Jump to content

Photo

[Avant Match] ASM - Biarritz

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
798 replies to this topic

#256 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,793 posts

Posted 17 December 2013 - 14:05 PM

salut à tous, putain quelle arrogance de votre part !!!!! J'espère pour vous que vous resterez dans le haut du classement encore longtemps.

Attention, la chute libre peut s'avérer rapide et terrible, je parle en connaissance de cause étant supporter du BO. Le rugby professionnel se complique ! Et oui, nous supportons notre équipe malgré les défaites... C'est ça aussi d'être supporter !!!!! En tout cas bon match, gaffe à pas trop nous prendre de haut, l'abus de confiance est dangereux pour la santé

ne généralise pas.

Il y a quand même de quoi rester de prime abord confiant si on prend le match par le bon bout.

Maintenant staff et joueurs asémistes sont suffisamment expérimentés pour ne pas se démobiliser face au BO. Cotter connaît trop le rugby pour savoir qu'une équipe comme le BO peut largement venir nous casser les c.... samedi et que Yachvili, Harinordoquy & Co sont des compétiteurs à ne pas prendre à la légère.

Match qui a tout du match à la con, je me répète (juste après Hcup, face au dernier, la tête dans le seau, à la piaule...) : les acteurs du match le savent. Que qqs supporters jaunards soient trop confiants à ton goût ne va pas infléchir leur position a priori...

#257 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 17 December 2013 - 14:09 PM

je trouve bizarre de mettre en congé Bardy et Chouly en même temps , n'y avait -il pas d'autre solution ?

on pourraoit voir une troisième ligne : Vosloo Hines Lee ( Kazubek)

#258 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 17 December 2013 - 14:10 PM

ne généralise pas.

Il y a quand même de quoi rester de prime abord confiant si on prend le match par le bon bout.

Maintenant staff et joueurs asémistes sont suffisamment expérimentés pour ne pas se démobiliser face au BO. Cotter connaît trop le rugby pour savoir qu'une équipe comme le BO peut largement venir nous casser les c.... samedi et que Yachvili, Harinordoquy & Co sont des compétiteurs à ne pas prendre à la légère.

Match qui a tout du match à la con, je me répète (juste après Hcup, face au dernier, la tête dans le seau, à la piaule...) : les acteurs du match le savent. Que qqs supporters jaunards soient trop confiants à ton goût ne va pas infléchir leur position a priori...

C'est vrai que l'excès d'optimisme est encore loin de boucher les artères du forum...

#259 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,420 posts

Posted 17 December 2013 - 14:13 PM

je trouve bizarre de mettre en congé Bardy et Chouly en même temps , n'y avait -il pas d'autre solution ?

on pourraoit voir une troisième ligne : Vosloo Hines Lee ( Kazubek)

Avec une 3eme ligne comme ça va pas folloir que ça cavale de trop, par contre au près on peut voir venir !!!

#260 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,090 posts

Posted 17 December 2013 - 14:16 PM

Attention au remake d'ASM-Brive.

Un 4-1 m'irait très bien.

#261 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,061 posts

Posted 17 December 2013 - 14:18 PM

Henri de la Tour d'Auvergne-Bouillon

Cependant, à l'approche du danger, il ne pouvait réprimer un frissonnement de tout son corps. On l'entendit encore à la fin de sa carrière, alors qu'il avait atteint les dignités les plus élevées, marmonner avec colère: "Tu trembles, carcasse, mais tu tremblerais bien davantage si tu savais où je vais te mener"

ça vous le fait pas à vous aussi?

#262 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts

Posted 17 December 2013 - 14:20 PM

un avis sur Sébastien Cloute au sifflet ?

#263 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 17 December 2013 - 14:21 PM

Attention au remake d'ASM-Brive.

Un 4-1 m'irait très bien.

Le BO est au fond du seau, contrairement au CAB. Et l'ASM de ces dernières semaines lui est nettement supérieure. La logique - et les mathématiques - appelle un 5-0, d'autant plus que le BO ne va pas jeter toutes ses forces contre un mur où tout le monde se fracasse depuis quatre ans.

#264 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts

Posted 17 December 2013 - 14:23 PM

Le BO est au fond du seau, contrairement au CAB. Et l'ASM de ces dernières semaines lui est nettement supérieure. La logique - et les mathématiques - appelle un 5-0, d'autant plus que le BO ne va pas jeter toutes ses forces contre un mur où tout le monde se fracasse depuis quatre ans.

oui mais là ils ont eu 2 semaines d'Amlin pour se refaire avec match le jeudi soir .

#265 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,090 posts

Posted 17 December 2013 - 14:24 PM

un avis sur Sébastien Cloute au sifflet ?

Oui :crying:

J'aime pas, mais pas du tout. Trop de laxisme.

#266 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,420 posts

Posted 17 December 2013 - 14:26 PM

Ca serait con qu'ils viennent nous faire le coup d'etre le premier vainqueur au Michelin après avoir été le dernier, histoire de boucler la boucle, nos amis de canal auraient pas fini de se pignoler B)

#267 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 17 December 2013 - 14:28 PM

oui mais là ils ont eu 2 semaines d'Amlin pour se refaire avec match le jeudi soir .

Le mental doit quand même avoir pris un sérieux coup, surtout avec l'épisode de la fusion avec l'AB pour ajouter un peu de gamberge.

#268 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,420 posts

Posted 17 December 2013 - 14:34 PM

Le mental doit quand même avoir pris un sérieux coup, surtout avec l'épisode de la fusion avec l'AB pour ajouter un peu de gamberge.

Les mecs doivent déjà être entrain d'essayer de se recaser pour l'année prochaine :innocent:

#269 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,090 posts

Posted 17 December 2013 - 14:36 PM

Je suis d'accord qu'en termes de forces vives, en temps normal, il n'y a pas d'ambiguité...

Mais là, la liste d'absents est très conséquente, on sort de deux semaines de combats monumentaux en H-Cup alors que le BO a pu faire tourner en Amlin.

Je reste convaincu que ce sera serré, comme l'an dernier.

#270 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts

Posted 17 December 2013 - 14:42 PM

Les mecs doivent déjà être entrain d'essayer de se recaser pour l'année prochaine :innocent:

d'ou l'intêret de sortir un gros match