d'ou l'intêret de sortir un gros match
Que ceux qui sont en manque de temps de jeu se fassent plaisir !!!
Posté 17 décembre 2013 - 14:50
d'ou l'intêret de sortir un gros match
Que ceux qui sont en manque de temps de jeu se fassent plaisir !!!
Posté 17 décembre 2013 - 15:30
Les mecs doivent déjà être entrain d'essayer de se recaser pour l'année prochaine
On prend Yachvili ?
Posté 17 décembre 2013 - 15:41
On prend Yachvili ?
Déjà que je trouve Parra lent...
Yachvili t'as le temps d'engrosser ta copine et d'assister au baptême du gamin avant qu'il ait commencé sa passe...
Posté 17 décembre 2013 - 15:45
Je suis d'accord qu'en termes de forces vives, en temps normal, il n'y a pas d'ambiguité...
Mais là, la liste d'absents est très conséquente, on sort de deux semaines de combats monumentaux en H-Cup alors que le BO a pu faire tourner en Amlin.
Je reste convaincu que ce sera serré, comme l'an dernier.
C'était pas le Leinster quand même...
Posté 17 décembre 2013 - 15:46
je pense que le BO pour sa fin de saison va privilégier dans l'ordre:
- les victoires à domicile
- pour les victoires à l’extérieur, ils devraient quand même plus tabler sur des clubs de bas de tableau ou du ventre mou car il n'est pas leur faire offense que de dire qu'ils n'ont pas les moyens de le faire chez les 3 ou 4 gros du TOP14.
Le danger, comme toujours dans ce genre de rencontre, viens bien de chez nous. Un non respect de l'adversaire se paye cher au rugby .
Toulouse viens de le prouver à domicile contre l'autre CONNARCH !!
il n'est pour cela pas surprenant que certaines craintes apparues à la veille de recevoir les Coujoux , refont surface ici-même aujourd'hui
Ce match est largement à notre portée, ça c'est bien, croire qu'il est déjà gagné, ça c'est pas bien
Posté 17 décembre 2013 - 15:48
On p
rend Yachvili ?
![]()
Posté 17 décembre 2013 - 16:00
je pense que le BO pour sa fin de saison va privilégier dans l'ordre:
- les victoires à domicile
- pour les victoires à l’extérieur, ils devraient quand même plus tabler sur des clubs de bas de tableau ou du ventre mou car il n'est pas leur faire offense que de dire qu'ils n'ont pas les moyens de le faire chez les 3 ou 4 gros du TOP14.
Le danger, comme toujours dans ce genre de rencontre, viens bien de chez nous. Un non respect de l'adversaire se paye cher au rugby .
Toulouse viens de le prouver à domicile contre l'autre CONNARCH !!
il n'est pour cela pas surprenant que certaines craintes apparues à la veille de recevoir les Coujoux , refont surface ici-même aujourd'hui
Ce match est largement à notre portée, ça c'est bien, croire qu'il est déjà gagné, ça c'est pas bien
match bien sûr très largement à notre portée vu que c'est le dernier qui se déplace chez le 1er, qui + est actuellement plutôt en forme. Si on est sérieux, et je pense qu'on le sera, ça devrait faire bonus... Mais ça reste un match à la con, dans une période propice aux matchs à la con, donc attention...
ET là où tu te trompes selon moi, c'est sur les cibles du BO. Avec leur retard, ils sont désormais dans l'obligation d'aller chercher des points partout.
Posté 17 décembre 2013 - 16:12
Posté 17 décembre 2013 - 16:16
Au sortir des deux premiers matchs de hcup on joue les brivistes qui sortaient de deux semaines de repos en amlin. Le coup est pas passé loin. On est dans la même situation là. Mefia te donc.
période où notre jeu était quand même nettement moins en place quand même...
Qui + est très gros match de rugby avec 2 belles équipes, quand Brive était en très grande forme.
mais ce match a marqué le début de notre bonne série
Posté 17 décembre 2013 - 16:18
Au sortir des deux premiers matchs de hcup on joue les brivistes qui sortaient de deux semaines de repos en amlin. Le coup est pas passé loin. On est dans la même situation là. Mefia te donc.
Justement ça a servi de leçon.
Posté 17 décembre 2013 - 16:34
match bien sûr très largement à notre portée vu que c'est le dernier qui se déplace chez le 1er, qui + est actuellement plutôt en forme. Si on est sérieux, et je pense qu'on le sera, ça devrait faire bonus... Mais ça reste un match à la con, dans une période propice aux matchs à la con, donc attention...
ET là où tu te trompes selon moi, c'est sur les cibles du BO. Avec leur retard, ils sont désormais dans l'obligation d'aller chercher des points partout.
et ils ont 2 matchs à l'extérieur la et après challenge donc ils vont se concentrer sur ces 2 matchs pour se sauver, mais pas sur que ce soit suffisant
Posté 17 décembre 2013 - 16:42
et ils ont 2 matchs à l'extérieur la et après challenge donc ils vont se concentrer sur ces 2 matchs pour se sauver, mais pas sur que ce soit suffisant
erreur : ils reçoivent le SF le 04 janvier .
Posté 17 décembre 2013 - 16:46
Posté 17 décembre 2013 - 16:48
Moi a la place du BO , vu les blessés et les absents , je tenterais un coup .
Le souci du bo c'est qu'ils essaient de tenter le coup depuis le début de saison
Posté 17 décembre 2013 - 16:48
Moi a la place du BO , vu les blessés et les absents , je tenterais un coup .
c'est bien ce qu'ils vont faire.