Par contre Malzieu n'aurait pas dépaireillé sur ce match
Je me suis fait la même réflexion.
C'était un match pour Zen.
Posté 14 décembre 2013 - 18:57
Par contre Malzieu n'aurait pas dépaireillé sur ce match
Je me suis fait la même réflexion.
C'était un match pour Zen.
Euhhhhhh..... au classement je crois pas que cela nous arrange (même si cela me ferait plaisir aussi
)
Si le Racing gagne demain, ils se relancent pour la qualif. Ils pourraient alors nous rattrapper si on perd aux Harlequins et jouer la finale du groupe au Michelin. Peu probable je pense mais ils ne peuvent pas laisser passer ce match.
Posté 14 décembre 2013 - 18:58
clairement le 1/4 à domicile va se jouer chez les Harlequins
Posté 14 décembre 2013 - 18:59
comment fait Barnes pour pas mettre un jaune à leur pilier ?
Et au 6 gallois en 1 ère mi-temps aussi ...
Posté 14 décembre 2013 - 18:59
Si le Racing gagne demain, ils se relancent pour la qualif. Ils pourraient alors nous rattrapper si on perd aux Harlequins et jouer la finale du groupe au Michelin. Peu probable je pense mais ils ne peuvent pas laisser passer ce match.
C'est pour cela qu'une victoire des Quins nous arrangerait tout de même.
Mais si l'enjeu leur permet de ne pas laisser le BO aux anglais, c'est mieux...
Une victoire au stoop restant la valeur la plus sûre!
Posté 14 décembre 2013 - 19:00
tout bénef !! et ça c'est fait n'en déplaise aux pleureuses !!!
gros boulot de tout le pack ,
T'inquiètes certains (les mêmes qui prédisaient la défaite) vont venir nous expliquer que les Scarlets c'est quand même très faible
Il va surtout se jouer dans les autres poules.
comment fait Barnes pour pas mettre un jaune à leur pilier ?
Nous avions pris jaune et essai il y a peu si ma mémoire est bonne...?
Posté 14 décembre 2013 - 19:01
Comme le dit fort justement Glorin, cette victoire bonifiée ne nous qualifie pas encore, loin de là.... La qualif pour les 1/4 passe par un bon résultat aux Quin's.... Mais l'ASM est maître de son destin
Il n'empêche que voir la puissance de feu de notre équipe fait toujours plaisir à voir . James aurait du, selon moi, être l'homme du match....
Je n'ai pas trouvé Delany à son avantage par contre.... même s'il a joué contre le vent (ce qui peut expliquer ses échecs face aux barres), dans le jeu courant, il est, selon moi, bien en dessous de James...
Petit bémol à cette rencontre : c'est la sortie de Lacrampe, sur un attentat gallois qui nous coute un carton jaune
: qui a des nouvelles ?.... Parceque là, on se retrouve à poil en demi de mêlée
Posté 14 décembre 2013 - 19:02
Après le bucheron canadien, on a trouvé un vrai grizzlee!
ce joueur est énorme, et pas avare d'efforts
la surprise c'est RADO...reste a confirmer car il est vraiment sur le courant alternatif...sinon super match de tous les joueurs...quelle maitrise
Posté 14 décembre 2013 - 19:04
Bo ou pas bo demain des quins un bd chez eux pourrait suffire pour être premier.
Ne pas oublier qu aux essais on mène 3 1 contre eux.
Les Quin's peuvent prendre 15 points encore.... et finir à 22. Nous, si on perd aux Quin's, même avec le BO chez nous contre le RM, on finit à 19 points.... Si le RM ne les empêche pas de prendre le BO demain, et nous non plus chez eux, même prendre le BD chez eux ne suffira pas pour la qualification
Posté 14 décembre 2013 - 19:06
Allez 10 points ça mange pas de pain !
L'équipe monte vraiment en puissance ça devient très intéressant...
Toute l'équipe a fait le travail c'est super