Aller au contenu

Photo

[Après match] Scarlets - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
412 réponses à ce sujet

#286 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 15 décembre 2013 - 13:42

S'agit pas de dire que Delany est mauvais, qu'il est un boulet non non non.

Mais en l'occurrence si le descendre au bout de trois matchs surtout vu les conditions d'hier serait injuste et insupportable, le créditer d'un bon match juste pour des stats que sa percée explique alors qu'il a été très en difficulté ou lui inventer des qualités comme une bonne défense alors qu'hier encore (j'avais vingt ans) on a pu constater qu'il subissait autant que James dans ce domaine l'est tout autant.

Ce joueur doit encore revenir à 100% après une longue blessure, doit trouver des automatismes et s'intégrer à l'équipe. Une fois ce chemin accompli, nul doute que son style hybride (bonne passe mais aussi jeu très près de la ligne) sera redoutable et que l'alternance avec le jeu plus en profondeur de James sera très intéressante.

Mais pour l'instant le contraste entre les deux est trop important pour qu'on jouisse encore vraiment du fait d'avoir "plusieurs arcs à notre flèche"...

#287 rolandctou

rolandctou

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 86 messages

Posté 15 décembre 2013 - 13:53

Belle victoire bonifiée qui est extrêmement importante car elle nous ramène à 3 bonus comme les anglais.
Désormais l'objectif est le match à Londres où il faudra prendre obligatoirement au moins un point pour se mettre à l'abri d'une égalité avec eux!! mais les anglais doivent d'abord gagner le Racing, ce qui sur cette compétition n'est pas sûr avec toutes ces surprises chaque week-end.
Perso, je ne vois pas perdre les Harlequins au PDG (revanche, qualif...). Après le Racing en n'ayant plus rien à jouer sur le dernier match pourra nous laisser le BO pour nous rajouter des matchs plus tard dans la saison!! Fabulation?

Bravo à l'équipe.

Le racing nous faire un cadeau je n'y crois pas trop au contraire si ils pouvaient nous la mettre pro.fond ils seraient trop content

#288 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 15 décembre 2013 - 14:20

Ce match reflete parfaitement ce que je pense de Delany : il a pas le niveau !!! si certains se gargarise de le trouver bon parcequ'il avait fait un bon match au velodrome...

Bardy ma decu a part chercher la m...

Roro a eu un geste pathetique

Voila pr mes point negatifs

je felicite notre pack qui a broyé les gallois

Rado a fait son match et m'a agréablement surpris

la rentrée de Lee a fait bcp de bien comme celle de james

#289 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 15 décembre 2013 - 15:21

Ce match reflete parfaitement ce que je pense de Delany : il a pas le niveau !!! si certains se gargarise de le trouver bon parcequ'il avait fait un bon match au velodrome...

Et le descendre parcequ'il a fais un match moyen dans des conditions excecrable et en plus contre le vent c'est mieux ?

#290 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 15 décembre 2013 - 15:48

Et le descendre parcequ'il a fais un match moyen dans des conditions excecrable et en plus contre le vent c'est mieux ?

je felicite les joueurs qd ils sont bons et qd ils ne le sont pas je ne vois pas ou est le probleme de dire qu'il a fait un mauvais match...si tu pratiques la langue de bois c pas mon cas

#291 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 15 décembre 2013 - 15:48

delany pas le niveau?

... :ermm:

on en reparle quand il aura le rythme et dans de bonnes conditions..;Incroyable d'entendre des bêtises pareilles!

#292 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 15 décembre 2013 - 15:50

James a joué dans les même conditions

sans le coup de génie de Lacrampe après 50 min de Delany on est à 13-3.. pas brillant

#293 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 15 décembre 2013 - 16:26

James a joué dans les même conditions

sans le coup de génie de Lacrampe après 50 min de Delany on est à 13-3.. pas brillant

Il me semble que James a jouer avec le vent dans le dos...On va dire aussi que ce dernier loupe 2 penalites 30 metres en face aussi

je felicite les joueurs qd ils sont bons et qd ils ne le sont pas je ne vois pas ou est le probleme de dire qu'il a fait un mauvais match...si tu pratiques la langue de bois c pas mon cas

Tu peut faire une critique si ca te dis mais annonce que quelqu un n a pas le niveau je te trouve dur et sans langue de bois de ma part alors que ce denier a joue 3 matchs

#294 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 15 décembre 2013 - 18:41

delany pas le niveau?

... :ermm:

on en reparle quand il aura le rythme et dans de bonnes conditions..;Incroyable d'entendre des bêtises pareilles!

on est en decembre... certains joueurs ont aussi ete blessé et l'ont deja le rythme je pense a roro faut arreter de toujours chercher des excuses moi ce joueur me laisse + que perplexe

Il me semble que James a jouer avec le vent dans le dos...On va dire aussi que ce dernier loupe 2 penalites 30 metres en face aussi

Tu peut faire une critique si ca te dis mais annonce que quelqu un n a pas le niveau je te trouve dur et sans langue de bois de ma part alors que ce denier a joue 3 matchs

qd il m"aura prouver le contraire je reviendrai sur mes propos et ferais mon mea culpa mais pr linstant...

#295 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 15 décembre 2013 - 19:14

Delany n'a vraiment pas le niveau, c'est sûr, c'est d'ailleurs pour ça, que Cotte l'a fait débuter le match .. :innocent:

#296 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 15 décembre 2013 - 19:20

Les stats du match :

http://www.espnscrum...tch/191677.html

Les stats de Sivivatu sont pas si mauvaises que ça...il ne serait pas partant pour ailleurs je suis sûr que beaucoup l'auraient trouvé bon hier.

#297 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 15 décembre 2013 - 19:23

Je ne sais combien il t'a fallu de gestes pour écrire ce texte, mais le résultat est pathétique.

Les stats de Sivivatu sont pas si mauvaises que ça...il ne serait pas partant pour ailleurs je suis sûr que beaucoup l'auraient trouvé bon hier.

4 turn over concédés, c'est loin d'être bon !

#298 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 15 décembre 2013 - 19:24

Delany n'a vraiment pas le niveau, c'est sûr, c'est d'ailleurs pour ça, que Cotte l'a fait débuter le match .. :innocent:

parce qu'il aime pas James

il a bien fait débuter Delany en demie de top 14 après 3 matchs chez nous

Cotter meilleur en coaching....................................

#299 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 15 décembre 2013 - 19:25

Qui est un gros nul également, il aurait fallu titulariser Johann du 63 ! :innocent:

#300 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 15 décembre 2013 - 19:30

Ça se contredit un peu en fait.

On les a broyés parce qu'on a voulu leur montrer qui c'est Raoul.

Le marron de Roro, il n'a pas été volé. Il n'a pas aimé ce qu'a pris Lacrampe et l'a défendu quitte à prendre un jaune. Moi ça me plaît.

Le bonus, on l'a eu parce que les mecs avaient la rage suffisante pour aller le chercher.