Jump to content

Photo

[Avant-match] Quins - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1046 replies to this topic

#256 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,737 posts

Posted 06 January 2014 - 21:57 PM

On va tous crever. Blanco avait raison.

#257 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 06 January 2014 - 21:58 PM

Le pauvre Rado il a pas interêt à lire certains corbeaux présents sur ce forum...... :unsure:

C'est peut être le moment de le soutenir et de croire en lui non ? Ce n'est pas notre meilleur joueur certes mais il est des nôtres et se donne toujours à fond !

Avant la venue de Lacrampe il était notre numéro 2 que je sache, Sénio ne jouait quasi plus.

Bref, les si ma trante en avait etc ....... va falloir arrêter, chaque match il y a des blessés ce n'est pas nouveau, il faut l'accepter. Le rugby plus qu'aucun autre sport se joue en équipe, tout ne dépend pas que d'un seul joueur, si à coté de lui ça déroule, il va s'envoyer comme un fou, retrouver cette confiance perdue et peut être choper un nouveau contrat au bout .....

:flowers:

#258 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 06 January 2014 - 21:58 PM

Buttin a joué 10 minutes en 9 dans sa carrière (y compris chez les jeunes) contre une équipe niveau federale 1...

Je pense que Delany va passer sa semaine en 9 à l'entraînement mais on ne s'improvise pas demi-de-mêlée et le problème va se poser pour les trois prochains matchs.

N'en déplaise aux avocats perpétuels, le staff a commis une immense erreur hier en exposant des joueurs indispensables dans un match sans le moindre intérêt. Et ce n'est pas la 1ère fois...il valait mieux prendre 50 points et ne blesser personne que prendre 1 point qui en coutera beaucoup d'autres.

ah Julien prépare déjà le contre-feu au cas où on ramènerait une victoire de Londres :

"oui on a gagné mais Rado est lessivé, il ne tiendra pas tout le match contre le Racing et par qui le remplacer ? Delany, c'est pas un 9 on cours à la catastrophe, adieu la HCup et l'invincibilité à domicile"  :fume:

#259 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 06 January 2014 - 22:00 PM

Le pauvre Rado il a pas interêt à lire certains corbeaux présents sur ce forum...... :unsure:

C'est peut être le moment de le soutenir et de croire en lui non ? Ce n'est pas notre meilleur joueur certes mais il est des nôtres et se donne toujours à fond !

Avant la venue de Lacrampe il était notre numéro 2 que je sache, Sénio ne jouait quasi plus.

Bref, les si ma trante en avait etc ....... va falloir arrêter, chaque match il y a des blessés ce n'est pas nouveau, il faut l'accepter. Le rugby plus qu'aucun autre sport se joue en équipe, tout ne dépend pas que d'un seul joueur, si à coté de lui ça déroule, il va s'envoyer comme un fou, retrouver cette confiance perdue et peut être choper un nouveau contrat au bout .....

D'ailleurs si les twittos pouvaient lui signifier qu'on a confiance en lui et qu'on est persuadé qu'il sera bon ça serait pas mal...

#260 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 06 January 2014 - 22:01 PM

D'ailleurs si les twittos pouvaient lui signifier qu'on a confiance en lui et qu'on est persuadé qu'il sera bon ça serait pas mal...

Bien vu.

#261 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

A priori, leur ouvreur

Ahhh ouais ?

Ben franchement c'est aussi une excellent nouvelle pour vous. Evans est la plaque tournante de leur équipe comme l'est James pour vous.

Franchement si Evans ne joue pas vous avez les moyens de gagner malgré vos quelques blessés.

Ne tombez pas dans la sinistrose, c'est absurde. Vous avez du matos en 3ème ligne et en n°9 vous avez toujours un joueur valide.

#262 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

ah Julien prépare déjà le contre-feu au cas où on ramènerait une victoire de Londres :

"oui on a gagné mais Rado est lessivé, il ne tiendra pas tout le match contre le Racing et par qui le remplacer ? Delany, c'est pas un 9 on cours à la catastrophe, adieu la HCup et l'invincibilité à domicile"  :fume:

Puis après y a le match à Bayonne le seul qu'on puisse espérer gagner si on veut encore croire à nos chances d'être dans les 6...

#263 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Vu les circonstances, ça vaudrait peut-être le coup de lever la blessure diplomatique de Parra non ?

#264 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 posts

Posted 06 January 2014 - 22:02 PM

Buttin a joué 10 minutes en 9 dans sa carrière (y compris chez les jeunes) contre une équipe niveau federale 1...

Je pense que Delany va passer sa semaine en 9 à l'entraînement mais on ne s'improvise pas demi-de-mêlée et le problème va se poser pour les trois prochains matchs.

N'en déplaise aux avocats perpétuels, le staff a commis une immense erreur hier en exposant des joueurs indispensables dans un match sans le moindre intérêt. Et ce n'est pas la 1ère fois...il valait mieux prendre 50 points et ne blesser personne que prendre 1 point qui en coutera beaucoup d'autres.

Pourquoi tu ne vas pas supporter une autre équipe car a apparemment rien ne te convient avec l'ASM.

Tu voulais que le staff fasse quoi, qu'ils envoient les espoirs. Lacrampe aurait pu tout aussi bien se blesser cette semaine à l'entrainement. Où sinon on oblige les joueurs à rester chez eux les semaines précédents un match important.

Faut que tu arrête un peu.

#265 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 06 January 2014 - 22:04 PM

Vu les circonstances, ça vaudrait peut-être le coup de lever la blessure diplomatique de Parra non ?

Des sangsues sur le genou et pis c'est tout !

#266 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts

Posted 06 January 2014 - 22:05 PM

J'ai un peu joué 9 dans le temps et ce week end j'ai rien de prévu si je peu dépanner :innocent:

#267 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 06 January 2014 - 22:05 PM

Une défaite frustrante, des cadres blessés, le retour de Rougerie, je crois que toutes les conditions sont réunies pour que nous fassions un gros match !

#268 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 06 January 2014 - 22:06 PM

Voilà, c'est fait. C'est pas grand chose mais ça ne fera pas de mal.

#269 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,178 posts

Posted 06 January 2014 - 22:06 PM

Bah je rejoins ton optimisme. Rado à une belle carte à jouer, une occasion en or de montrer "enfin" quelque chose!

Bon c'est sur que ca sera pas possible avec une troisième ligne en "congés" comme hier soir. Pour offrir à Rado une opportunité de faire le taff va falloir envoyer du paté aux contours des regroupements. Je rejoins vynce, ca sera sans doute Bardy-Lee-Vosloo; même si j'ai le secret espoir de voir Chouly devenir un très grand flanker, c'est sans doute un peu tôt encore.

#270 jmfjm

jmfjm

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 posts

Posted 06 January 2014 - 22:07 PM

excuse moi julien mais ta gu..le sérieux!

Tu es le premier à te foutre des autres quand on propose des espoir pour pas mal de matchs...et la le staff avait fait intelligemment tourner!

Domingo cudmore hines rougerie sivivatu au chaud lacrampe sur le banc ....

ca devrait être l'équipe...A voir le choix des coachs 6 avants ou autre!

Cette perspective pouvant être intéréssante!Mais dans la cas contraire je vois stanley sur le banc

+1   :rolleyes: