Chouly il en a pris pour combien ? Y a t-il une possibilité de le revoir pour le match du Racing ?

[Avant-match] Quins - ASM
Posté 07 janvier 2014 - 17:53
Posté 07 janvier 2014 - 17:57
Chouly il en a pris pour combien ? Y a t-il une possibilité de le revoir pour le match du Racing ?
Aucune info sur la durée. Devant mon écran, j'ai pensé qu'il s'était "électrisé" au niveau du bras suite à un choc.
Posté 07 janvier 2014 - 18:19
Aucune info sur la durée. Devant mon écran, j'ai pensé qu'il s'était "électrisé" au niveau du bras suite à un choc.
c'est étonnamment flou pour Chouly d'ailleurs
Posté 07 janvier 2014 - 18:19
ok ben on va essayer deviter les touches on a aucun sauteur excepté Lapandry allez jme lance apres le bulletin de linfirmerie sur le site off
Domingo kayser zirak (chaume paulo ric)
hines cudmore (jacquet)
vosloo lee bardy (lapandry)
rado james (delany)
nalaga fofana roro sivi (naka et stanley ou malzieu)
buttin
Posté 07 janvier 2014 - 18:24
sinon pour parra source lui même il pense pas revenir avant Mi fevrier
Posté 07 janvier 2014 - 18:40
Lapandry va commencer je pense, il nous faut un sauteur supplémentaire
Posté 07 janvier 2014 - 18:41
N'empêche qu'ils vont avoir du mal à travailler cette semaine les rosbeefs !
Posté 07 janvier 2014 - 18:44
ok ben on va essayer deviter les touches on a aucun sauteur excepté Lapandry allez jme lance apres le bulletin de linfirmerie sur le site off
Domingo kayser zirak (chaume paulo ric)
hines cudmore (jacquet)
vosloo lee bardy (lapandry)
rado james (delany)
nalaga fofana roro sivi (naka et stanley ou malzieu)
buttin
Pas dėgueu comme compo. On aura peut-être des difficultés sur les touches, mais on aura l'avantage dans les mêlées et les rucks. Voilà de quoi rassurer Rado qui aura plus de latitudes pour jouer. Allez l'ASM
Posté 07 janvier 2014 - 18:49
Pas dėgueu comme compo. On aura peut-être des difficultés sur les touches, mais on aura l'avantage dans les mêlées et les rucks. Voilà de quoi rassurer Rado qui aura plus de latitudes pour jouer. Allez l'ASM
on a peut etre une chance de voir chouly en tout cas c'est rapé pour lui selon son tweet, on en aura besoin !!
Posté 07 janvier 2014 - 18:52
Kotze byrne et pierre cela semble possible aussi en lisant le site off
sinon pour parra source lui même il pense pas revenir avant Mi fevrier
Qu'il prenne son temps et revienne comme un mort de faim.
Inutile de précipiter les choses.
Posté 07 janvier 2014 - 18:54
Posté 07 janvier 2014 - 19:07
Bonne nouvelle. On croise les doigts !
Faut qu'ils arretes de faire flipper
pour Chouly sur le site de l'ASM
Posté 07 janvier 2014 - 19:18
Je verrais bien lapandry titulaire car on manque de sauteurs en touche et vosloo sur le banc. Il a joué 80 minutes à Toulouse et sa puissance nous fera du bien en fin de match.
jme suis aussi fais la reflexion, tu as meme surement raison lapandry qui jour 50 min et vosloo pr les enfoncer en 2eme mi tps