Absent cette semaine, il se fait poser un anus artificiel.
Le Modèle en Kevlar testé par Dassault Système.
C'est mon genou qui est mort! Mon anus, lui, fonctionne encore parfaitement; et comme je ne pense pas être un jour arbitré par Rolland...
Posté 07 janvier 2014 - 12:03
Posté 07 janvier 2014 - 12:20
on peut rien changer , mais on à
une vrai épée de Damoclès sur la
tete concernant Rado ...
Bien entouré cette semaine ,en travaillant studieusement ce garçon est solide sur ces appuis,et dans le jeu au prés avec les avants il fera la différence dans le défi physique il va crever l'écran ,mais il ne tiendra pas 80 minute,il lui faudra un remplaçant...
Le seigneur des anneaux.
Posté 07 janvier 2014 - 12:44
Bien entouré cette semaine ,en travaillant studieusement ce garçon est solide sur ces appuis,et dans le jeu au prés avec les avants il fera la différence dans le défi physique il va crever l'écran ,mais il ne tiendra pas 80 minute,il lui faudra un remplaçant...
Le seigneur des anneaux.
Je pense aussi que sur ce match, il a la capacité à surprendre plus d'un sceptiques
De plus il l'a déjà fait
ce joueur, à la différence de beaucoup, plus il a la pression, meilleur il est, c'est en tous cas l’impression qu'il me laisse depuis 2 saisons
Posté 07 janvier 2014 - 12:51
Je pense aussi que sur ce match, il a la capacité à surprendre plus d'un sceptiques
De plus il l'a déjà fait
Posté 07 janvier 2014 - 12:55
Quand? Hallucinant tous ces disciples du Docteur Coué qui voient Rado devenir subitement génial alors que ça fait des années qu'il est au mieux moyen, au pire catastrophique...
Posté 07 janvier 2014 - 13:06
Quand?
Hallucinant tous ces disciples du Docteur Coué qui voient Rado devenir subitement génial alors que ça fait des années qu'il est au mieux moyen, au pire catastrophique...
Va pourtant bien falloir s'en contenter et faire avec et la ou on va encore moins rigoler c'est s'il se péte !!!!
Posté 07 janvier 2014 - 13:07
Quand?
Hallucinant tous ces disciples du Docteur Coué qui voient Rado devenir subitement génial alors que ça fait des années qu'il est au mieux moyen, au pire catastrophique...
Un match, je ne sais plus lequel où il avait été titularisé et joué en 10...
beaucoup se posaient des questions, à juste titre, et il avait été quasi excellent ..
Posté 07 janvier 2014 - 13:39
Rado notre seul demi , j'ai surtout tres peur qu'il y ai un contrat sur lui sur ce match capital aussi pour led quins ... Il va falloir le protéger sévère à mon avis, vont essayer de le déglinguer illicoBon on va au STOOP affaiblis mais loin d'être vaincus!
Pour la 3eme ligne, Chouly prendra la place de Bonnaire( d'ailleurs je pense de plus en plus que dans les prochaines saisons, il jouera le rôle de Bonnaire et le remplacera au poste de flanker pour privilégier la puissance en 8) avec Bardy et Lee. Vosloo sur le banc. De ce côté là, ça devrait aller d'autant que Lapandry doit être tout près de la reprise et que Roullin peut faire la maille en top 14.
Par contre en 9, Rado saura surement élever son niveau de jeu mais il ne faudrait pas qu'il se blesse sinon...
en gros en ce moment on est à poil en 9 et en 15. J'ai d'ailleurs eu très peur quand j'ai vu JMB se tenir la cuisse.
Posté 07 janvier 2014 - 13:40
Un match, je ne sais plus lequel où il avait été titularisé et joué en 10...
beaucoup se posaient des questions, à juste titre, et il avait été quasi excellent ..
C'était contre Montpellier en 1.4 de Hcup ... excellent ça fait peut etre beaucoup disons qu'il avait geré les affaires courantes en 10 ...
Posté 07 janvier 2014 - 13:41
la seule doublure valable pour Rado c'est Buttin , Rougerie pouvant jouer arrière ainsi que Delany .
Domingo Kayser Zirak ( Chaume Paulo Debaty)
Cudmore Hines ( Jacquet)
Bardy Lee Vosloo ( Chouly)
Rado ( Buttin)
James ( Delany)
Sivivatu Fofana Stanley Nalaga ( King)
Rougerie
Posté 07 janvier 2014 - 13:43
Roro est apte au moins ?
Posté 07 janvier 2014 - 13:43
C'était contre Montpellier en 1.4 de Hcup ... excellent ça fait peut etre beaucoup disons qu'il avait geré les affaires courantes en 10 ...
Je pense qu'il parlait peut être également de son premier match en 10 cette même année contre Agen (enfin la B d'Agen) où il avait été vraiment excellent.
Parce que le 1/4 contre Montpellier il est au mieux très médiocre. L'entrée de Skrela avait fait beaucoup de bien c'est dire...
Posté 07 janvier 2014 - 13:44
Je pense que les quins vont envoyer du jeu, nous avons 15 pts tandis qu'ils en ont 11 avec un déplacement à suivre, ils ne peuvent pas se contenter d'être attentistes.
A mon sens, il faudra dans un premier temps les prendre devant, occuper et alterner correctement au pied et bien évidement soigner touches et mêlées. Pour ce faire je mettrai un 5 de devant massif et une troisième ligne polyvalente (saut/course). Derrière on sait de quoi on est capable, alors un ou deux contres voire quelques fulgurances si on est encore dans le coup pour la gagne sur la fin et hop.
Concernant Rado, qu'il ne parte pas seul au raz et jette quelques coup d'oeil dans le rétro autour des rucks pour éviter de se prendre des planches et ça devrait passer crème.
Domingo - Kayser - Zirak (Chaume - Paulo - Ric)
Cudmore - Hines (Pierre)
Chouly - Lee - Lapandry (Vosloo, Bardy)
Rado - James (Delany)
Naps - Roro - Fofana - Sylvie (Naka)
JMB
Prono : Quins 1 - 4 ASM
Posté 07 janvier 2014 - 14:00
Faux on a fait 4 0 à l'aller et 2 essais d'écarts donc avec moins de 2 essais d'écarts et pas de BO pour eux on reste devant (mais au mieux 1/4 à l'extérieur, faut pas changer l'objectif à Londres : victoire, même d'un point
)
Mais non ils ont pris le BD
Posté 07 janvier 2014 - 14:05
Quand?
on ne lui demande pas des fulgurances, juste de bien défendre, de coller au ballon, et de pas trop se tromper de coté. Ca doit pouvoir s'envisager, étant donné qu'il connait le système de jeu depuis quelques années déjà.