Aller au contenu

Photo

[Avant Match] ASM - Biarritz

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
798 réponses à ce sujet

#16 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 886 messages

Posté 15 décembre 2013 - 01:39

On doit donner une semaine de congés aux internationaux qui ne l'ont pas encore pris avant le 31/12.

Pas de retour de blessés a priori pour le match contre Biarritz. Equipe probablement très expérimentale. Biarritz jouera sa dernière chance de maintien...

J'avais envie de gueuler à la lecture de ce message mais je me suis souvenu que c'était un TOC. Prends bien tes médicaments Julien.

Je verrais bien une équipe du type :

Chaume - Paulo - Kotze (Debaty - Kayser - Ric)

Hines - Jacquet (Cudmore)

Bardy - Lee - Vosloo (Chouly)

Rado - James (Lacrampe - Delany)

Nalaga - Nakaitaci - Fofana - Malzieu (Rougerie)

Buttin

#17 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 15 décembre 2013 - 01:50

Sans vouloir être une pâle copie de Julien je maintiens qu'amha les 4 points seraient déjà très bien.

Un enchaînement Racing domicile, USAP extérieur, Biarritz domicile, Oyonnax domicile qui semblait compliqué peut donner un 17 sur 20 (avec les 9 points déjà acquis) voire plus si tout se passe bien. Ca serait déjà très satisfaisant.

#18 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 15 décembre 2013 - 08:25

J'avais envie de gueuler à la lecture de ce message mais je me suis souvenu que c'était un TOC. Prends bien tes médicaments Julien.

Buttin

il faut donner sa semaine de vacances à Chouly

#19 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 15 décembre 2013 - 09:50

Sans vouloir être une pâle copie de Julien je maintiens qu'amha les 4 points seraient déjà très bien.

Un enchaînement Racing domicile, USAP extérieur, Biarritz domicile, Oyonnax domicile qui semblait compliqué peut donner un 17 sur 20 (avec les 9 points déjà acquis) voire plus si tout se passe bien. Ca serait déjà très satisfaisant.

Pour être plus prudent je verrai bien un 3 /0 .. :P .

Clermont illumine le toit de l’Europe et comme cela d'un seul coup d'un seul serait minimaliste devant l’équipe la plus triste avoir jouer de France.. :huh: ..

Le BO va sévèrement dérouiller au Big parc ,je pense mémé qu'ils vont envoyer une équipe bis...

#20 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 928 messages

Posté 15 décembre 2013 - 09:56

Buttin

Malzieu à droite, je ne crois pas que ce serait la bonne solution !

Si on veut faire jouer Zen, à ce moment on le met à gauche et Nap's à droite, mais pas l'inverse !

Pour être plus prudent je verrai bien un 3 /0 .. :P .

Clermont illumine le toit de l’Europe et comme cela d'un seul coup d'un seul serait minimaliste devant l’équipe la plus triste avoir jouer de France.. :huh: ..

Le BO va sévèrement dérouiller au Big parc ,je pense mémé qu'ils vont envoyer une équipe bis...

Samedi, on aura deux BO : le Biarritz Olympique et le bonus offensif !

On pourrait aussi avoir le bonus olympique, mais pas le Biarritz offensif, faut pas déconner non plus !!!

#21 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 102 messages

Posté 15 décembre 2013 - 09:58

Vu les mises en vacances obligatoires, les blessés voire les suspendus...équipe très expérimentale et un Biarritz qui viendra jouer sa dernière chance de maintien, gros danger.

#22 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 15 décembre 2013 - 10:00

Vu les mises en vacances obligatoires, les blessés voire les suspendus...équipe très expérimentale et un Biarritz qui viendra jouer sa dernière chance de maintien, gros danger.

désolée, les gars mais la mère noël, ne peut rien pour lui, c'est un cas désespéré ou désespérant :(

#23 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

Posté 15 décembre 2013 - 10:02

ctrl+C / ctrl + V ??

#24 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 102 messages

Posté 15 décembre 2013 - 10:03

désolée, les gars mais la mère noël, ne peut rien pour lui, c'est un cas désespéré ou désespérant :(

blessés : Zirakashvili Lapandry Vermeulen Stanley Fofana Parra Byrne

incertain : Lacrampe

vacances soit pour Biarritz, soit pour Oyonnax : Kayser, Paulo, Chouly, Nalaga, Bardy

suspendus ???

donc oui équipe très expérimentale et très gros piège comme tous les matchs post Hcup face à une équipe qui viendra jouer sa dernière chance. Le tout avant quelques jours de congés pour Noël...

#25 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 068 messages

Posté 15 décembre 2013 - 10:05

Attention bien que tous les voyants soient au vert actuellement, il va falloir faire attention, les biarrots arrivent avec "l'énergie" du condamné ! 

Ce ne sont pas eux par hasard qui nous avaient infligé notre dernière défaite................au Michelin !

#26 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 15 décembre 2013 - 10:11

Attention bien que tous les voyants soient au vert actuellement, il va falloir faire attention, les biarrots arrivent avec "l'énergie" du condamné ! 

Ce ne sont pas eux par hasard qui nous avaient infligé notre dernière défaite................au Michelin !

Voilà, c'est exactement ce que je me disais en lisant les post très optimistes... ce sont eux qui nous ont dérouillé, même de façon immérité, la dernière fois au bibpark...

donc attention ..

mais je suis tout autant optimiste quand même !!!

#27 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 15 décembre 2013 - 10:25

Vu la longueur de l'effectif ,le niveau de jeu affiché,le talent dans toutes le lignes,la forme physique et mental du moment et devant une Big Parc en fusion,même en jouant sur une jambe les jaurnards font peur et les Biarriots vont super bien dormir cette semaine ils viennent juste ponctuer cette descente en prod 2 qui leur pend aux nez depuis  trois ans et ce concentre sur les matchs qu'ils doivent jouer a Aguilera afin de sortir le tête haute...

Tout les matchs sont pièges a Michelin ,mais très sérieusement sans médisance qu'elles armes disposes t'ils pour renversé la vapeur .. :crying: ..

Oui enfin c'est un homme et vu la tenue tentatrice d'on elle dispose c'est la seule qui a les armes pour  lui redonner gout a la vie surtout quand elle joue le renne c'est la reine.. :bush: ..

#28 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 343 messages

Posté 15 décembre 2013 - 10:29

Chaume Paulo Kotze
Hines Pierre
Vosloo Lee Bardy
Lacrampe Delany
Malzieu Fofana Roro Nakaitaci
Buttin

Domingo Cabello Debaty
Jacquet
Bonnaire
Rado
James
Sivivatu

#29 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 353 messages

Posté 15 décembre 2013 - 10:36

Méfiance de mon côté, ils ont un grand besoin de points. Pensons déja à gagner.

#30 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 343 messages

Posté 15 décembre 2013 - 10:40

Julien quelle source pour dire qu il n y aura pas de rentrée des blessés ?

Zirak et Fofana ça devrait être bon non ?