Aller au contenu

Photo

Prospectives 1/4 finale HCUP....

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
861 réponses à ce sujet

#826 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 20 janvier 2014 - 14:09

Les bourrins qui vont tout droit ne sont pas les joueurs qui me font le plus peur!!!

Sauf qu'ils vont à Toulon... Là ça ne va pas être la même limonade... Pour moi celui qui sort vainqueur de ce match va tout droit à Cardiff!

pas bien sur que cela les dérangent , c'est une équipe qui a l'habitude de jouer et de gagner à l'extérieur contre n'importe quelle équipe , nous sommes bien placés pour en parler , si l'année dernière nous ne les sortons pas de la poule ces mecs filaient je pense directement en finale

enfin pour moi équipe que je n'aurais pas aimer recevoir en quart de final

#827 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 065 messages

Posté 20 janvier 2014 - 14:11

De toutes façons des matchs serrés en vue !

vraiment un plateau de toute beauté avec les meilleures équipes présentes

#828 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 113 messages

Posté 20 janvier 2014 - 14:17

vraiment un plateau de toute beauté avec les meilleures équipes présentes

Oui !

#829 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 553 messages

Posté 20 janvier 2014 - 14:19

Toulon vs Leinster me fait vraiment saliver, en plus à Toulon en Avril, donc dans des conditions surement favorable à un rugby d'attaque... impatient!

Nous contre les Tigers, ça le fait car j'ai toujours aimé cette équipe !

Ulster face aux Sarries, ça promet également!

et enfin, les tauliers de cette compet', Munster face à Toulouse...

Que dire de plus, c'est juste un plateau royal, vraiment de très très belles affiches! toujours un avantage à ceux qui recoivent, mais chaque visiteur est capable d'aller chercher la victoire, donc ça promet, espérons que d'ici là on aura la chance de voir un beau tournoi à commencer par un crunch qui tienne la route, et aussi un Top 14 un plus emballant même si encore une fois, nous, supporters jaunards, on n'a pas trop à se plaindre...

#830 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 20 janvier 2014 - 14:22

RCT-Leinster me fait saliver.
Sans parti pris aucun (enfin presque...) je vois un gros gros match, et les irlandais passer et en route pour Cardiff.
Je connais pas le Millenium, j'irai bien y faire un tour pour encourager nos J & B...

#831 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 20 janvier 2014 - 14:28

Il faut dire aussi que le Tournoi va peut-être laissé des traces. Il y aura peut-être des blessures d'untel ou untel. L'Irlande va peut-être jouer le grand chelem, les joueurs se bousiller physiquement et mentalement, et revenir en club avec moins de mordant. Je vois par contre moins la France jouer le Grand Chelem et globalement les provinces irlandaises sont plus dépendantes de leurs internationaux que ne le sont les clubs français qui peuvent compter sur des effectifs plus importants.

#832 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 20 janvier 2014 - 14:37

RCT-Leinster me fait saliver.
Sans parti pris aucun (enfin presque...) je vois un gros gros match, et les irlandais passer et en route pour Cardiff.
Je connais pas le Millenium, j'irai bien y faire un tour pour encourager nos J & B...

Moi ce sera avec un gros parti pris. Je serai a fond derrière les Irlandais. De toute manière, c'est a fond derrière l'asm, puis ensuite le Leinster.

#833 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 20 janvier 2014 - 14:45

Il faut dire aussi que le Tournoi va peut-être laissé des traces. Il y aura peut-être des blessures d'untel ou untel. L'Irlande va peut-être jouer le grand chelem, les joueurs se bousiller physiquement et mentalement, et revenir en club avec moins de mordant. Je vois par contre moins la France jouer le Grand Chelem et globalement les provinces irlandaises sont plus dépendantes de leurs internationaux que ne le sont les clubs français qui peuvent compter sur des effectifs plus importants.

Oui d'ici aux quarts il peut se passer beaucoup de choses d'où l'intérêt de recevoir car ça, ça ne risque pas de changer d'ici là!

Une remarque : les clubs anglais sont à la peine (pas de place de 1er de poule, les deux rescapés se déplace en quart) et sont peut être plombés par un salary cap plus dur que le notre.

#834 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 20 janvier 2014 - 14:50

Moi ce sera avec un gros parti pris. Je serai a fond derrière les Irlandais. De toute manière, c'est a fond derrière l'asm, puis ensuite le Leinster.

Pareil :flowers:

#835 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 20 janvier 2014 - 14:57

Exactement la même chose. Surtout face à Toulon. Et qu'on ne me parle pas d'un club "français".

#836 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 20 janvier 2014 - 14:59

Méfiez vous de Leicester quand même, c'est pas beau, mais c'est super efficace et avec un vécu long comme le bras en H cup, même si au Michelin vous êtes nettement favoris. Je me souviens qu'on en avait vachement plus chier contre eux à Mayol que contre les Saracens à Twickenham, l'an dernier.

Quant au RCT, ça va, enfin, être le match référence en H cup, quelque soit le résultat.

Pour le match référence tu parle de cette année ou de la Hcup en général?

Non parceque pour la Hcup en général tu as le Toulon Munster en poule il y a trois ans, Toulon Leicester de l'année dernière ou la finale aussi quand même...

#837 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 065 messages

Posté 20 janvier 2014 - 15:04

Pour le match référence tu parle de cette année ou de la Hcup en général?

Non parceque pour la Hcup en général tu as le Toulon Munster en poule il y a trois ans, Toulon Leicester de l'année dernière ou la finale aussi quand même...

Votre match en finale n'est pas à classer parmi vos matchs référence dans cette compétition : seul le résultat fait que ce match reste à part.

Mais en terme de contenu, il était au final assez pauvre et bien loin de la démonstration de force de la 1/2 face aux Sarries à mon sens...

#838 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 20 janvier 2014 - 15:10

SOB sera de retour pour le Leinster?

#839 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres