Toulon, en cas de qualification, jouera sa 1/2 à Marseille en tout cas
Ils ont pas encore choisi l'arbitre par contre
Posté 14 janvier 2014 - 14:15
Posté 14 janvier 2014 - 14:30
Posté 14 janvier 2014 - 15:04
je ne sais pas si ce lien a déjà été communiqué...
dans le doute,le voici....
http://www.asm-rugby...112-calcul.html
la victoire avec BO contre le RCM92 est la seule garantie d'un 1/4 à domicile
ok, ok ! on a entendu!!
Reste à le faire....
après, on sera ou
...
dura lex , sed lex....
Posté 14 janvier 2014 - 15:07
Les matchs de poule ne sont pas terminé qu'ils se projettent déjà sur la 1/2.....humilité
Posté 14 janvier 2014 - 15:17
Les matchs de poule ne sont pas terminé qu'ils se projettent déjà sur la 1/2.....humilité
Attention à pas faire de faux procès non plus (surtout qu'il donne asse zde matière pour se faire battre)
Qui croît que les président de chacun des clubs qualifiés n'engagent pas des discussions au plus tôt pour savoir dans quel stade jouer au cas où?
Comme dit plus haut, le tirage au sort est juste après al dernière journée de poule et les clubs doivent fournir leurs propositions assez rapidement.
Posté 14 janvier 2014 - 15:26
Si on jouait notre demi de Hcup au stade de France....
Cela permettrait d'avoir des repères avant la finale du top 14
Posté 14 janvier 2014 - 15:29
Attention à pas faire de faux procès non plus (surtout qu'il donne asse zde matière pour se faire battre)
Qui croît que les président de chacun des clubs qualifiés n'engagent pas des discussions au plus tôt pour savoir dans quel stade jouer au cas où?
Comme dit plus haut, le tirage au sort est juste après al dernière journée de poule et les clubs doivent fournir leurs propositions assez rapidement.
Effectivement les clubs suceptibles de recevoir en demie doivent très rapidement proposer leur stade. L'an passé au 25 ou 30 janvier on savait que l'on jouerait [peut être] à la Mosson.
Posté 14 janvier 2014 - 15:31
En cas d'une 1/2 à domicile, on peut penser qu'elle serait à Sainté. L'asse ne joue pas à domicile ce week end alors que Lyon et Monntpellier jouent
Posté 14 janvier 2014 - 15:36
Pas que pour les autres, il me semble.on parle des stades des 1/2 pour les autres clubs donc t'enflamme pas!
Posté 14 janvier 2014 - 15:39
Je suis même certain que la réflexion est en cours au sein du club.
Oui car tout de s'improvise pas même si dans le cas de la Hcup il y a 2 mois et demi entre phase de poules et phases finales.
La semaine passée avant même le match contre les Quins la question pour un 1/4 se posait même si sportivement rien n'est fait. Car faut vite annoncer à l'ERC derrière pour réserver les restos aux vieux bedonnants des différentes commissions
Posté 14 janvier 2014 - 16:23
Oui car tout de s'improvise pas même si dans le cas de la Hcup il y a 2 mois et demi entre phase de poules et phases finales.
La semaine passée avant même le match contre les Quins la question pour un 1/4 se posait même si sportivement rien n'est fait. Car faut vite annoncer à l'ERC derrière pour réserver les restos aux vieux bedonnants des différentes commissions
Le jeune athlète que je suis ne va jamais dans un fastfood!
Posté 14 janvier 2014 - 16:26
Le jeune athlète que je suis ne va jamais dans un fastfood!
Tu fais parti de l'ERC?
Posté 14 janvier 2014 - 18:43
Si et on a déja réservé la maison au Lavandou pour le mois d'aout. On est pas des sauvages...
Posté 14 janvier 2014 - 19:00
Moi 100€ sur Toulon pour la finale à 2,8, me disant que le gain substantiel ferait mieux passer une éventuelle défaite.... Tu parles..... J'ai encore un mauvais arrière-gout
Spécial le supporter Auvergnat !!
Remarque ca fait un budget sympa pour les antidépresseurs
Posté 14 janvier 2014 - 19:08
Clermont 3,50
Toulon 4,00
Toulouse 6,00
Leinster 7,00
Leicester 11,00
Munster 13,00
Après sa victoire à Londres, l'ASM repasse en tête pour la victoire en Hcup ^^
Ah tiens, je viens de découvrir le métier de RDC.
Il est book.