Mais à quand un gars issu de la région avec une grande gueule, qui l'ouvre quand il le faut, qui bouscule à bon escient certains gens trop bien élevés pour se sublimer ?
C'est Rael ?
Posté 16 décembre 2013 - 00:21
Mais à quand un gars issu de la région avec une grande gueule, qui l'ouvre quand il le faut, qui bouscule à bon escient certains gens trop bien élevés pour se sublimer ?
Posté 16 décembre 2013 - 06:51
Il n'y aura pas besoin de savant calcul pour les balayer...entre une ASM a fond et un Racing la tete forcement un peu ailleurs, il n'y aura pas photo...
Tout se jouera en angleterre !
pas sur !! car une defaite non bonifiee en angleterre et une raclee contre les indigents nous qualifie , "certainement" avec un quart à l exterieur mais vu les machines qu il y aura dans notre wagon , ne vaut il mieux pas affronter l ulster par ex en avril que rct ou toulouse? .... evidemment la fete du quart à domicile ne se discute pas selon moi...
donc victoire à 4 points aux quins et desossage de tocards a 5 points en suivant
Posté 16 décembre 2013 - 08:35
Ça se contredit un peu en fait.
On les a broyés parce qu'on a voulu leur montrer qui c'est Raoul.
Le marron de Roro, il n'a pas été volé. Il n'a pas aimé ce qu'a pris Lacrampe et l'a défendu quitte à prendre un jaune. Moi ça me plaît.
Le bonus, on l'a eu parce que les mecs avaient la rage suffisante pour aller le chercher.
Dans ce cas c'est l'auteur du déblayage qu'il fallait poirer, pas un de ses coéquipiers.
Sinon le double bonus est moins une affaire de rage que de supériorité manifeste (comme on en voit peu en Top 14) sur le pack gallois.
Posté 16 décembre 2013 - 08:38
Posté 16 décembre 2013 - 08:48
Il n'y aura pas besoin de savant calcul pour les balayer...entre une ASM a fond et un Racing la tete forcement un peu ailleurs, il n'y aura pas photo...
Tout se jouera en angleterre !
bah tiens....
en 2012, Noves disait aussi "un italien dans sa poule, c'est 10 points" !
Posté 16 décembre 2013 - 08:58
Je vois qu'il y a encore quelques dépressifs chroniques que rien ne satisfera jamais, sinon moi je suis content, ramener 5 pt dans ces conditions ( pour une fois bravo Julien, si si, il avait vu juste sur ce coup sauf pour l'annulation bien sur, mais bon ça mérite d'être signalé ) c'est quand mêem un belle satisfaction.
Je suis épaté par Julien Pierre, moi qui n'était pas un grand fan, je le trouvais mou et lent, depuis quelques matchs il s'envoie bien, il y met le nez. Je regardait le taf de la seconde ligne sur les mélées de l'essai de pénailté, c'est énorme, après la dernière le gars Jaimie était rincé. J'ai eu un peu peur quand Lacrampe est sorti et puis Rado a pas mal assuré. Faut quand même voir qu'on a Parra out, Lacrampe sonné sans que ça ne soit rédhibitoire c'est quand même pas rien !!!
Par contre j'ai trouvé que Bardy était passé à coté de son match, il s'est trop dispersé à chicagner, l'entrée de Lee s'est encore remarqué !!
Je pense qu'on a pas trop a se plaindre de l'arbitrage sur ce match par contre coté commentaire Deltéral m'a gonflé sérieux, il commente pas le match il fait une retrospective du rugby depuis ses origines, alors c'est sur il connait plein de trucs interressants mais qu'il fasse un bouquin !!!
Dans ce cas c'est l'auteur du déblayage qu'il fallait poirer, pas un de ses coéquipiers.
Sinon le double bonus est moins une affaire de rage que de supériorité manifeste (comme on en voit peu en Top 14) sur le pack gallois.
Le principal était de ne pas laisser passer ça sans réagir après dans le feu de l'action peu importe qui ramasse !!
Posté 16 décembre 2013 - 09:06
Je vois qu'il y a encore quelques dépressifs chroniques que rien ne satisfera jamais, sinon moi je suis content, ramener 5 pt dans ces conditions ( pour une fois bravo Julien, si si, il avait vu juste sur ce coup sauf pour l'annulation bien sur, mais bon ça mérite d'être signalé
) c'est quand un belle satisfaction.
Je suis épaté par Julien Pierre, moi qui n'était pas un grand fan, je le trouvais mou et lent, depuis quelques matchs il s'envoie bien, il y met le nez. Je regardait le taf de la seconde ligne sur les mélées de l'essai de pénailté, c'est énorme, après la dernière le gars Jaimie était rincé. J'ai eu un peu peur quand Lacrampe est sorti et puis Rado a pas mal assuré. Faut quand même voir qu'on a Parra out, Lacrampe sonné sans que ça ne soit rédhibitoire c'est quand même pas rien !!!
Par contre j'ai trouvé que Bardy était passé à coté de son match, il s'est trop dispersé à chicagner, l'entrée de Lee s'est encore remarqué !!
Je pense qu'on a pas trop a se plaindre de l'arbitrage sur ce match par contre coté commentaire Deltéral m'a gonflé sérieux, il commente pas le match il fait une retrospective du rugby depuis ses origines, alors c'est sur il connait plein de trucs interressants mais qu'il fasse un bouquin !!!
Le principal était de ne pas laisser passer ça sans réagir après dans le feu de l'action peu importe qui ramasse !!
Posté 16 décembre 2013 - 09:09
C'est curieux, il y a toujours plus de réactions après une défaite qu'après une victoire.
Serait ce plus dur de féliciter que de casser
Posté 16 décembre 2013 - 09:13
On se rend compte aussi que l'ASM a gagné le respect et la reconnaissance des arbitres !
Il faut des années de présence et de matchs pour en arriver là !
L'essai de pénalité accordé valide tout le travail de ces dernières années !
On voit bien que les clubs Français , moins expérimentés que nous en HCup , n'ont pas ce respect là !
Posté 16 décembre 2013 - 09:17
Tiens en revoyant la penalité menant à l'essai gallois, en plus du fait que le Gallois me semble venir gratter sur le coté du rucks, on voit surtout le 8 rouge retenir Bonnaire qui ne peut pas venir au soutien... Petit coup de pute bien joué d'autant qu'ils jouent rapidement, donc pas le temps de cogiter pour Barnes
On se rend compte aussi que l'ASM a gagné le respect et la reconnaissance des arbitres !
On voit bien que les clubs Français , moins expérimentés que nous en HCup , n'ont pas ce respect là !
C'est vrai et en même temps, quand tu inscrits l'essai le plus rapide de toute l'histoire de la HCUP, ça en impose un peu.. du respect pour l'arbitre
un petit rappel immédiat qu'on est vice-champion.... quand même! merde!
Posté 16 décembre 2013 - 09:22
Posté 16 décembre 2013 - 09:25
Je souligne aussi la capacité d'adaptation, VC est têtaro mais pas con.
Depuis quelques rencontres un coaching judicieux.
Pour l'arbitrage, il m'a paru pas mal, attendons de voir qui l' ERC nous sort pour les Quins en Janvier.
Posté 16 décembre 2013 - 09:29
C'est tout a fait juste et en même temps assez navrant, l'aribtrage devrait être le même pour tous, équipe reconnue ou pas !!
Je souligne aussi la capacité d'adaptation, VC est têtaro mais pas con.
Depuis quelques rencontres un coaching judicieux.
Pour l'arbitrage, il m'a paru pas mal, attendons de voir ce qui l'lERC nous sort pour les Quins en Janvier.
Au cas contraire il aurait pas le CV qu'il a
Posté 16 décembre 2013 - 09:30
C'est tout a fait juste et en même temps assez navrant, l'aribtrage devrait être le même pour tous, équipe reconnue ou pas !!
C'est vrai dans tout sport, il y a un a priori inconscient parfois de l'arbitre, aussi des arbitres qui conviennent mieux à ton jeu.
Posté 16 décembre 2013 - 09:33
Pour l'arbitrage, il m'a paru pas mal, attendons de voir ce qui l'lERC nous sort pour les Quins en Janvier.
http://fr.wikipedia....i/Alain_Rolland