Aller au contenu

Photo

[Après match] Scarlets - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
412 réponses à ce sujet

#301 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 15 décembre 2013 - 19:32

Je ne sais combien il t'a fallu de gestes pour écrire ce texte, mais le résultat est pathétique.

4 turn over concédés, c'est loin d'être bon !

Je te l'accorde... mais c'est pas de sa faute, c'est les soutiens qui sont pas arrivés assez vite  :fume:  (mode mauvaise foi off)

Qui est un gros nul également, il aurait fallu titulariser Johann du 63 ! :innocent:

non le nommer coach, c'est JML qui est un gros nul  :fume:

#302 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 15 décembre 2013 - 19:32

parce qu'il aime pas James

il a bien fait débuter Delany en demie de top 14 après 3 matchs chez nous

Cotter meilleur en coaching....................................

En demi de top 14, il n'y n'avait plus un qui voulait y aller !!!

#303 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 15 décembre 2013 - 19:41

James a joué dans les même conditions

sans le coup de génie de Lacrampe après 50 min de Delany on est à 13-3.. pas brillant

sans   le double de naps , la perf de notre pack , et en etant 4 sur le terrain    on aurait  pris  65 a 3 il parait.....

on est reparti pour un petit coup de pessimiste.... ah si ma tante  en avait....

#304 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 15 décembre 2013 - 20:10

Ça se contredit un peu en fait.

On les a broyés parce qu'on a voulu leur montrer qui c'est Raoul.

Le marron de Roro, il n'a pas été volé. Il n'a pas aimé ce qu'a pris Lacrampe et l'a défendu quitte à prendre un jaune. Moi ça me plaît.

Le bonus, on l'a eu parce que les mecs avaient la rage suffisante pour aller le chercher.

+++++

Pas mal pour une équipe qui avait laissé son esprit d'équipe à Dublin et sa solidarité dans des vestiaires aux murs couverts d'oreilles.

#305 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages

Posté 15 décembre 2013 - 20:16

sans   le double de naps , la perf de notre pack , et en etant 4 sur le terrain    on aurait  pris  65 a 3 il parait.....

on est reparti pour un petit coup de pessimiste.... ah si ma tante  en avait....

Ca fait longtemps que je vous le dit, en toute humilité. Vous avez été les seuls dans ce foutu pays à foutre une trempe à ce vieux Jules, et vous doutez encore de vous...

#306 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 15 décembre 2013 - 20:22

Ca fait longtemps que je vous le dit, en toute humilité. Vous avez été les seuls dans ce foutu pays à foutre une trempe à ce vieux Jules, et vous doutez encore de vous...

A l'époque, on a gagné à domicile mais on a pris une rouste au match retour et on a été éliminé  :crying:

#307 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages

Posté 15 décembre 2013 - 20:26

A l'époque, on a gagné à domicile mais on a pris une rouste au match retour et on a été éliminé  :crying:

Oui, ça, c'est vrai aussi. Mais bon, à cette époque, si je me souviens bien, les joueurs n'avaient peur que d'une seule chose, c'est que le ciel leur tombe sur la tête.  Donc à part Julien, je ne vois pas trop de quoi vous pourriez avoir peur.  Avec une grande gueule, l'ASM aurait déjà 5 ou 6 boucliers et la dernière H cup...

#308 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 15 décembre 2013 - 20:45

Oui, ça, c'est vrai aussi. Mais bon, à cette époque, si je me souviens bien, les joueurs n'avaient peur que d'une seule chose, c'est que le ciel leur tombe sur la tête.  Donc à part Julien, je ne vois pas trop de quoi vous pourriez avoir peur.  Avec une grande gueule, l'ASM aurait déjà 5 ou 6 boucliers et la dernière H cup...

On leur refile Anigo ?

#309 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages

Posté 15 décembre 2013 - 20:52

On leur refile Anigo ?

Tu rigoles, mais il est là, le vrai choc des civilisations.

Anigo à l'ASM, c'est pas possible.

D'abord, parce qu'Anigo en dehors de l'OM, c'est pas possible.

Ensuite parce qu'un gars comme ça à l'ASM, j'ose même pas l'imaginer.

Mais à quand un gars issu de la région avec une grande gueule, qui l'ouvre quand il le faut, qui bouscule à bon escient certains gens trop bien élevés pour se sublimer ?

#310 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 15 décembre 2013 - 22:05

Tu rigoles, mais il est là, le vrai choc des civilisations.

Anigo à l'ASM, c'est pas possible.

D'abord, parce qu'Anigo en dehors de l'OM, c'est pas possible.

Ensuite parce qu'un gars comme ça à l'ASM, j'ose même pas l'imaginer.

Mais à quand un gars issu de la région avec une grande gueule, qui l'ouvre quand il le faut, qui bouscule à bon escient certains gens trop bien élevés pour se sublimer ?

Si t'as pas compris que ce mec là existe, et s'appelle Lhermet, c'est que tu n'a rien compris a ce qui a fait le redressement et la montée en puissance  de l'ASM depuis 10 ans...

#311 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages

Posté 15 décembre 2013 - 22:10

Si t'as pas compris que ce mec là existe, et s'appelle Lhermet, c'est que tu n'a rien compris a ce qui a fait le redressement et la montée en puissance  de l'ASM depuis 10 ans...

C'est bien ce que je pensais: les auvergnats ne savent pas ce que c'est qu'avoir une grande gueule.

#312 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 15 décembre 2013 - 22:39

Bravo aux joueurs et au staff pour ce super bon résultat. :flowers:

Et aussi, mention spéciale aux supporters présents au stade qui se sont fait bien entendre tout le long du match. :fume:  La météo au Pays de Galle, c'est pas ça, vraiment.

#313 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 15 décembre 2013 - 22:40

C'est bien ce que je pensais: les auvergnats ne savent pas ce que c'est qu'avoir une grande gueule.

Dieu nous en garde.

#314 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 15 décembre 2013 - 23:24

Le racing nous faire un cadeau je n'y crois pas trop au contraire si ils pouvaient nous la mettre pro.fond ils seraient trop content

Ce serait stupide de leur part: ils sont déjà éliminés en HCup et ne leur reste donc plus que le Top 14 et s'ils nous sortent de HCup, on se cristalisera aussi seulement sur le Top 14 et on sera un obstacle encore plus grand pour eux dans cette compétition, seul objectif qu'il leur reste.

dés fois, il faut savoir jouer avec sa tête!

#315 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 15 décembre 2013 - 23:45

Ce serait stupide de leur part: ils sont déjà éliminés en HCup et ne leur reste donc plus que le Top 14 et s'ils nous sortent de HCup, on se cristalisera aussi seulement sur le Top 14 et on sera un obstacle encore plus grand pour eux dans cette compétition, seul objectif qu'il leur reste.

dés fois, il faut savoir jouer avec sa tête!

Il n'y aura pas besoin de savant calcul pour les balayer...entre une ASM a fond et un Racing la tete forcement un  peu ailleurs, il n'y aura pas photo...

Tout se jouera en angleterre !