CHAUME/ PAULO / ZIRAKASHVILI
JACQUET PIERRE
VOSLOO / VERMEULEN cap / BARDY
RADO / DELANY
MALZIEU / KING / FOFANA ou NAKAITACI / NAKAITACI ou SIVIVATU
BUTTIN
Ca va chier !!
Bardy est en vacances.
Posté 17 décembre 2013 - 11:30
CHAUME/ PAULO / ZIRAKASHVILI
JACQUET PIERRE
VOSLOO / VERMEULEN cap / BARDY
RADO / DELANY
MALZIEU / KING / FOFANA ou NAKAITACI / NAKAITACI ou SIVIVATU
BUTTIN
Ca va chier !!
Bardy est en vacances.
Posté 17 décembre 2013 - 11:51
Chaume (Domingo) Paulo (Cabello) Kotze (Ric)
Hines Jacquet (Pierre)
Vosloo Lee Kazubek (Yato Peceli)
Rado (Lacrampe ou Cazenave)
Delany (James)
Malzieu Nakaitaci King Sivivatu
Buttin (Rougerie ou fofana ou tawalo)
Posté 17 décembre 2013 - 11:53
Hines a pas mal donné pendant les deux derniers matches, il a besoin d'être ménagé alors cavaler en troisième-ligne n'est peut-être pas l'idéal.
puis à 37 ans, jouer flanker n'est pas ce qu'il y a de plus simple.
Posté 17 décembre 2013 - 12:02
moi je suis assez admiratif du public basque qui vient toujours au stade malgré les défaites !
je pense qu'on devrait systématiquement donner le concours du meilleur public de france à l'équipe qui descend !!
salut à tous, putain quelle arrogance de votre part !!!!! J'espère pour vous que vous resterez dans le haut du classement encore longtemps.
Attention, la chute libre peut s'avérer rapide et terrible, je parle en connaissance de cause étant supporter du BO. Le rugby professionnel se complique ! Et oui, nous supportons notre équipe malgré les défaites... C'est ça aussi d'être supporter !!!!! En tout cas bon match, gaffe à pas trop nous prendre de haut, l'abus de confiance est dangereux pour la santé
Posté 17 décembre 2013 - 12:04
salut à tous, putain quelle arrogance de votre part !!!!! J'espère pour vous que vous resterez dans le haut du classement encore longtemps.
Attention, la chute libre peut s'avérer rapide et terrible, je parle en connaissance de cause étant supporter du BO. Le rugby professionnel se complique ! Et oui, nous supportons notre équipe malgré les défaites... C'est ça aussi d'être supporter !!!!! En tout cas bon match, gaffe à pas trop nous prendre de haut, l'abus de confiance est dangereux pour la santé
Posté 17 décembre 2013 - 12:05
j'ai jamais dit le contraire
Posté 17 décembre 2013 - 12:06
Si estimer qu'on doit légitimement battre le dernier du top 14 à la maison alors qu'on est premier et que personne n'est venu nous battre à la piaule depuis 4 ans c'est de l'arrogance, bein je dois le reconnaître je suis arrogant du coup...
Posté 17 décembre 2013 - 12:06
En tout cas on peut remercier le cab de nous avoir fourni un exemple de ce qui arrivait quand on prend une équipe de haut.
On a eu notre période de vaches maigres également et le stade restait bien rempli
mouais....
Posté 17 décembre 2013 - 12:37
Posté 17 décembre 2013 - 12:44
Je vous donnerais ma compo quand je connaîtrais le groupe....
Je serais pas contre voir des yato ou iturria ou kante ou autres...
Cotter va certainement pas prendre ,le match à la légère. C'est dans ce genre de match inquiétants qu'on sort des pépites du centre de formation. 0-17, ça vous parle?
Posté 17 décembre 2013 - 12:45
Le manque de lucidité et de réalisme vous est toujours aussi favorable..Cotter est le staff prépare ce math avec beaucoup de sérieux et de détermination,de la position du tableau ils sans fiche ce sont de vrai compétiteurs vous serez accueillis avec le plus grand respect ...
Posté 17 décembre 2013 - 12:48
0-17, ça vous parle?
Posté 17 décembre 2013 - 12:59
Non
![]()
pour le plaisir, deux Marie Louise + une recrue d'Aurillac devant (Ric, Chaume, Kotze), Hézard, Bardy, Nakaitaci, Fof, Buttin derrière. D'aucuns criaient à la cata (pour le plaisir encore faudrait voir les messages de Julien dans l'avant match).
Posté 17 décembre 2013 - 13:30
Si estimer qu'on doit légitimement battre le dernier du top 14 à la maison alors qu'on est premier et que personne n'est venu nous battre à la piaule depuis 4 ans c'est de l'arrogance, bein je dois le reconnaître je suis arrogant du coup...
Tout à fait, le staff saura à n'en pas douter mobiliser les joueurs pour la série de deux matchs qui arrivent et qui peuvent permettre à l'ASM de faire le trou en haut de classement et de préparer le match à Londres dans les meilleurs conditions.
Posté 17 décembre 2013 - 13:43
Tout à fait, le staff saura à n'en pas douter mobiliser les joueurs pour la série de deux matchs qui arrivent et qui peuvent permettre à l'ASM de faire le trou en haut de classement et de préparer le match à Londres dans les meilleurs conditions.
Et tenter un hold up a toulouse avant les deux dernier match de poule de hcup.
Noves saura sortir de chapeau à discours d'avant match le fait qu'il y a 4 ans (a 5 jours près) il s'était fait prendre par clermont.