et je lui fais confiance à mon astrologue, elle avait prédit le 11 septembre un jour seulement après les attentats, et encore mieux, une défaite en finale de l'ASM ! Et çà pour annoncer une défaite en finale de l'ASM, faut vraiment avoir des dons !
Posté 08 janvier 2014 - 14:35
et je lui fais confiance à mon astrologue, elle avait prédit le 11 septembre un jour seulement après les attentats, et encore mieux, une défaite en finale de l'ASM ! Et çà pour annoncer une défaite en finale de l'ASM, faut vraiment avoir des dons !
Posté 08 janvier 2014 - 14:39
il n'a plus ses jambes de 20 ans le Nathan quand même !
Mais reste un POISON Indispensable en HCUP
Posté 08 janvier 2014 - 15:01
Je vous rappelle qu'on a toujours pas gagné un match en 2014...
![]()
comme Toulon
Posté 08 janvier 2014 - 15:12
Mon astrologue m'a dit que ce serait une année de prédictions fructueuses...
Ca promet de belles désillusions
J'aurais choisi un qualificatif un peu plus imagé
Posté 08 janvier 2014 - 15:32
Je ne nous vois pas gagner et espère seulement le BD pour, au moins, le quart à l'extérieur.
Posté 08 janvier 2014 - 15:33
J'aurais choisi un qualificatif un peu plus imagé
Voici une image, je te laisse trouver le qualificatif le plus approprié en ce qui le concerne :
http://www.youtube.c...h?v=8soVSySmqjI
Posté 08 janvier 2014 - 15:35
Je ne nous vois pas gagner et espère seulement le BD pour, au moins, le quart à l'extérieur.
Ça me rassure.
Posté 08 janvier 2014 - 15:38
Voici une image, je te laisse trouver le qualificatif le plus approprié en ce qui le concerne
:
L'image correspond tout à fait au qualificatif que j'avais en tête
Posté 08 janvier 2014 - 15:49
Voici une image, je te laisse trouver le qualificatif le plus approprié en ce qui le concerne
:
Tranquille le père Hines, tous les adversaires lèvent les bras en protestant, personne ne lui en pose une pour le faire lâcher !
En plus, quand l'arbitre a arrêté le jeu, ça se chamaille au sol et il n'est même pas visé !
P , quelle classe il a le Nathan ! Rien que pour ça, il manquera beaucoup !!!
Posté 08 janvier 2014 - 15:50
:
Un génie.
Posté 08 janvier 2014 - 16:05
oue on a pas dis ça de certains joueurs du munster à l' époque...
Posté 08 janvier 2014 - 16:06
Posté 08 janvier 2014 - 16:11
Tranquille le père Hines, tous les adversaires lèvent les bras en protestant, personne ne lui en pose une pour le faire lâcher !
En plus, quand l'arbitre a arrêté le jeu, ça se chamaille au sol et il n'est même pas visé !
P
, quelle classe il a le Nathan ! Rien que pour ça, il manquera beaucoup !!!
rien que pour cette action et chaque fois que vous pleurez sur les décisions arbitrales, je me gondole!
Tiens je m'en vais placer cette vidéo dans le topic adéquat
Posté 08 janvier 2014 - 16:18
P
, quelle classe il a le Nathan ! Rien que pour ça, il manquera beaucoup !!!
Un génie.
Surtout qu'il me semble que quelques minutes après le même Hines retient à nouveau un mec de l'Ulster dans un ruck, ce qui permet à Paulo de marquer... un récidiviste donc
Edit: Oh oui, encore plus fort, il plaque carrément un adversaire sans ballon 3 minutes après, ce qui ouvre la porte à Paulo pour l'essai !
Posté 08 janvier 2014 - 16:28
: