C'est Roulin, capitaine des espoirs champions de France 2012.
[Avant Match] ASM - Biarritz
Posté 19 décembre 2013 - 21:28
Posté 19 décembre 2013 - 21:45
C'est Roulin, capitaine des espoirs champions de France 2012.
Bon ben tout le monde est rassuré, non?
Posté 19 décembre 2013 - 21:46
Alors, concernant Roullin, moi, je ne pige plus rien: perso, j'avais cru comprendre qu'il partait à Brive en début de saison; en fait, non, mais il ne joue plus avec personne depuis des mois et, là, on nous le sort du chapeau, faute de combattants aptes en 3ème ligne!
Que compte faire l'ASM de ce joueur à terme?
Posté 19 décembre 2013 - 21:59
Alors, concernant Roullin, moi, je ne pige plus rien: perso, j'avais cru comprendre qu'il partait à Brive en début de saison; en fait, non, mais il ne joue plus avec personne depuis des mois et, là, on nous le sort du chapeau, faute de combattants aptes en 3ème ligne!
Que compte faire l'ASM de ce joueur à terme?
J'avoue que c'est également un mystère pour moi (d'après Julien, il n'aurait plus joué avec les espoirs depuis la saison passée.)
Posté 19 décembre 2013 - 22:07
J'avoue que c'est également un mystère pour moi (d'après Julien, il n'aurait plus joué avec les espoirs depuis la saison passée.)
Personne ne se bouscule pour répondre. En fait, je crois que personne ici ne comprend rien...
Posté 19 décembre 2013 - 22:09
Personne ne se bouscule pour répondre. En fait, je crois que personne ici ne comprend rien...
Après le soldat inconnu le 3ème ligne mystère.....
Posté 19 décembre 2013 - 22:50
Aujourd'hui, on est en panne de 3e ligne et il répondra présent sans soucis.
Posté 19 décembre 2013 - 22:56
Bonsoir à tous, la compo selon la montagne: chaume - ti'i paulo - ric ; jacquet - pierre ; vosloo - lee - roulin ; rado - delany ; malzieu - king - noa - sivivatu ; ils ont écrit byrne mais ça doit être une petite erreur donc buttin .... remplaçants: debaty - cabello - zirak - hines - bardy - lacrampe - james - fofana ....
Posté 19 décembre 2013 - 23:04
D'abord c'est Roulin avec un seul L et il avait des contacts très avancés avec Brive et l'année d'avant le SF. Mais il a préféré rester à l'ASM, tout en sachant qu'il ne serait là que pour dépanner, afin de finir ses études.
Aujourd'hui, on est en panne de 3e ligne et il répondra présent sans soucis.
Merci Rémy de cet éclaircissement. ![]()
Posté 19 décembre 2013 - 23:31
Bonsoir à tous, la compo selon la montagne: chaume - ti'i paulo - ric ; jacquet - pierre ; vosloo - lee - roulin ; rado - delany ; malzieu - king - noa - sivivatu ; ils ont écrit byrne mais ça doit être une petite erreur donc buttin .... remplaçants: debaty - cabello - zirak - hines - bardy - lacrampe - james - fofana ....
et bé, y'avait vraiment de quoi ruiner un slip... c'est la misère...
Posté 19 décembre 2013 - 23:34
et bé, y'avait vraiment de quoi ruiner un slip... c'est la misère...
Misère misère c'est toujours sur les pauvres gens que tu t'acharnes obstinément...
Bardy est en vacances normalement (en tout cas officiellement) donc je suppose que ce sera Bonnaire.
J'espère une inversion des ouvreurs.
Rassuré de pas voir Domingo sur la feuille...
Posté 19 décembre 2013 - 23:42
Rhahaa punaise, c'est pas de bol tout de même, les mecs ils viennent 30 s sur le forum et ils tombent direct sur les post de Julien et Dooley
Il faisait partie des "incertains" dans l'état de l'infirmerie en début de semaine (pb au mollet), avec Fofana, Cudmore, Rougerie et Lacrampe.
Mais il est presque certain que certains de ces incertains pourront jouer samedi...
Autre chose : les éternels défaitistes de ce forum ont au moins une vertu, celle de faire rigoler les Biarrots :
"Allez un peu sur leur forum mdr que des stresses ou des dépressifs
Ils leur manque des joueurs et vu que c'est nous qui avons gagner la bas en dernier
Ils tremblent ...."
Posté 19 décembre 2013 - 23:47
Si ca se confirme, quel banc de malade !
Posté 20 décembre 2013 - 00:06
J'espère une inversion des ouvreurs.
Pareil que Miguel...
Rhahaa punaise, c'est pas de bol tout de même, les mecs ils viennent 30 s sur le forum et ils tombent direct sur les post de Julien et Dooley
![]()
Posté 20 décembre 2013 - 00:06
Pareil que Pedro Miguel...
Ça correspond plus à Magic ![]()