Aller au contenu

Photo

[Avant-match] Quins - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1046 réponses à ce sujet

#721 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 213 messages

Posté 09 janvier 2014 - 15:34

C'est PSA qui va être content  :D

Ouais il va être vert :fume:

#722 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 09 janvier 2014 - 15:36

Retrouvailles Cudmore - Kennedy

au final Cudmore a eu l'air con après la finale de Hcup...

en espérant que cette fois, il fermera sa g.... avant le match (pas un jugement de ma part pour autant) mais verra son adversaire pleurer après celui-ci...

#723 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 09 janvier 2014 - 15:40

ouais, euhh, bon c'est la comm' officielle aussi hein

ils allaient pas dire "morgan est certes encore sur une jambe et se fait griller par Zirack lors des séances de sprint, mais rado est tellement mauvais que le staff de l'asm prefère le titulariser"

pas obligé non plus de nous dire que Morgan était sur le pré dès Mardi, Ils nous disaient que le joueur était apte et basta. Moi je trouve que c'est bien de voir le club intégrer petit à petit les ficelles que les autres utilisent depuis bien longtemps. J'aime bien la tournure que ça prend, JML qui allume gentiment mais fermement l'arbitre, le recrutement qui se fait sans trompette ni tambour mais qui envoie du lourd, la compo des équipes qui désarçonne tout le monde à 48h du match, ça m'va très bien tout ça :fume:

#724 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 09 janvier 2014 - 15:41

Retrouvailles Cudmore - Kennedy

au final Cudmore a eu l'air con après la finale de Hcup...

Ca me fait marrrer ça....

C'est comme Botha qui sort "il croit qu'il fait peur a qui?".

Il croit rien Cudmore. Il fait ce que tout les joueurs font. Et si nous avions gagné, Botha aurait dit quoi ?

#725 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 09 janvier 2014 - 15:47

pas obligé non plus de nous dire que Morgan était sur le pré dès Mardi, Ils nous disaient que le joueur était apte et basta. Moi je trouve que c'est bien de voir le club intégrer petit à petit les ficelles que les autres utilisent depuis bien longtemps. J'aime bien la tournure que ça prend, JML qui allume gentiment mais fermement l'arbitre, le recrutement qui se fait sans trompette ni tambour mais qui envoie du lourd, la compo des équipes qui désarçonne tout le monde à 48h du match, ça m'va très bien tout ça :fume:

on aurait pu aussi ne rien dire jusqu'à la compo

#726 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 09 janvier 2014 - 15:50

Bon personne ne veut me répondre sur l'état des troupes des bouffeurs de gelée à la menthe??? Ils seront là Care et Evans où on a peut être la chance d'en voir un des deux manquer à l'appel?

#727 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 09 janvier 2014 - 15:51

Ca me fait marrrer ça....

C'est comme Botha qui sort "il croit qu'il fait peur a qui?".

Il croit rien Cudmore. Il fait ce que tout les joueurs font. Et si nous avions gagné, Botha aurait dit quoi ?

ouais mais Toulon a soulevé la coupe et Botha a eu la "légitimité" de se foutre ouvertement de Cudmore. Cà, ça doit quand même bien mettre la haine, même si Cudmore reste un pro qui ne se soucie pas toujours de ce genre de considération...

#728 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 09 janvier 2014 - 15:53

ouais mais Toulon a soulevé la coupe et Botha a eu la "légitimité" de se foutre ouvertement de Cudmore. Cà, ça doit quand même bien mettre la haine, même si Cudmore reste un pro qui ne se soucie pas toujours de ce genre de considération...

Quelle légitimité ?

Dans le jeu le sudaf n'a pas bouffé le canuck.

#729 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 09 janvier 2014 - 15:56

Quelle légitimité ?

Dans le jeu le sudaf n'a pas bouffé le canuck.

çà oui, pour tous ceux qui ont bien suivi le match mais le vainqueur a le dernier mot (la victoire donne cette "légitimité" quoi qu'on en dise, au moins vis à vis des médias et du grand public) et là, Botha a pu ressortir cette anecdote sur Cudmore et se foutre de lui...

#730 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 09 janvier 2014 - 16:02

çà oui, pour tous ceux qui ont bien suivi le match mais le vainqueur a le dernier mot (la victoire donne cette "légitimité" quoi qu'on en dise, au moins vis à vis des médias et du grand public) et là, Botha a pu ressortir cette anecdote sur Cudmore et se foutre de lui...

C'est clair, puisqu'en cas de défaite, Botha aurait fermer sa gu%%%e

Et je ne suis même pas sûr que Jamie l'aurait ramené...

#731 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 09 janvier 2014 - 16:04

Drôle de vision du monde .. mais bon ...

#732 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 09 janvier 2014 - 16:04

Bon personne ne veut me répondre sur l'état des troupes des bouffeurs de gelée à la menthe??? Ils seront là Care et Evans où on a peut être la chance d'en voir un des deux manquer à l'appel?

Aucune nouvelle pour l'instant.

Itw O'Shea

http://www.quins.co....=media&id=17237

#733 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 09 janvier 2014 - 16:06

On est encore loin de Guy , avec lui on l'aurait su au debout à la sortie du vestiaire .

Dommage de faire cette annonce 2 jrs avant le match , ou alors c'est du bluff et il ne jouera pas .

#734 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 09 janvier 2014 - 16:06

J'aimerais bien te répondre mais j'en ai aucune idée. L'annonce officielle de la compo demain 13h pour tout le monde.

#735 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 09 janvier 2014 - 16:09

Drôle de vision du monde .. mais bon ...

oh là là, c'est quoi ce jugement ?

ce n'est pas MA vision mais c'est bien ce qu'il s'est passé et je trouve çà dommageable, rassure toi...