Aller au contenu

Photo

Prospectives 1/4 finale HCUP....

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
861 réponses à ce sujet

#721 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 18 janvier 2014 - 23:56

faut absolument prendre le bonus pour :

Avoir le 1/4 au Michelin

Et que Toulon mange Leinster, juste pour voir... 

Leinster, celui qui va se les prendre ne sera pas à la noce: ils sont remontés comme des pendules suite à leur déconvenue de l'an passé et je les sens bien faire très très mal pour la suite... Ceci dit je pense qu'ils seront meilleurs à prendre en 1/4 ou 1/2 qu'en finale où je les vois intouchables si ils y vont grâce à leur esprit.

Je ne pensais jamais dire cela , mais pour moi le plus faible des 8 est le ST .

Pas tout à fait d'accord: plutôt que le plus faible, je dirais le plus inconstant actuellement.

Donc si le ST peut sortir un bon gros match de me... (et en ce moment c'est assez fréquent), ils peuvent aussi te sortir une énorme prestation ( voir leur match contre les Sarries ).

Contre eux, ce sera donc un peu du pile ou face. En tout cas ils restent pour moi potentiellement très dangereux et imprévisibles.

#722 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

Posté 19 janvier 2014 - 00:23

Assez d'accord, mais à la faveur d'un parcours entièrement à domicile ou presque Toulouse ou le Munster peuvent bien gagner. Leicester et Saracens sont encore un ton en dessous et ils se déplaceront en quart, donc non.
J'espère une finale franco-française, car ce sera très dur de gagner à Cardiff contre des irlandais qui joueront presque à domicile.

C'est vrai que les deux anglais sont au-dessous. D'ailleurs c'est reflete dans les sites de pari en ligne. Clermont est donne favoris pour la victoire finale avec Toulon tres proche. Puis, dans l'ordre, il y a Ulster, Leinster, Toulouse et Muntser avec des cotes tres proches. Et enfin Saracens et Leicester avec des cotes beaucoup plus faibles. 

#723 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 924 messages

Posté 19 janvier 2014 - 01:12

quelque soit le resultat de demain, il y a ensuite le tirage au sort et je le sens pas trop ....

#724 Marsattak63

Marsattak63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 495 messages

Posté 19 janvier 2014 - 01:33

Donc:

Victoire avec BO pour nous et le Munster:

Ulster-Saracens

ASM-Leicester

Toulon-Leinster

Munster-Toulouse

Victoire avec BO pour nous et sans BO pour le Munster:

Ulster-Saracens

ASM-Leicester

Toulon-Munster

Toulouse-Leinster

Victoire sans BO pour nous avec BO pour le Munster:

Ulster-Saracens

Toulon-Leicester

Munster-Leinster

Toulouse-ASM

Victoire sans BO pour nous et le Munster:

Ulster-Saracens

Toulon-Leicester

Toulouse-Munster

ASM-Leinster

Donc y a pas à chipoter faut le BO

#725 Marsattak63

Marsattak63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 495 messages

Posté 19 janvier 2014 - 01:50

Toulouse c'est aussi une (petite) affaire personnelle. Tellement de rdv manqués que les sortir en quart de Hcup chez eux me procurerait une petite érection. Et à mon âge ça compte.

Sinon, gniarf aussi pour Toulon mais plus tard et je prends également Limerick que je n'ai pas la chance de connaître.

oh ouiiiiiiiiiiii ça serait bon... même si ça n'aurait aucune incidence sur mes érections étant encore fringant de ce côté là car pas si vieux que ça

J'espère et on en a les moyens.

Mais contre le Racing c'est toujours des matchs compliqués. Ils vont venir avec l'envie de nous faire tomber à domicile, cumulé avec l'absence de James ça risque d'être plus compliqué pour nous. J'ai peur que la première mi-temps soit accrochée avec que des points marqués au pied. 

y a un truc simple, ça s'appelle l'intimidation en diplomatie. Dans le couloir, tu glisses à l'oreille de chaque international qui a RDV le lundi "si tu me fais chier sur ce match je fais tout ce qu'il faut pour que tu rates le RDV de lundi..." de la diplomatie quoi !

#726 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 800 messages

Posté 19 janvier 2014 - 05:26

Pourvu que le Munster ne prenne pas le point de bonus car je ne vois pas l'ASM marquer au moins 4 essais au Racing 

#727 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 19 janvier 2014 - 06:09

Pourvu que le Munster ne prenne pas le point de bonus car je ne vois pas l'ASM marquer au moins 4 essais au Racing

Quand il s'agit de HCup, le Munster achève toujours le travail. L'an dernier ils sont allé gagner à l'extérieur en quart avant de venir nous titiller jusqu'à la 80eme à Montpellier. Le Munster va prendre les 5 pts, ce sont des acharnés, pas des dilettantes comme les Toulousains. A nous de faire le boulot.

#728 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 19 janvier 2014 - 07:21

Donc:

Victoire avec BO pour nous et le Munster:

Ulster-Saracens

ASM-Leicester

Toulon-Leinster

Munster-Toulouse

Victoire avec BO pour nous et sans BO pour le Munster:

Ulster-Saracens

ASM-Leicester

Toulon-Munster

Toulouse-Leinster

Victoire sans BO pour nous avec BO pour le Munster:

Ulster-Saracens

Toulon-Leicester

Munster-Leinster

Toulouse-ASM

Victoire sans BO pour nous et le Munster:

Ulster-Saracens

Toulon-Leicester

Toulouse-Munster

ASM-Leinster

Étrange quand même quand on sait les caprices d'un ballon de rugby et bien d'autres aléas non prévisibles, qu'aucun scénario n'envisage, soit un match nul, soit une défaite de l'Asm ...

Même si cela ne parait évidemment pas le plus probable, au vu des  performances des deux équipes dans cette compétition et des priorités du Racing, mais enfin un match reste un match .. à jouer ..

#729 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 19 janvier 2014 - 07:44

Je suis un peu comme toi ! :unsure:

Si notre bonne vieille équipe de l'A.S.M est celle que nous voulons voir et qui doit nous apporter ce que nous attendons tous; alors à partir d'aujourd'hui, il nous faut que des victoires !

Allez les jaunes !

#730 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 19 janvier 2014 - 08:21

Je suis un peu comme toi ! :unsure:

Si notre bonne vieille équipe de l'A.S.M est celle que nous voulons voir et qui doit nous apporter ce que nous attendons tous; alors à partir d'aujourd'hui, il nous faut que des victoires !

Allez les jaunes !

Au début de la compétition, après le défaite contre le Racing, on ne devait pas sortir premier de cette poule. On savait aussi que la place de deuxième dans une poule comme celle-là ne serait pas qualificative !

Aujourd'hui, le club est qualifié pour les 1/4 de finale avant la dernière journée. C'est beau, non ?

Alors comme tu le dis, maintenant il faut tout gagner, à la maison ou à l'extérieur et avec quatre essais ou pas !!!

Moi j'y crois, comme je crois aussi que l'ASMCA va battre le racing aujourd'hui en prenant le BO !

#731 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 19 janvier 2014 - 08:27

tout sauf une équipe française 

HCup oblige

#732 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 19 janvier 2014 - 08:48

tout sauf une équipe française 

HCup oblige

Pourtant si on ne prend pas le BO, on risque d'aller jouer le 1/4 à Toulouse !

Et vu ce que montre le ST en ce moment, on peut les taper là-bas !

Oui mais voilà, d'ici la date du 1/4 de finale, le ST se sera refait la cerise !!!

#733 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 19 janvier 2014 - 10:00

Le tirage pour la 1/2 est  peut-être aussi important pour moi que le fait de jouer le match en 1/4 à la maison

on peut jouer à la maison en 1/4 et si ça passe aller chez un adversaire en 1/2...

on peut  aller à Toulouse en 1/4 et si ça passe  "recevoir" à Saint-Etienne (ou ailleurs).....

Pour moi il faut regarder les 2.

Je sais qu'avant de penser à la demi faut gagner le 1/4 mais la Hcup c'est aussi un gros coup de bol au tirage 

#734 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 924 messages

Posté 19 janvier 2014 - 10:03

quelqu un a la meteo qu il fait la bas ???

le munster n 'a marqué qu une seule fois 4 essais cette année en hcup ....donc c est pas non plus des planteurs d essais à tout va ... ( j essaie de me rassurer ) :)

#735 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 19 janvier 2014 - 10:05

Le tirage pour la 1/2 est  peut-être aussi important pour moi que le fait de jouer le match en 1/4 à la maison

on peut jouer à la maison en 1/4 et si ça passe aller chez un adversaire en 1/2...

on peut  aller à Toulouse en 1/4 et si ça passe  "recevoir" à Saint-Etienne (ou ailleurs).....

Pour moi il faut regarder les 2.

Je sais qu'avant de penser à la demi faut gagner le 1/4 mais la Hcup c'est aussi un gros coup de bol au tirage 

Ton raisonnement se tient. Mais je crois que le trésorier du club préfèrerait le 1/4 à la maison.