Jump to content

Photo

Prospectives 1/4 finale HCUP....

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
861 replies to this topic

#751 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts

Posted 19 January 2014 - 12:30 PM

quel optimisme! BO ,pas BO....personne ne parle de l’éventualité d'une défaite?c'est pas pour jouer les pisse-vinaigre mais vu les conditions climatiques,notre charnière titulaire et la compo du RM,c'est très loin d’être gagné d'avance....on est pas en top14 avec des équipes qui envoient leur crabos.

on va ou si on perd?

#752 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,682 posts

Posted 19 January 2014 - 12:32 PM

quel optimisme! BO ,pas BO....personne ne parle de l’éventualité d'une défaite?c'est pas pour jouer les pisse-vinaigre mais vu les conditions climatiques,notre charnière titulaire et la compo du RM,c'est très loin d’être gagné d'avance....on est pas en top14 avec des équipes qui envoient leur crabos.

on va ou si on perd?

T'as qu'à suivre     :fume:

#753 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,178 posts

Posted 19 January 2014 - 12:34 PM

Je comprends pas que vous voyez les sarries aussi nuls...

Pour moi le moins bon de tous c'est Leicester.

Après il faudra prendre en compte la forme du moment, parce que Toulon par exemple c'est pas top en ce moment, mais je pense qu'en avril ils seront plus durs à prendre.

putain je me souviens m'être fait caca dessus en demi, j'étais au stade c'était beau, mais le o'gara il était capable de nous tuer à n'importe quel moment.

En match éliminatoire, les Sarries se ch...dessus depuis 3 saisons, même à domicile.

Leicester par contre, ca reste très expérimenté. Ils ont été pénibles à Mayol l'an passé en quart.

Apres, en 10, entre Flood et Farrel, le choix est rapide, Toulouse a fait un bon choix.

#754 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 19 January 2014 - 13:03 PM

on va ou si on perd?

Pareil qui si l'on gagne sans BO .

#755 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 19 January 2014 - 13:06 PM

Si jamais le Munster l'emporte avec le bonus je ne vois même pas l'intérêt de tenter les pénalités. Défaite ou 4 points nous donneraient le même classement.

#756 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 19 January 2014 - 13:09 PM

Le match du Munster va finir vers 15h30 (à vue de nez). Je penses que le staff va quand-même communiquer le résultat aux joueurs avant qu'ils entrent sur la pelouse, car si, par chance, le Munster ne pren pas le BO cela change un petit peu la donne du match. D'ailleurs cela serait pas mal que le speaker nous donne le résultat de ce match pour ceux qui seront arrivés au stade sans avoir le résultat. ça peut nous éviter des cheveux blancs inutiles  :fume:

#757 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 19 January 2014 - 13:10 PM

Le match du Munster va finir vers 15h30 (à vue de nez). Je penses que le staff va quand-même communiquer le résultat aux joueurs avant qu'ils entrent sur la pelouse, car si, par chance, le Munster ne pren pas le BO cela change un petit peu la donne du match. D'ailleurs cela serait pas mal que le speaker nous donne le résultat de ce match pour ceux qui seront arrivés au stade sans avoir le résultat. ça peut nous éviter des cheveux blancs inutiles  :fume:

Ouahhhaaaa le loser il a même pas internet sur sur son portable , mais a t il un portable au moins ?

#758 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 19 January 2014 - 13:14 PM

Ouahhhaaaa le loser il a même pas internet sur sur son portable , mais a t il un portable au moins ?

Un quoi ?  :fume:

Tu sais si on peux accéder à internet sur un tatoo ? 

#759 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 19 January 2014 - 13:15 PM

Même le racigne ????    :huh:  :huh:

On peut pas mettre deux équipes italiennes dans la même poule.

#760 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,396 posts

Posted 19 January 2014 - 13:24 PM

on va ou si on perd?

Toulouse ou Munster (si il gagne avec le BO)

#761 rastamecton

rastamecton

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 157 posts

Posted 19 January 2014 - 13:43 PM

En match éliminatoire, les Sarries se ch...dessus depuis 3 saisons, même à domicile.

Leicester par contre, ca reste très expérimenté. Ils ont été pénibles à Mayol l'an passé en quart.

Apres, en 10, entre Flood et Farrel, le choix est rapide, Toulouse a fait un bon choix.

bin l'année dernière ils ont sorti l'Ulster en quart assez facilement quand même (27-16).

Et cette année ils se baladent en championnat...

#762 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,178 posts

Posted 19 January 2014 - 13:45 PM

Bon en attendant, Allez les Scottish!!!

#763 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,349 posts

Posted 19 January 2014 - 14:07 PM

Bon en attendant, Allez les Scottish!!!

mal engagé

l'essai de pénalité chauffe pour le Munster

​essai entre les poteaux 

23 minutes de jeu et déjà 2 essais irish

#764 michael_63000

michael_63000

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 213 posts

Posted 19 January 2014 - 14:23 PM

Bon, si on considere que le Munster va prendre le bonus, je pense qu'il suffit de marquer 3 essais pour terminer devant Toulouse (qui a marqué un seul essai hier). En effet, voila ce que disait le site off en début de semaine comme condition suffisante pour recevoir:

-Toulouse perd, fait match nul ou s’impose face aux Zèbres en inscrivant deux essais de moins que Clermont face au Racing.

Avec le probable bonus du Munster cette condition devient nécessaire.

J'ai loupé un truc?

#765 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,396 posts

Posted 19 January 2014 - 14:25 PM

Bon, si on considere que le Munster va prendre le bonus, je pense qu'il suffit de marquer 3 essais pour terminer devant Toulouse (qui a marqué un seul essai hier). En effet, voila ce que disait le site off en début de semaine comme condition suffisante pour recevoir:

-Toulouse perd, fait match nul ou s’impose face aux Zèbres en inscrivant deux essais de moins que Clermont face au Racing.

Avec le probable bonus du Munster cette condition devient nécessaire.

J'ai loupé un truc?

Putain les gars, lisez le topic