Peu importe qui nous allons rencontrer en quart............................car à partir de là; il faudra tout gagner !

Prospectives 1/4 finale HCUP....
Posted 12 January 2014 - 21:03 PM
Posted 12 January 2014 - 21:18 PM
en fait les 1 ou 2 peuvent tres bien prendre l ulster ...
Posted 12 January 2014 - 21:19 PM
Peu importe qui nous allons rencontrer en quart............................car à partir de là; il faudra tout gagner !
Exact. La win-attitude c'est ça: à ce niveau, tu t'en branles de l'adversaire.
Posted 12 January 2014 - 21:42 PM
Exact. La win-attitude c'est ça: à ce niveau, tu t'en branles de l'adversaire.
L'adversaire, ça va. C'est le reste qu'on ne sait pas gérer...
Posted 12 January 2014 - 21:50 PM
De la facon dont l'article du site off est tourné, tout risque de délocalisation pour un eventuel quart a domicile semble écarté
Posted 12 January 2014 - 22:06 PM
À mon avis, voici mon classement :
1 Toulouse 24pts victoire avec bo aux zèbres
2 Clermont 24 pts: victoire avec bo contre Racing
3 Toulon 24 pts: victoire sans bo contre Glasgow
4 Leicester 24 pts: victoire sans bo a l'Ulster
5 Munster 23 pts: victoire avec bo contre Edimbourg
6 Leinster 22 pts: victoire avec bo contre Ospreys
7 Ulster 24 pts : défaite avec bd à Leicester
8 Saracens 20 pts : victoire avec bo contre Connacht
Soit
Toulouse saracens
Clermont ulster
Toulon leinster
Leicester munster
Je pense que 5-6-7 et 8 sont très vraisemblables. L'incertitude réside pour les places de 1 à 4.
L'avantage est qu'on connaîtra les autres résultats avant notre match. Il faut eviter le leinster.
J'adorerais un Toulon- leinster en quart !
Posted 12 January 2014 - 22:24 PM
Franchement le résultat de Leicester-Ulster est assez incertain, et il conditionne tout le reste du tableau...
Dans le genre stat à la con (du même tonneau que "jamais une équipe n'a gagné la finale en étant à 100% de victoires"), il y a toujours au moins une équipe invaincue en phase de poules ! Et seule l'Ulster peut être celle-ci
Posted 12 January 2014 - 23:07 PM
Si Clermont simpose sans bonus face au Racing (et termine avec 23 points)
Pour recevoir en quart de finale, une des affirmations ci-dessous doit se produire :
- Toulon perd ou fait match nul à Glasgow.
- Toulouse perd, fait match nul ou simpose face aux Zèbres en inscrivant deux essais de moins que Clermont face au Racing.
- Le Munster perd, fait match nul, ou simpose sans prendre le bonus offensif en recevant Edimbourg.

Le racing nous fera chier jusqu'au bout !
Posted 12 January 2014 - 23:07 PM
J'ai beau me casser la tête en calculs débiles, y a pas moyen d'envoyer Leinster à Toulon, juste pour voir?
Posted 12 January 2014 - 23:10 PM
J'ai beau me casser la tête en calculs débiles, y a pas moyen d'envoyer Leinster à Toulon, juste pour voir?
pour qu'enfin ils apprécient l'arbitrage hcup? t'as un cas de figure juste au dessus
Posted 12 January 2014 - 23:15 PM
pour qu'enfin ils apprécient l'arbitrage hcup?
Non mais on a déjà donné, le ST aussi, à leur tour un peu de se les coltiner. Un Leinster au niveau de son match à Northampton me fait très peur.
Mais bon en regardant le recap du site off...faudrait qu'on mette 5-0 au racing et que le RCT et Toulouse, à la fois, ne mettent pas le BO eux, et avec trois essais de moins que nous....Situation quasi impossible.
Posted 12 January 2014 - 23:17 PM
Non mais on a déjà donné, le ST aussi, à leur tour un peu de se les coltiner. Un Leinster au niveau de son match à Northampton me fait très peur.
Mais bon en regardant le recap du site off...faudrait qu'on mette 5-0 au racing et que le RCT et Toulouse, à la fois, ne mettent pas le BO eux, et avec trois essais de moins que nous....Situation quasi impossible.
non y a aussi le cas ou Toulon ne met pas le bo et leicester gagne sans bo (probable)
Posted 12 January 2014 - 23:39 PM
Notre chance, jouer en derniers. Samedi en fin de journée, on y verra déjà plus clair!
Posted 12 January 2014 - 23:43 PM
pour qu'enfin ils apprécient l'arbitrage hcup? t'as un cas de figure juste au dessus
C'est nous les nouveaux Boss. L'arbitrage suivra Leinster ou autres
Posted 12 January 2014 - 23:46 PM
L'avantage de jouer dimanche c'est qu'on sait combien on devra aller chercher de points.