Aller au contenu

Photo

[Avant-match] Quins - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1046 réponses à ce sujet

#271 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 06 janvier 2014 - 22:10

J'ai un peu joué 9 dans le temps et ce week end j'ai rien de prévu si je peu dépanner :innocent:

On va pas se mettre à prendre des mecs du Bourbonnais. On est mal certes mais y a des limites. On a notre dignité môssieur...

Bah je rejoins ton optimisme. Rado à une belle carte à jouer, une occasion en or de montrer "enfin" quelque chose!

Bon c'est sur que ca sera pas possible avec une troisième ligne en "congés" comme hier soir. Pour offrir à Rado une opportunité de faire le taff va falloir envoyer du paté aux contours des regroupements. Je rejoins vynce, ca sera sans doute Bardy-Lee-Vosloo; même si j'ai le secret espoir de voir Chouly devenir un très grand flanker, c'est sans doute un peu tôt encore.

Rado a pas mal joué contre le RCT l'an dernier ou contre Toulouse cette année. Donc les "gros" matchs ne lui font pas peur. C'est aussi une belle opportunité effectivement de montrer ses qualités...

#272 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 06 janvier 2014 - 22:16

Je ne sais pas, peut être que j'essaie de me convaincre, mais j'ai l'impression que Rado va enfin éclore !

Julien garde bien ce poste au chaud, mets le en signature, car la vrai Mme Irma c'est moi !

#273 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 06 janvier 2014 - 22:16

On va pas se mettre à prendre des mecs du Bourbonnais. On est mal certes mais y a des limites. On a notre dignité môssieur...

Rado a pas mal joué contre le RCT l'an dernier ou contre Toulouse cette année. Donc les "gros" matchs ne lui font pas peur. C'est aussi une belle opportunité effectivement de montrer ses qualités...

Rado c'est pas le 9 que je préfère mais c'est plus le perdreau de l'année, il commence à avoir un peu de bouteille, il était quand même 2 l'an dernier.

Ensuite il me semble de Buttin peu faire le joint au cas ou à moins que vous connaissiez un jeune qui tienne la route !!

Bonnaire c'est malheureux mais on a les moyens de compenser et pour le reste on est outillé.

#274 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages

Posté 06 janvier 2014 - 22:27

Bah je rejoins ton optimisme. Rado à une belle carte à jouer, une occasion en or de montrer "enfin" quelque chose!

Bon c'est sur que ca sera pas possible avec une troisième ligne en "congés" comme hier soir. Pour offrir à Rado une opportunité de faire le taff va falloir envoyer du paté aux contours des regroupements. Je rejoins vynce, ca sera sans doute Bardy-Lee-Vosloo; même si j'ai le secret espoir de voir Chouly devenir un très grand flanker, c'est sans doute un peu tôt encore.

Si Chouly est valide, il me semble qu'il doit en etre, avec la blessure de Bonnaire, c'est un atout considérable en touche

#275 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages

Posté 06 janvier 2014 - 22:43

Et Senio, vous l'avez donné à manger à 120 clebs affamés ? :huh:

#276 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 06 janvier 2014 - 22:50

Il est parti à Montluçon. Dommage il était considéré comme un des demis de mêlée les plus rapides de la planète  :fume:  :fume:  :fume:  (http://fr.wikipedia....iki/Kevin_Senio)

#277 jmfjm

jmfjm

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 messages

Posté 06 janvier 2014 - 22:52

Non, il est toujours vivant, et joue à Montluçon (club de Fédérale 1)

#278 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 06 janvier 2014 - 22:59

Non, il est toujours vivant, et joue à Montluçon (club de Fédérale 1)

C'est pas contradictoire être vivant et jouer à Montluçon ??

#279 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 janvier 2014 - 23:01

Il est parti à Montluçon. Dommage il était considéré comme un des demis de mêlée les plus rapides de la planète  :fume:  :fume:  :fume:  (http://fr.wikipedia....iki/Kevin_Senio)

:lol:  :lol:  :lol:

#280 Khanin

Khanin

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 06 janvier 2014 - 23:04

Ahhh ouais ?

Ben franchement c'est aussi une excellent nouvelle pour vous. Evans est la plaque tournante de leur équipe comme l'est James pour vous.

Franchement si Evans ne joue pas vous avez les moyens de gagner malgré vos quelques blessés.

Ne tombez pas dans la sinistrose, c'est absurde. Vous avez du matos en 3ème ligne et en n°9 vous avez toujours un joueur valide.

Rien n'est moins sûr aujourd'hui!!!!!

Depuis la prétendue blessure au genou de Nick Evans et sa sortie samedi, à la mi-temps du match contre les Saints, c'est silence radio du côté des sujets de sa très gracieuse Majesté.

Malgré des investigations poussées, rien ne nous permet d'affirmer qu'Evans sera absent et les anglais auront à priori toute leurs forces vives samedi avec le retour de blessés de marque.

Bon sang, ce sera encore plus glorieux de venger Azincourt et Fachoda s'ils ont leur équipe au grand complet!

#281 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 06 janvier 2014 - 23:06

BJ pourra suppléer en 9 avec MD en 10 si LR connait des difficultés

#282 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages

Posté 06 janvier 2014 - 23:07

Care - Evans, c'est des poisons. Seul l'estomac de Vosloo peut les digérer... :fume:

#283 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 06 janvier 2014 - 23:08

BJ pourra suppléer en 9 avec MD en 10 si LR connait des difficultés

PCMCRDB

#284 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 06 janvier 2014 - 23:10

Rado doit sortir le match de sa vie ...

#285 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 janvier 2014 - 23:11

PCMCRDB

Pas certain, Marie Curie reviendra en doublure de Brock ?