Va pourtant bien falloir s'en contenter et faire avec et la ou on va encore moins rigoler c'est s'il se péte !!!!
c'est ma hantise ...
Posté 07 janvier 2014 - 14:05
Va pourtant bien falloir s'en contenter et faire avec et la ou on va encore moins rigoler c'est s'il se péte !!!!
c'est ma hantise ...
Posté 07 janvier 2014 - 14:11
nestor, (le) 07 Jan 2014 - 1:41 PM, a écrit :la seule doublure valable pour Rado c'est Buttin , Rougerie pouvant jouer arrière ainsi que Delany .
Domingo Kayser Zirak ( Chaume Paulo Debaty)
Cudmore Hines ( Jacquet)
Bardy Lee Vosloo ( Chouly)
Rado ( Buttin)
James ( Delany)
Sivivatu Fofana Stanley Nalaga ( King)
Rougerie
Buttin en 15
kola15, (le) 07 Jan 2014 - 2:09 PM, a écrit :Buttin en 15
Et en remplacant: Debaty Paulo Ric
Domingo Kayser ZIrakashvilli
Cudmore Hines
Vosloo Chouly Lapandry
Rado James
Nalaga Fofana Rougerie Sivivatu
Buttin
Debaty Paulo Ric Pierre Lee Bardy Delany King ou Nakaitaci
Posté 07 janvier 2014 - 14:22
On aurait dû garder Murimurivalu...
Ah bah non, lui aussi s'est pété à la Rochelle, saison finie, Oooooooh ©
Posté 07 janvier 2014 - 14:32
on ne lui demande pas des fulgurances, juste de bien défendre, de coller au ballon, et de pas trop se tromper de coté. Ca doit pouvoir s'envisager, étant donné qu'il connait le système de jeu depuis quelques années déjà.
Il défend bien, il lui reste à pas se tromper de sens.
Posté 07 janvier 2014 - 14:33
Avec ou sans 9 derrière Rado on reste meilleur que cette équipe... Si on joue à notre niveau, on va les fracasser! Faut arrêter avec la sinistrose, à part en 9, aucun de leur joueur ne vaut celui de chez nous qu'il aura en face de lui...
Posté 07 janvier 2014 - 14:36
Avec ou sans 9 derrière Rado on reste meilleur que cette équipe... Si on joue à notre niveau, on va les fracasser! Faut arrêter avec la sinistrose, à part en 9, aucun de leur joueur ne vaut celui de chez nous qu'il aura en face de lui...
Qu'est ce que tu parles bien. Tu serais en campagne électorale que tu gagnerais ma voix!!!
Posté 07 janvier 2014 - 14:36
le style de post qu'on aimerait voir plus souvent
Posté 07 janvier 2014 - 14:38
quelle suiffsance, le retour sur terre va être brutal samedi.
Faut pas qu'ils se loupent les Quins car au petit jeu de "on fait tout pour dégommer un mec" ils peuvent se retrouver vite à 14 (surtout avec Rado qui peut très bien exagérer tout mauvais geste dont il pourrait être victime)
Surtout pas, c'est quand il essaie de faire du Parra qu'il se plante.
le style de post qu'on aimerait voir moins souvent
Posté 07 janvier 2014 - 14:39
Posté 07 janvier 2014 - 14:42
Suffisance? C'est pourtant vrai... Allez au pire en plus du 9 je te concède qu'il peut y avoir comparaison pour Robshaw et leur 15... Le reste c'est du factuel... Tu l'as regardé le match aller? Sans des décisions inexplicables de l'arbitre et une légère baisse de régime c'était 40 dans la musette, ils ont pris 3 essais en 35 min et à cette époque notre équipe ne donnait pas encore son plein rendement on sait maintenant qu'en seconde mi temps on en a encore sous le capot et ces derniers temps c'est à ce moment là qu'on brise nos adversaires... On est finaliste de la coupe d'Europe, premier du top 14, on est allez chercher des points à Toulouse, à Toulon, au Stade Français à Castres et tu continues à sous entendre qu'on est des pipes et qu'on est incapable d'élever notre niveau pour ce genre de match... L'année dernière tu étais devant ta télé pour le match de poule contre le Leinster ou tu étais caché sous ta couette en attendant que le ciel te tombes sur la tête? Alors ouai les blessures récentes sont des coups durs mais ça va à mon avis resserrer le groupe et ils vont méchamment avoir la dalle! Par contre toi tu es constant dans la sinistrose c'est d'ailleurs ce qui te rends si antipathique au yeux de nombreux forumeurs... Moi tu me fais rire à longueur d'année avec tes prédictions cataclysmique qui ne se produisent jamais... Va je ne te hais point...
Posté 07 janvier 2014 - 14:42
Je mettrais l'équipe type (disponible) avec un gros banc à 6 avants!
Domingo Kayser Zirack (Chaume Paulo Kotze)
Cudmore Hines (Pierre)
Vosloo Lee Lapandry (Bardy , Chouly )
Rado
James (Delany)
Nalaga Fofana Rougerie Sivivatu
Buttin (King)
Consigne aux flanker de concasser du rosebeef!!!
à la 50eme on coach pour avoir la 3eme ligne: Bardy Lee Chouly...
Buttin couvre le 9
Delany le 10/15
ROugerie couvre (Aile/15)
King couvre (centre/10 voir 9)
Posté 07 janvier 2014 - 14:44