Si on gagne contre les quins, je vais être infernal et risque de flooder un peu comme un cochon la semaine prochaine pour le match contre le racigneult.
Cette compétition est magique
Posté 06 janvier 2014 - 11:01
Si on gagne contre les quins, je vais être infernal et risque de flooder un peu comme un cochon la semaine prochaine pour le match contre le racigneult.
Cette compétition est magique
Posté 06 janvier 2014 - 11:04
Ouh purée, je serai toi je ferai attention
Posté 06 janvier 2014 - 11:21
espèrer que Bardy ne déjante pas ...
( s'il est du combat)
Rolalalala...
Mais arrêtez avec la Barde...
Comme s'il nous coûtait des matchs...
3 points de temps en temps, ok, mais il ne me semble pas qu'il n'ait jamais coûté un match...
En revanche, son engagement, sa hargne et son sens du sacrifice nous a sans aucun doute aidé à en gagner.
Posté 06 janvier 2014 - 11:25
Des fautes on en a fait beaucoup aujourd'hui... Bardy n'était pas là... On a besoin de sa hargne!
+1
J'aurai aimé qui soit tous hargneux a EW ,qu'ils ce transforme tous en Bardy on serait peut être pas a disserter sur l’essai en avant du Stade tellement dans le combat le phases de rucks et les ballons portés Clermont était stérile,plus les fautes commises et les ballons rendus a pelle a godet..
Bardy a fait d’énorme progrès en discipline évidement il est la cible "voir un prétexte par moment" facile des arbitres tout comme Jamie en sont temps mais ils sont tous les deux des éléments essentiels pour faire la guerre et gagner les match winners...
Et pour aller vaincre en terre anglaise ils faudra des guerriers aguerris...
Posté 06 janvier 2014 - 11:31
+1
J'aurai aimé qui soit tous hargneux a EW ,qu'ils ce transforme tous en Bardy on serait peut être pas a disserter sur l’essai en avant du Stade tellement dans le combat le phases de rucks et les ballons portés Clermont était stérile,plus les fautes commises et les ballons rendus a pelle a godet..
Bardy a fait d’énorme progrès en discipline évidement il est la cible "voir un prétexte par moment" facile des arbitres tout comme Jamie en sont temps mais ils sont tous les deux des éléments essentiels pour faire la guerre et gagner les match winners...
Et pour aller vaincre en terre anglaise ils faudra des guerriers aguerris...
Bien sur que Bardy est un redoutable guerrier
et il à fait de gros progrès ..oui ! c'est incontestable
mais depuis 2 ou 3 matchs
je le trouve hargneux dans
le mauvais sens ..presque provocateur
en Hcup ça peut couter des points
Posté 06 janvier 2014 - 11:34
de gros progrès ..oui ! c'est incontestable
mais depuis 2 ou 3 matchs
je le trouve hargneux dans
le mauvais sens ..presque provocateur
Plus en réponse aux provocations qui ne manquent pas d'affluer... En effet je pense qu'il est ciblé délibérément... Ce mec est tellement énorme qu'il faut trouver un moyen pour l'empêcher de donner son plein rendement. Pour se faire il faut trouver une faille et cette faille les adversaires l'ont trouvée, c'est essayer de le faire dégoupiller... C'est exactement comme le Scud à l'époque qui a su faire avec les provocations pour se recentrer sur son jeu et devenir encore meilleur. Nul doute que Bardy saura aussi le faire!
Posté 06 janvier 2014 - 11:41
Plus en réponse aux provocations qui ne manquent pas d'affluer... En effet je pense qu'il est ciblé délibérément... Ce mec est tellement énorme qu'il faut trouver un moyen pour l'empêcher de donner son plein rendement. Pour se faire il faut trouver une faille et cette faille les adversaires l'ont trouvée, c'est essayer de le faire dégoupiller... C'est exactement comme le Scud à l'époque qui a su faire avec les provocations pour se recentrer sur son jeu et devenir encore meilleur. Nul doute que Bardy saura aussi le faire!
bien d'accord avec toi ..
mais en Hcup ça pardonne pas
meme si son bilan est très largement positif
et sa présence indispensable ..
au final 3 points pris betement ça peut couter
une qualif ..
Posté 06 janvier 2014 - 11:51
Va falloir dézinguer Walker dès le départ.
Posté 06 janvier 2014 - 11:52
Posté 06 janvier 2014 - 12:01
Posté 06 janvier 2014 - 12:12
Posté 06 janvier 2014 - 12:28
comme l asm sans james ..Care Evans et Walker sont des dangers permanents.
Sans Evans ce n est plus du tout la même équipe.
Posté 06 janvier 2014 - 12:37
Bon, va falloir être dense très dense.
Jouer dans un premier temps dans leur camp. Et jouer proche les uns des autres avec un jeu à une passe,, en étant rapide au niveau des phases au sol.
Par contre, niveau conquête, y'a t-il un truc à faire en mêlée ou en touche ?
Posté 06 janvier 2014 - 14:13
Care Evans et Walker sont des dangers permanents.
Sans Evans ce n est plus du tout la même équipe.
mais le jeune Botica est bon, d'ailleurs l'ASM aurait du le récupérer quand il était à Périgueux
Posté 06 janvier 2014 - 15:13
Domingo Kayser Zirak ( Debaty Paulo Ric)
Cudmore Hines (Jacquet)
Bardy Lee Bonnaire ( Vermeulen)
Lacrampe (Rado)
James (Delany)
Nalaga Fofana Rougerie Sivivatu ( Nakaitaci)
Buttin