Jump to content

Photo

[Avant-match] Quins - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1046 replies to this topic

#241 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 06 January 2014 - 20:56 PM

le seul objectif c'est de priver les Quins du bonus offensif, et perdre par 2 essais d'écart.

Tu y connais quelque chose en sport pour dire que des joueurs ont pour objectif de perdre un match ?

#242 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 06 January 2014 - 20:56 PM

Faux.

Car si y'a 4 0 ils seront devant nous.

Faux on a fait 4 0 à l'aller et 2 essais d'écarts donc avec moins de 2 essais d'écarts et pas de BO pour eux on reste devant (mais au mieux 1/4 à l'extérieur, faut pas changer l'objectif à Londres : victoire, même d'un point  :fume: )

#243 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,037 posts

Posted 06 January 2014 - 20:57 PM

Je pense qu'on aura un banc à 6 avants avec lapandry ou alors naka et stanley ensemble sur le banc!

Ca nous apporte d'autres cartouches mine de rien il va bien falloir choisir le banc et la stratégie mise en place!

Et n'oublions pas que c'est dans l'adversité que l'on se révèle!

L'équipe type habituelle mais je mettrais chaume sur le banc et ric titulaire avec kotze sur le banc si remis!

Bardy lee et vosloo en troisième ligne et derrière comme d'hab!

Domingo-kayser-ric

cudmore-hines

bardy-lee-vosloo

rado-james

rougerie-fofana

nalaga-buttin-sivivatu

Chaume-paulo-kotze(zirak)

pierre(jacquet)

chouly (et lapandry)

delany

stanley(et nakaitaci)

#244 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 06 January 2014 - 20:58 PM

Faux on a fait 4 0 à l'aller et 2 essais d'écarts donc avec moins de 2 essais d'écarts et pas de BO pour eux on reste devant (mais au mieux 1/4 à l'extérieur, faut pas changer l'objectif à Londres : victoire, même d'un point  :fume: )

Faux on a fait 4 1 à l'aller

#245 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Non on a fait 4-1.

#246 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,877 posts

Ben non y'a eu 4 1 à l'aller.

#247 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,158 posts

Posted 06 January 2014 - 21:08 PM

Ca fait chier mais c'est pas la fin du monde. Buttin n'est pas si mal en 9 mais c'est vrai que ca obligerait Rougerie a glisser en 15. Sinon James ou Delany devront bosser ce poste cette semaine au cas ou. 

Je ne suis pas un grand fan de Rado mais il sait faire le job et il connait bien l'equipe. Maintenant ca risque d'etre difficile pour lui de rester tout le match a 100% mais il y a plein de bons joueurs dans l'equipe pour le suppleer. Ca va etre dur mais les Harlequins ce n'est pas non plus le Leinster ou Toulon. 

#248 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 06 January 2014 - 21:14 PM

Faux on a fait 4 1 à l'aller

Non on a fait 4-1.

Ben non y'a eu 4 1 à l'aller.

Au temps pour moi.... désolé

Donc je persiste : il faut gagner à Londres !!!!

#249 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,974 posts

Posted 06 January 2014 - 21:15 PM

Ca fait chier mais c'est pas la fin du monde. Buttin n'est pas si mal en 9 mais c'est vrai que ca obligerait Rougerie a glisser en 15. Sinon James ou Delany devront bosser ce poste cette semaine au cas ou. 

Je ne suis pas un grand fan de Rado mais il sait faire le job et il connait bien l'equipe. Maintenant ca risque d'etre difficile pour lui de rester tout le match a 100% mais il y a plein de bons joueurs dans l'equipe pour le suppleer. Ca va etre dur mais les Harlequins ce n'est pas non plus le Leinster ou Toulon. 

Il est assez irrégulier quand même mais assez bon quand il joue très simplement... surtout qu'il évite ses départs (de grand-mères) sur le petit côté et qu'il passe la seconde pour ouvrir sur James.

#250 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 06 January 2014 - 21:23 PM

Il est assez irrégulier quand même mais assez bon quand il joue très simplement... surtout qu'il évite ses départs (de grand-mères) sur le petit côté et qu'il passe la seconde pour ouvrir sur James.

Si c'est James le titulaire...

#251 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,862 posts

Posted 06 January 2014 - 21:38 PM

. Buttin n'est pas si mal en 9

Buttin a joué 10 minutes en 9 dans sa carrière (y compris chez les jeunes) contre une équipe niveau federale 1...

Je pense que Delany va passer sa semaine en 9 à l'entraînement mais on ne s'improvise pas demi-de-mêlée et le problème va se poser pour les trois prochains matchs.

N'en déplaise aux avocats perpétuels, le staff a commis une immense erreur hier en exposant des joueurs indispensables dans un match sans le moindre intérêt. Et ce n'est pas la 1ère fois...il valait mieux prendre 50 points et ne blesser personne que prendre 1 point qui en coutera beaucoup d'autres.

#252 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 06 January 2014 - 21:44 PM

Buttin a joué 10 minutes en 9 dans sa carrière contre une équipe niveau federale 1...

Je pense que Delany va passer sa semaine en 9 à l'entraînement mais on ne s'improvise pas demi-de-mêlée et le problème va se poser pour les trois prochains matchs.

N'en déplaise aux avocats perpétuels, le staff a commis une immense erreur hier en exposant des joueurs indispensables dans un match sans le moindre intérêt. Et ce n'est pas la 1ère fois...il valait mieux prendre 50 points et ne blesser personne que prendre 1 point qui en coutera beaucoup d'autres.

C'est pas très gentil pour l'UBB mais bon.

Rado peut enchaîner trois matchs complets d'affilée non ? Y en a certains qui ont enchaîné quatre saisons sans interruption...

Pour les points que cela coûtera c'est un don divinatoire que je ne possède malheureusement pas...

#253 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,658 posts

Posted 06 January 2014 - 21:51 PM

Bon avec les blessures (à moins que d'autres mauvaises nouvelles s'annoncent), voilà ce que j'imagine :

Domingo - Kayser - Zirak (Chaume - Paulo - Ric)

Cudmore - Hines (Pierre)

Bardy - Lee - Vosloo (Chouly, Lapandry)

Rado - James (Delany)

Nalaga - Rougerie - Fofana - Sivivatu (Nakaitaci)

Buttin

#254 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 06 January 2014 - 21:54 PM

excuse moi julien mais ta gu..le sérieux!

Tu es le premier à te foutre des autres quand on propose des espoir pour pas mal de matchs...et la le staff avait fait intelligemment tourner!

Domingo cudmore hines rougerie sivivatu au chaud lacrampe sur le banc ....

Bon avec les blessures (à moins que d'autres mauvaises nouvelles s'annoncent), voilà ce que j'imagine :

Domingo - Kayser - Zirak (Chaume - Paulo - Ric)

Cudmore - Hines (Pierre)

Bardy - Lee - Vosloo (Chouly, Lapandry)

Rado - James (Delany)

Nalaga - Rougerie - Fofana - Sivivatu (Nakaitaci)

Buttin

ca devrait être l'équipe...A voir le choix des coachs 6 avants ou autre!

Cette perspective pouvant être intéréssante!Mais dans la cas contraire je vois stanley sur le banc

#255 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 06 January 2014 - 21:57 PM

Le pauvre Rado il a pas interêt à lire certains corbeaux présents sur ce forum...... :unsure:

C'est peut être le moment de le soutenir et de croire en lui non ? Ce n'est pas notre meilleur joueur certes mais il est des nôtres et se donne toujours à fond !

Avant la venue de Lacrampe il était notre numéro 2 que je sache, Sénio ne jouait quasi plus.

Bref, les si ma trante en avait etc ....... va falloir arrêter, chaque match il y a des blessés ce n'est pas nouveau, il faut l'accepter. Le rugby plus qu'aucun autre sport se joue en équipe, tout ne dépend pas que d'un seul joueur, si à coté de lui ça déroule, il va s'envoyer comme un fou, retrouver cette confiance perdue et peut être choper un nouveau contrat au bout .....