Aller au contenu

Photo

[Après match] Scarlets - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
412 réponses à ce sujet

#121 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 14 décembre 2013 - 19:48

Comme ils ont dit sur Skysprts : who is the boss ? it's Clermont
ils ont dit aussi Clermont prend en charge la poule 4. Toujours appreciable de l'entendre

Non, le boss c'est pas Clermont...c'est BBBRRRuuuuce!!!

#122 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 14 décembre 2013 - 19:49

Je pense que le racing est tout a fait capable de battre les quins demain ..quant à lasm elle peut bien évidemment battre les quins chez eux mais c'est pas fait. Bref dans lensemble lasm est quand même pas trop mal et à les cartes en main ..
Dommage la victoire du munster aujourd'hui

#123 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 14 décembre 2013 - 19:50

tu es lourd....

+1

#124 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 14 décembre 2013 - 19:50

Et une branlée ! Une !!

J'adore !

Y' avait pas photo aujourd'hui !

Comme y' a 8 jours les Gallois ont tenu une mi-temps

Quelle puissance quand même !!

L'expérience acquise au cours de toutes ces joutes Européennes est primordiale !

On voit bien comment les autres clubs Français souffrent à ce niveau !

San vouloir être trop chauvin Clermont illumine cette compétition,les autres tenors francais avec leurs stars et  devant les sommités du rugby que sont le Connacht et Exeter on vraiment du mal

#125 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 14 décembre 2013 - 19:51

Pas spectaculaire mais résultat parfait. Gros match du pack la première ligne notamment très impressionnante surtout en seconde mi temps où on a moins subi dans les rucks.

Le seul un peu en retrait serait Bardy mais Cotter a eu l'intelligence de le sortir assez tôt. Lee et Hines ont énormément apporté.

Derrière dans des conditions dantesques ce n'est pas flamboyant forcément. Du coup Nalaga qui est sans doute le moins "vif" de nos 3/4 est celui qui s'en sort le mieux et le mieux en l'occurrence signifie très très bien. Buttin aussi vraiment bon j'ai trouvé.

A la charnière Rado a fait un plutôt bon match avec du bon et du moins bon (WTF la pénalité à la main ???) pas aidé au début par le bordel dans les rucks.

A l'ouverture Delany a souffert malgré une belle percée avec des choix de jeu souvent très peu inspirés. James impérial dans ce domaine avec deux coups de pied millimétrés qui amènent deux essais. Et là ce n'est pas une question de défense fatiguée mais de faire le bon choix au bon moment. Bref encore une fois l'homme décisif. Au but les deux ont souffert du vent.

#126 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 14 décembre 2013 - 19:51

Nalaga quelle machine à marquer quand même. L essai du BO il faut le mettre quelle puissance.

#127 fossoyeur.jones

fossoyeur.jones

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 14 décembre 2013 - 19:52

Sinon, les théoriciens du complot au sujet de l'arbitrage des mélées en HCup pourront au moins mettre la sourdine aprés ce match.

SI ça pouvait être vrai... Mais bon je crois que tu rèves  :lol: 

#128 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 465 messages

Posté 14 décembre 2013 - 19:53

Rien de nouveau sinon pour souligner le gros match de J Pierre qui sur ces deux matches valide son renouvellement de contrat.

Je le signale pour ceux qui pestaient suite à sa prolongation de contrat.

Sivivatu doit cogiter il est mauvais.

Je crains la citation de Jaquet qui risque de prendre très lourd après visionnage vidéo pour son déblayage sur le coté avec le coude en avant et en donnant un coup de tête, un coup de poing avec le gauche et tirant les cheveux avec la droite....argh Julien sors de ce corps.... Loic ne jouait pas...

Bon on rigole mais 5 pts c'est bien on a les cartes en main

#129 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 958 messages

Posté 14 décembre 2013 - 19:54

Nalaga prolongation svp

#130 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 14 décembre 2013 - 19:54

Partant du principe que le Leinster gagne avec le BO ce week end, on aurait demain soir le classement suivant des premiers de poule :

Ulster 18

Leinster 18

Saracens 15 

ASM 15

RCT 15

Munster 14

le RCT en 1/4 au Bibpark  :flowers:

Le Leinster est mené à la mi-temps sur sa pelouse.

Leinster 3  Northampton 7

#131 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 958 messages

Posté 14 décembre 2013 - 19:56

Je vois 3 équipes au dessus pour le moment : le leinster , le rct et lasm .. avec Toulouse qui est la aussi

#132 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 14 décembre 2013 - 19:57

C'est à un quasi remake de la manche aller que nous ont offert Scarlets et Clermontois, seul le soleil avait laissé place à la tempête et au déluge. Pour le reste, une 1ère mi-temps où l'ASM a déjoué et une 2ème où en remettant les choses en place, en s'appuyant sur sa mêlée dominatrice et en simplifiant son jeu, a fait la différence et remporter un succès bonifié qui lui permet de garder la tête de sa poule avant un probable 8e de finale à Londres, le week-end du 10 janvier.

très peur d'une citation de Bardy, voire de Bonnaire et Rougerie...

:blink:  :blink:  :blink:

Le carton jaune sur Rougerie est carrément un sketch arbitral.... pour le reste, je ne vois pas pourquoi : pas vu de fautes de Bardy ou de Bonnaire.... Sauf pour ce dernier le stamping sur la jambe du gallois qui trainait, une fois de plus, dans notre camp...

et si ma tante en avait....

T'es sur qu'elle n'en a pas ?  :fume:

#133 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 14 décembre 2013 - 19:58

Soit dit en passant Barnes a été excellent.

#134 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 14 décembre 2013 - 19:59

Je vois 3 équipes au dessus pour le moment : le leinster , le rct et lasm .. avec Toulouse qui est la aussi

L'Ulster c'est pas mal aussi... 

#135 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 14 décembre 2013 - 20:00

mouai mais Toulouse gagne contre le Conacht et les zébres, les 2 derniers de ligue celtique et encore ils arrivent à perdre chez eux..

moi je dirais leinster, munster, ulster toulon et nous