,877 posts

Posted 15 December 2013 - 10:12 AM

C'est une belle victoire , mais un peu déçu
par les Scarlets .. 
il faut modérer les ardeurs , et l'opposition sera
tout autre face aux Quins ..après si on passe ,
il restera les grosses cavaleries pour réellement 
savoir ou on en est 

Tout à fait pas d emballement non plus car une mi temps comme la première d hier contre les Quins et on gagne pas.

#266 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 15 December 2013 - 10:13 AM

Tout à fait pas d emballement non plus car une mi temps comme la première d hier contre les Quins et on gagne pas.

Qui sait ???

#267 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 15 December 2013 - 10:14 AM

Après une première mi temps ou on a joue à l envers (même les très bons commentateurs de canal hier le disaient), l ASM a su changer son fusil d épaule.

Et ça il faut reconnaître que c est nouveau. Espérons que ça dure contre des adversaires plus coriaces.

Au niveau individuel, qui a dit que Ric était limite à ce niveau ? Moi je l ai trouve très bon et il a grandement participé à notre domination.

Belle performance aussi de Nalaga toujours décisif dans les matchs clés.

Lee a aussi beaucoup apporté vraiment une belle pioche pour l instant.

Et j ai trouve que le coaching avait été très bon ce qui change par rapport à ce qu'on avait pu constater certaines fois.

Bref ça évolue dans le bon sens.

D'accord avec ton analyse !

Rien n'était gagné à la mi-temps !

Les avants des Scarlets sont coureurs mais faibles en force au niveau du pack, ce qui explique principalement leurs défaites face à l'A.S.M.

Face à une opposition plus solide il faudra nécessairement "gommer" certaines erreurs !

Magnifique match après tout en ce qui concerne la gestion et le coaching; ce qui est nouveau et intéressant par rapport au passé ! 

#268 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 15 December 2013 - 10:37 AM

Comme prévu et malgré un arbitrage un peu "limite" en 1ère mi-temps mais plutôt bon en 2e, il n'y a pas eu photo sur le match.

Les Scarlets ont fait illusion en 1e mi-temps grâce au carton jaune de Roro et à l'essai consécutif à une pénalité généreusement offerte et un mauvais placement de notre part.

En 2e mi temps le rouleau compresseur est passé par là, quel pack mes amis !! Le physique a fait comme souvent la différence. Match et surtout météo pour les gros, parfait pour nous.

Quel bonheur de pouvoir mettre Delany titulaire sans être décroché, puis de faire rentré Brock qui, a grand coup de baguettes magiques a illuminé le jeu et cantonné ces vilains gallois dans leur 22''. IL est de retour. Ces échecs au pied, quand on voit comment tourbillonné ce putain de vent il n'y a pas grand chose à en dire.

Grosse entrée de Lee, celui là c'est vraiment quelque chose !!! Il joue juste c'est incroyable pour un nouvel arrivant. Quel apport, course, puissance, passe et même bon défenseur.

Napo en mode Hcup toujours

Devant on ne fait pas rire  B)

Si la saison pourrait se finir en hiver :rolleyes:

#269 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,102 posts

Posted 15 December 2013 - 10:53 AM

Belle victoire bonifiée qui est extrêmement importante car elle nous ramène à 3 bonus comme les anglais.
Désormais l'objectif est le match à Londres où il faudra prendre obligatoirement au moins un point pour se mettre à l'abri d'une égalité avec eux!! mais les anglais doivent d'abord gagner le Racing, ce qui sur cette compétition n'est pas sûr avec toutes ces surprises chaque week-end.
Perso, je ne vois pas perdre les Harlequins au PDG (revanche, qualif...). Après le Racing en n'ayant plus rien à jouer sur le dernier match pourra nous laisser le BO pour nous rajouter des matchs plus tard dans la saison!! Fabulation?

Bravo à l'équipe.

#270 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 15 December 2013 - 11:06 AM

On ne peut pas dire non plus, que le scénario de la réception des Quins, soit le modèle à reprendre.

Belle victoire bonifiée qui est extrêmement importante car elle nous ramène à 3 bonus comme les anglais.
Désormais l'objectif est le match à Londres où il faudra prendre obligatoirement au moins un point pour se mettre à l'abri d'une égalité avec eux!! mais les anglais doivent d'abord gagner le Racing, ce qui sur cette compétition n'est pas sûr avec toutes ces surprises chaque week-end.
Perso, je ne vois pas perdre les Harlequins au PDG (revanche, qualif...). Après le Racing en n'ayant plus rien à jouer sur le dernier match pourra nous laisser le BO pour nous rajouter des matchs plus tard dans la saison!! Fabulation?

Bravo à l'équipe.

En raison de la grande estime que l'on montre ici envers eux?