salut à tous, putain quelle arrogance de votre part !!!!! J'espère pour vous que vous resterez dans le haut du classement encore longtemps.
Attention, la chute libre peut s'avérer rapide et terrible, je parle en connaissance de cause étant supporter du BO. Le rugby professionnel se complique ! Et oui, nous supportons notre équipe malgré les défaites... C'est ça aussi d'être supporter !!!!! En tout cas bon match, gaffe à pas trop nous prendre de haut, l'abus de confiance est dangereux pour la santé
ne généralise pas.
Il y a quand même de quoi rester de prime abord confiant si on prend le match par le bon bout.
Maintenant staff et joueurs asémistes sont suffisamment expérimentés pour ne pas se démobiliser face au BO. Cotter connaît trop le rugby pour savoir qu'une équipe comme le BO peut largement venir nous casser les c.... samedi et que Yachvili, Harinordoquy & Co sont des compétiteurs à ne pas prendre à la légère.
Match qui a tout du match à la con, je me répète (juste après Hcup, face au dernier, la tête dans le seau, à la piaule...) : les acteurs du match le savent. Que qqs supporters jaunards soient trop confiants à ton goût ne va pas infléchir leur position a priori...