Aller au contenu

Photo

[Avant-match] Quins - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1046 réponses à ce sujet

#481 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 666 messages

Posté 07 janvier 2014 - 22:22

Pour moi c'est plutôt une bonne chose, ces blessures qui nous fragilisent.

Le statut de favori n'est pas pour nous, il nous paralyse et nous jouons à l'envers.

Ces problèmes vont resserrer le groupe pour affronter ces matchs sans appel.

Allez jaunes !!

Dommage que James et Rougerie soient aptes alors. Espérons qu'il y ait une météo bien pourrave et Rolland à l'arbitrage... 

#482 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 07 janvier 2014 - 22:23

Docteur C., le maître du forum:

EmC.jpg

#483 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 263 messages

Posté 07 janvier 2014 - 22:24

Pour moi c'est plutôt une bonne chose, ces blessures qui nous fragilisent.

On lira vraiment de tout ici  ... on a nos 2 n°9 , le grand Jubon et le 8 de l'équipe de france sur le flanc et c'est une bonne chose .... :crying: :crying:

#484 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 07 janvier 2014 - 22:37

Dommage que James et Rougerie soient aptes alors. Espérons qu'il y ait une météo bien pourrave et Rolland à l'arbitrage... 

Vynce, bien sûr que j'aurai préféré que Lacrampe joue. Malgré tout l'an passé Rado a répondu présent lorsque l'équipe en a eu besoin. Dans l'adversité une équipe peut aussi écrire une belle histoire. Je crois que tu vois ce que je veux dire.

On lira vraiment de tout ici  ... on a nos 2 n°9 , le grand Jubon et le 8 de l'équipe de france sur le flanc et c'est une bonne chose .... :crying: :crying:

Jean Paul, toi si adroit dans les pirouettes, ne te méprends pas sur mes propos.

EmC.jpg

Un peu plus grande l'image, svp. Histoire de ne pas trop lui mettre la pression à Rado. ^_^

#485 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 07 janvier 2014 - 22:39

Un peu plus grande l'image, svp. Histoire de ne pas trop lui mettre la pression à Rado. ^_^

Je ne sais réduire que les têtes... :P

#486 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 07 janvier 2014 - 22:39

EmC.jpg

Qui a dit ça ?

#487 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 07 janvier 2014 - 22:43

Qui a dit ça ?

Manifestement désireux de s'en convaincre, certains ont dit plus haut que Rado allait se transcender et faire un grand match... Perso, j'espère juste qu'il refera le seul bon match que je me rappelle de lui - contre Toulon, au Michelin, la saison dernière.

#488 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 07 janvier 2014 - 22:55

Manifestement désireux de s'en convaincre, certains ont dit plus haut que Rado allait se transcender et faire un grand match... Perso, j'espère juste qu'il refera le seul bon match que je me rappelle de lui - contre Toulon, au Michelin, la saison dernière.

Sans être excellent ou même bon, il saura j'espère et je pense être à la hauteur de l'événement et ne pas sombrer comme certains peuvent également le penser. Après peut-être n'est-ce qu'un vœu pieux à tes yeux. De toute façon l'un ou l'autre ne seront vérifiables qu'après le match...

Du coup en revanche ça règle pour moi définitivement la question de l'ouvreur. James titulaire.

#489 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 07 janvier 2014 - 22:56

Je pense pas que ça soit grave pour Chouly, il sera là Dimanche prochain face au Racing. Pour Parra, un retour face a Gre serait envisagé.

#490 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 666 messages

Posté 07 janvier 2014 - 23:01

Qui a dit ça ?

Moi  :fume:

http://www.cybervulc...19#entry1594502

#491 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 07 janvier 2014 - 23:01

Sans être excellent ou même bon, il saura j'espère et je pense être à la hauteur de l'événement et ne pas sombrer comme certains peuvent également le penser. Après peut-être n'est-ce qu'un vœu pieux à tes yeux.

Non, non, je souhaite / j'espère la même chose que toi: un match correct de sa part.

#492 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 666 messages

Posté 07 janvier 2014 - 23:03

Vynce, bien sûr que j'aurai préféré que Lacrampe joue. Malgré tout l'an passé Rado a répondu présent lorsque l'équipe en a eu besoin. Dans l'adversité une équipe peut aussi écrire une belle histoire. Je crois que tu vois ce que je veux dire.

C'était dit maladroitement, disons... Cette fois ci tu t'es mieux exprimée.

#493 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 07 janvier 2014 - 23:05

C'était dit maladroitement, disons... Cette fois ci tu t'es mieux exprimée.

Ne leur en demande pas trop... :devil:

#494 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 07 janvier 2014 - 23:06

Non, non, je souhaite / j'espère la même chose que toi.

Je me doute. J'ai cru saisir que tu souhaites avant tout la victoire de l'ASM mais que le passif légèrement chargé du club en terme de défaites rocambolesques te conduit à une dramatisation parfois extrême.

Pour revenir à la compo même s'il revient de blessure je mettrais bien le futur capitaine de l'ASM titulaire avec Bardy et Vosloo sur le banc. Avant tout pour la touche où il excelle même si Bardy n'est pas manchot dans ce domaine mais aussi pour le soutien et la couverture de terrain et tout simplement parce que je kiffe ce joueur...

#495 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 666 messages

Posté 07 janvier 2014 - 23:10

Je me doute. J'ai cru saisir que tu souhaites avant tout la victoire de l'ASM mais que le passif légèrement chargé du club en terme de défaites rocambolesques te conduit à une dramatisation parfois extrême.

Pour revenir à la compo même s'il revient de blessure je mettrais bien le futur capitaine de l'ASM titulaire avec Bardy et Vosloo sur le banc. Avant tout pour la touche où il excelle même si Bardy n'est pas manchot dans ce domaine mais aussi pour le soutien et la couverture de terrain et tout simplement parce que je kiffe ce joueur...

C'est ce que je me disais sous la douche. Son profil très mobile est vriment intéressant face à une équipe joueuse comme les Quins. Vosloo pourrait apporter sa fougue et sa puissance après la 60ème.