Il date d'hier ce tweet
- DamienChouly ✔ @DamienChouly
Merci pour vos messages, Rien de cassé au niveau de l'epaule, reste à vite soigner la douleur pour ce week end! #kiné
sur tweeter il est optimiste

[Avant-match] Quins - ASM
Posté 07 janvier 2014 - 19:19
Posté 07 janvier 2014 - 19:27
Il y a une part d intox aussi certainement,après pour la troisième ligne l unique point noir c est bonnaire sur la touche...c est une vrai épuisette ce mec pour le reste du jeu les mecs me plaisent et lâchent jamais rien de toute façon.Faut qu'ils arretes de faire flipper
pour Chouly sur le site de l'ASM
Le match est importantissime,et je crois que si les anglais y croient l asm y croit encore plus!elle a une ardoise a effacer depuis l an passé et c est cette ardoise qui fait qu a mon sens samedi et contre le racing ont a avoir droit à du lourd,ils ne passeront pas a travers mêmes sans x ou y.
Posté 07 janvier 2014 - 19:29
et qu'est ce qui se dit de beau sur le forum des quin's ils sont confiants ??
Posté 07 janvier 2014 - 19:34
Mais pourquoi on n'a pas envoyé les Crabos à Toulouse ?....................................
Posté 07 janvier 2014 - 19:37
Ils s'inquiètent de savoir où ils vont pouvoir amener les supporters asémistes se pinter la tronche
Posté 07 janvier 2014 - 19:42
Je n arrive d ailleur pas a trouver d infos sur les absents côté quins
Mais pourquoi on n'a pas envoyé les Crabos à Toulouse ?....................................
C était la rentrée hier !!!!!
Posté 07 janvier 2014 - 19:49
Posté 07 janvier 2014 - 20:41
Ils avaient déjà un match...
Posté 07 janvier 2014 - 20:47
@JNCudmore: Tre bon entrainement avec le cadets @ASMOfficiel ce soir ! Le qualitie partout ! Une bon chose pour le future du club !!
Cool
Sinon, rien à voir :
Je reviens du forum de Quins, et il ressort deux choses :
-Jusqu'à ce qu'ils apprennent la blessure de Bonnaire et Lacrampe, ils n'y croyaient pas une seconde. Maintenant si.
-Leur charnière est incertaine, puisque Danny Care et Nick Evans sont incertains. A voir Samedi. (Et s'ils ne savent pas, c'est que le club ne communique pas à ce sujet, ce qui aurait pu nous être utile, histoire qu'ils ne mettent pas en place un plan anti-Rado)
Posté 07 janvier 2014 - 20:49
Ils s'inquiètent de savoir où ils vont pouvoir amener les supporters asémistes se pinter la tronche
on est sauvé alors
Cool
Sinon, rien à voir :
Je reviens du forum de Quins, et il ressort deux choses :
-Jusqu'à ce qu'ils apprennent la blessure de Bonnaire et Lacrampe, ils n'y croyaient pas une seconde. Maintenant si.
-Leur charnière est incertaine, puisque Danny Care et Nick Evans sont incertains. A voir Samedi.
méthode Cotter's bluff ??!!
Posté 07 janvier 2014 - 21:31
J'avais prposé les Reichelais on m'a rit au nez! Voilà le résultat : 4 joueurs au tapis!
Posté 07 janvier 2014 - 21:36
J'avais prposé les Reichelais on m'a rit au nez! Voilà le résultat : 4 joueurs au tapis!
Alors qu'un ou deux minots à l'hosto pour six mois, c'était bonnard.
Posté 07 janvier 2014 - 21:43
Chouly il en a pris pour combien ? Y a t-il une possibilité de le revoir pour le match du Racing ?
8 a 10 semaines selon julien , 15 jours selon le marseillais .
Posté 07 janvier 2014 - 21:44
Et on a un point de plus en Top 14 que si on avait mis une équipe entière de Reichels...
Posté 07 janvier 2014 - 22:13
Pour moi c'est plutôt une bonne chose, ces blessures qui nous fragilisent.
Le statut de favori n'est pas pour nous, il nous paralyse et nous jouons à l'envers.
Ces problèmes vont resserrer le groupe pour affronter ces matchs sans appel.
Allez jaunes !!